Je dois rendre mon mémoire fin août, et je n'ai même pas commencé à réfléchir dessus encore. Faire un mémoire professionnel qui doit être en rapport avec ce qu'on fait pendant notre stage et notre filière, alors qu'en stage je ne fais pas du tout ce que je dois faire ... C'est comment dire ... problématique!
du coup j'arrive pas. Plus rien n'a de sens dans ce que j'écris, je pète les plombs complétement et je suis bloquée depuis le début !!
J'ai lu ton message, j'ai pris une bonne douche et durant cette douche, j'ai eu mon déclic. C'est mon plan qui est mal foutu, c'est pour ça que j'arrive pas rédiger. Je l'ai remanié, contacté ma tutrice qui est okay et là je me lance telle une formule 1 car là ça vient tout seul bizarrement !!!! Mille merci à toi !

J'ai rendu le mien aujourd'hui, en panique. Le jour même j'avais pas fini le II, et un ami l' a relu et m'a fait tout reprendre en catastrophe : Résultat, malgré mes relectures sur mon ordi, mon mémoire contient environ 20 -s oubliés, (un peu moins j'exagère), 8 mots oubliés sur 38 pages, 5 fautes d'accord...J'en ai imprimé un exemplaire que j'ai lu à tête reposée. Résultat, je sais que je dépasserai pas le 10, surtout que j'ai oublié certaines notes de bas de page. Sachant que j'ai commencé mes recherches en novembre, j'ai la haine contre moi-même...J'ai pleuré comme une godiche pendant tout le reste de la soirée...J'ai gâché mon semestre, j'abadonne, je lâche tout.
om: