@Rose.Hybride : naaaan sort pas la pelle.
T'es pile poil dans les temps pour commencer la "phase rédactionnelle",si tu t’inquiètes et que tu trouves ta biblio trop courte: c'est tout à fait normal.
Elle va encore s'étoffer au fur et à mesure que tu vas avancer dans la rédaction. C'est le moment idéal pour faire le point et tenter d'établir un plan cohérent, si ça s'ajuste pas avec tout de suite avec ta problématique, ne paniques pas : tout va finir par s’emboîter parfaitement.
Tu le fais en 1 an, non ? C'est quoi ton sujet ?
De mon côté je suis aussi en M1 mais je fais le mémoire en 2ans. A la fin de cette année je rend un bilan de mes recherches/historiographique/vues sur les recherches futures ET le rapport de stage. Mon sujet ? Les revues "Nancy Artiste" et "Lorraine Artiste" des revues numérisées de l'époque Art Nouveau. Je suis censée les étudier, et durant le stage réfléchir à la façon de les mettre en valeur par le biais d'internet. Les recherches sont pas évidentes: le sujet n'a pas vraiment été traité avant. YOLO (!!!!!!)
T'es pile poil dans les temps pour commencer la "phase rédactionnelle",si tu t’inquiètes et que tu trouves ta biblio trop courte: c'est tout à fait normal.
Elle va encore s'étoffer au fur et à mesure que tu vas avancer dans la rédaction. C'est le moment idéal pour faire le point et tenter d'établir un plan cohérent, si ça s'ajuste pas avec tout de suite avec ta problématique, ne paniques pas : tout va finir par s’emboîter parfaitement. Tu le fais en 1 an, non ? C'est quoi ton sujet ?
De mon côté je suis aussi en M1 mais je fais le mémoire en 2ans. A la fin de cette année je rend un bilan de mes recherches/historiographique/vues sur les recherches futures ET le rapport de stage. Mon sujet ? Les revues "Nancy Artiste" et "Lorraine Artiste" des revues numérisées de l'époque Art Nouveau. Je suis censée les étudier, et durant le stage réfléchir à la façon de les mettre en valeur par le biais d'internet. Les recherches sont pas évidentes: le sujet n'a pas vraiment été traité avant. YOLO (!!!!!!)

(nan je blague tout n'est pas perdu,
mais gardes la pelle sous la main on sait jamais).
hihi)
)
Finalise ce plan, comme ça t'y verras déjà plus clair dans l'organisation de ton travail (même si le plan est amené à bouger pratiquement jusqu'à la fin de ta rédaction).