Le signe, je surfe sur madz au lieu de bosser mon mémoire et je tombe sur ce sujet...
J'ai un mémoire de M1 à faire, plutôt un pré-mémoire. Il est à rendre le 12 et j'ai mon plan et j'ai commencé la rédaction... un peu dur de s'y mettre parce que j'ai encore cours (2 jours par semaine) et on a d'autres dossiers à rendre dans le même temps..
Je sais que LE truc qui me soulage dans ce genre de devoirs c'est d'avoir un plan. Une fois qu'il est trouvé et validé, ça m'ôte un sacré stress, mais je suppose que c'est aussi parce que cette année ce n'est "que" un pré-mémoire et c'est donc bien plus court..
J'ai un mémoire de M1 à faire, plutôt un pré-mémoire. Il est à rendre le 12 et j'ai mon plan et j'ai commencé la rédaction... un peu dur de s'y mettre parce que j'ai encore cours (2 jours par semaine) et on a d'autres dossiers à rendre dans le même temps..
Je sais que LE truc qui me soulage dans ce genre de devoirs c'est d'avoir un plan. Une fois qu'il est trouvé et validé, ça m'ôte un sacré stress, mais je suppose que c'est aussi parce que cette année ce n'est "que" un pré-mémoire et c'est donc bien plus court..
j'ai rédiger seulement 20 pages sur 60, j'ai l'impression d'avoir déjà tout dit 

et après finies les études
!!
80 pages de bonheur 

J'ai taaaant de boulot qui me reste, l'intro et ma conclusion à écrire (le pire pour moi!!). Je suis assez fière de l'avoir entièrement écrit en écriture inclusive, parce que mon école a pas l'air ultra calée là dessus, mais il me reste tant de mauvais réflexes, je pense que j'ai zappé tant de trucs que j'ai genrés au masculin par défaut sans m'en rendre compte
Mais je suis fière de ce travail, et puis c'est bientôt fini