POUR ou CONTRE les fausses Converses ??

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Voilà j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez des FAUSSES Converses ?

Est ce que certaines d'entre vous comptent en acheter ou en possèdent déjà ?

Parce que j'hésite un peu, les Converses basiques ne sont pas excessivement chères (environ 60?) mais les hautes atteignent des prix exorbitants, entre 100 et 150? c'est beaucoup trop pour mon petit budget !

Et est-ce que vous pensez que les fausses sont moins solides et donc s'abimeront plus vite ?

Merci de vos réponses !
 
A

AnonymousUser

Guest
Si tu peux acheter sur eBay, je peux t'envoyer le lien d'une boutique qui vend des "fausses" converses. En fait c'est la marque "Underground" et j'ai déjà une paire que j'avais acheté au destockage américain. Et la qualité est nickelle. Ca fait 1 an que je les ai et elles sont toujours autant en bon état. Donc pour la boutique ebay, en plus elles te couteront 50? au total (avec fdp) si je me souviens bien. Il faut que je vérifie.

Sinon après ça dépend quelle hauteur tu veux? Celles qui montent jusqu'aux genoux? (dans ce cas là le lien ebay sera nickel parce que c'est que de ça et de plusieurs couleurs différentes). Ou alors celles qui montent mi-mollet? Dans ce cas j'en ai acheté de la marque Tipster pour 10? environ sur La Redoute quand il y a les Aubaines, c'est dans les pages enfants. Et elles aussi tiennent bien le coup.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah moi j'en ai une paire achetée chez H&M, grises et blanches avec des lettres de l'alphabet... elles sont sympa et c'est plutôt des chaussures "de dépannage". Vu le prix que je les ai payées, si elles durent une année, je suis déjà contente ;)
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
J'veux pas me faire sautrer dessus en disant ce que je vais dire hein, mais des pompes avec un bout blanc en plastique y en a des kilomètres partout et de tout modèle et je trouve ça inutile et limite ridicule d'acheter de vraies converses 500X plus chères que des fausses

donc j'en ai des fausses, je vois absolument aucune différence, à part un logo dont je me fous et elles m'ont coûté 5 ? mdr
 
A

AnonymousUser

Guest
ainsi-soit-je a dit :
J'veux pas me faire sautrer dessus en disant ce que je vais dire hein, mais des pompes avec un bout blanc en plastique y en a des kilomètres partout et de tout modèle et je trouve ça inutile et limite ridicule d'acheter de vraies converses 500X plus chères que des fausses

donc j'en ai des fausses, je vois absolument aucune différence, à part un logo dont je me fous et elles m'ont coûté 5 ? mdr
Pareil. Puis je ne sais pas, mais 50? dans une paire de chaussure, ça m'emmerde, je préfère dépenser ces mêmes 50E ailleurs. Alors fausses, je ne vois pas où est le problème.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis à 100% pour, elles ressemblent aux vraies et elles sont moins chères. Bon j'ai des vraies Converses mais elles sont vieilles, mais j'ai aussi eu des fausses et je ne vois pas la différence. Vu le prix des pompes de toutes manières. :rolleyes: Pour un tout petit logo qui n'est pas pareil, il ne faut pas chipoter.
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Je ne suis ni pour, ni contre, j'en ai des vraies, 2 paires et bientôt 3, si un jour, j'en trouve des "fausses" qui me plaisent, je les achèterais. Après, c'est une question de budget.
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Moi je suis pour, après tout, pourquoi on ne pourrait pas porter ce qu'on aime si on a pas les moyens de dépenser 50? ou plus dans une paire de pompes. J'ai quatre paires de "fausses", elles m'ont couté à elles quatre moins cher que la seule et unique paire de vraies de mon homme...

Moi, ça me suffit comme argument, et le logo, de toute façon, y a toujours un bas de pantalon pour le cacher alors...
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Vous parlez beaucoup du logo, mais y a pas que ça (le bout blanc est différent aussi). M'enfin, moi je suis contre pour les mêmes raisons que chic-N-subtle. En plus, quitte à acheter des converses au moins acheter les vraies. Et comparé à d'autres chaussures de marques, les converses sont parfois moitié moins chères.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une paire de fausses depuis un an et demi, et une paire de vraies depuis 3 ans et demi, qui sont toujours en bon état (juste sales) et que j'ai énormément portées.

Bien sur, il faut prendre soin de ses chaussures, mais d'après mon expérience, les converses sont de bien meilleure qualité. Du moins, j'ai remarqué que si je me mets sur la pointe des pieds, à l'endroit où le plastique se plie, il ne se décolle pas. Mais c'est l'inverse avec les autres en moins d'un mois.
Après, je ne suis pas catégoriquement contre les fausses. Moi j'ai une préférence envers les vraies, par rapport au symbole et à l'époque qu'elles représentent (rien avoir avec ça coute cher = c'est beau). Mais c'est clair qu'on est pas obligé de mettre 50 euros dans une paire de tennis en toile, et dans ce cas les fausses peuvent très bien faire l'affaire.:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes