@Lucky-life Comment ca va, une semaine après ?
Je suis un peu en retard sur mon objectif, je voulais écrire 3 pages par jour et là au lieu d'en avoir 27 j'en ai 20, mais bon je suis à la moitié. J'ai plein de tables et ca prend un temps fou à créer en fait.
J'ai eu un gros moment de panique dimanche quand je me suis rendue compte que j'avais oublié de demander les crédits pour un de mes cours, la date limite pour le faire était il y a 3 semaines, et s'il me manquait des crédits ca aurait voulu dire qu'ils allaient jamais accepter mon mémoire (donc note 0, donc pas de doctorat avec ma prof à l'automne) ... J'ai rattrapé le coup in extremis, maintenant je devrais juste être contente de pas avoir à jeter mon mémoire et ma carrière à la poubelle
Je vais arrêter de me plaindre que c'est dur 
Je suis un peu en retard sur mon objectif, je voulais écrire 3 pages par jour et là au lieu d'en avoir 27 j'en ai 20, mais bon je suis à la moitié. J'ai plein de tables et ca prend un temps fou à créer en fait.
J'ai eu un gros moment de panique dimanche quand je me suis rendue compte que j'avais oublié de demander les crédits pour un de mes cours, la date limite pour le faire était il y a 3 semaines, et s'il me manquait des crédits ca aurait voulu dire qu'ils allaient jamais accepter mon mémoire (donc note 0, donc pas de doctorat avec ma prof à l'automne) ... J'ai rattrapé le coup in extremis, maintenant je devrais juste être contente de pas avoir à jeter mon mémoire et ma carrière à la poubelle
Je vais arrêter de me plaindre que c'est dur 

Je revis les jours de pluie (qui se font rares). J'alterne entre journées intensives et journées perdues. A cela s'ajoute le fait que le début de mon mémoire corresponde à la partie qui m'éclate le moins et qui nécessite des recherches supplémentaires, ce qui donne une impression générale de non productivitė totale ! 
!!

)
Mais bon, si je modifie pas, ma directrice va le remarquer. Dilemme quoi !
Je.veux.mourir.
!!

)), trouver comment faire pour avoir l'anglais d'un côté et le français en vis à vis, et imprimer/relier en trois exemplaires !
Je commence à être à bout alors merci à toutes les participantes de ce topic qui me donne bien du courage ! Je dois avoir fini pour vendredi de la semaine prochaine, mon dernier délai pour l'envoyer à la fac (histoire que la poste ait 1 semaine et demi pour le faire parvenir au cas où). J'ai un paragraphe à rédiger pour ma première partie, deux/trois pour la seconde et au moins 8 pour la dernière où j'avance à tout petit pas. J'ai relu et corrigé les 3/4 ce qui est déjà ça. Et il faut que j'enlève les photos d'ours et que j'intègre les vraies images (quand je n'avais pas encore les images que je voulais, je mettais des photos d'ours pour voir la place que ça allait prendre ^^).