POUR ou CONTRE les fausses Converses ??

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Je prefere les vraies aussi, c'est plus "authentique" (mais pareil que Hoshi, c'est pas parce que c'est plus cher que les fausses que je les prefere)
^^.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 729
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je suis totalement "pour" les fausses Converses. Et encore je sais pas si on peut appeler ça des fausses parce qu'on sait pas si c'est Converse qui a créé ce modèle en premier (si quelqun a une idée?). Pour moi, ce sont des chucks de diverses marques point barre.

A l'époque où j'ai acheté toutes mes chucks (j'en ai bien 5, 6 paires même plus), j'avais l'argent de m'acheter des vrais mais je ne l'ai pas fait. En fait j'aurais pu, mais j'ai pas voulu. Je les ai tellement trouvées mignonnes ces "fausses" que j'avais pas besoin de la marque. Et puis 5 ou 10 euros merde, moi j'achète. Mignonnes (montantes 12 trous, flashy, ouvertes à la chevilles...) et pas chères, je vois pas pourquoi je m'embêterais. Et je fais ça avec beaucoup de choses, sauf si je vénère le truc, qu'il me le faut vraiment avec la marque, le modèle exact, le modèle-Dieu comme mes Vans Slip-on. Mais là aussi, si je trouvais des fausses vans de toutes les couleurs à 5, 10 euros voire même avec des trucs en plus, bein j'achète et je les mets aussitôt (mais là me fallait les vraies, question d'idéal).

Et puis faut dire que les Converses, y en a partout, c'est terrible. On moins là on rebellise un peu hoho, sans marque.
 
A

AnonymousUser

Guest
Au début, j'ai eu des "fausses" Converses rouges et je ne les aimais pas trop.
Maintenant, j'en ai des beiges et aussi des noires "vraies" et curieusement, ça passe beaucoup mieux. Pas parce que ce sont des vraies mais juste parce qu'elles tiennent le choc je trouve, contrairement aux fausses (évidemment, le prix n'est pas le même mais ça vaut le coup).
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
skalli a dit :
C'est exactement ce que j'allais écrire, mais j'en ai un peu rien à faire. Chacun porte ce qu'il veut.

Pareillement. Je suis contre les imitations, mais les gens portent bien ce qu'ils veulent, que ça me plaise ou non de toutes façons!
 
28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
Honnêtement je pense que les "vraies" converses sont un peu plus solides mais de très peu par rapport aux "fausses" parce que ça reste du plastique et du tissus quoi... Enfin moi je porte des "vraies" et des "fausses" et je vois pas vraiment de différence sauf peut-être au niveau des semelles.
 
1 Janvier 2007
190
9
2 949
Paris
Franchement ,moi je ne voie pas tellement la différence entre les vraies et les fausses converses .J'ai une paire de vraies ,des noires ,et une paires de "fausses" ,noires avec les lettres de l'alphabet que j'ai acheté chez HetM .Et ça fait longtemps que je porte des vraies et des fausses et elles ont la meme "durée de vie " ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes