Je suis totalement "pour" les fausses Converses. Et encore je sais pas si on peut appeler ça des fausses parce qu'on sait pas si c'est Converse qui a créé ce modèle en premier (si quelqun a une idée?). Pour moi, ce sont des chucks de diverses marques point barre.
A l'époque où j'ai acheté toutes mes chucks (j'en ai bien 5, 6 paires même plus), j'avais l'argent de m'acheter des vrais mais je ne l'ai pas fait. En fait j'aurais pu, mais j'ai pas voulu. Je les ai tellement trouvées mignonnes ces "fausses" que j'avais pas besoin de la marque. Et puis 5 ou 10 euros merde, moi j'achète. Mignonnes (montantes 12 trous, flashy, ouvertes à la chevilles...) et pas chères, je vois pas pourquoi je m'embêterais. Et je fais ça avec beaucoup de choses, sauf si je vénère le truc, qu'il me le faut vraiment avec la marque, le modèle exact, le modèle-Dieu comme mes Vans Slip-on. Mais là aussi, si je trouvais des fausses vans de toutes les couleurs à 5, 10 euros voire même avec des trucs en plus, bein j'achète et je les mets aussitôt (mais là me fallait les vraies, question d'idéal).
Et puis faut dire que les Converses, y en a partout, c'est terrible. On moins là on rebellise un peu hoho, sans marque.