@Asywen AAAAAMEEEEEEEEN !
Bah tu vois ! Tu as réussis cocotte ! Congratulation !
Je savais que tu pouvais le faire ! Et tu t'es même pas perdue ! J'suis fière de toi
Bah y'a une technique toute bête pour parler avec les gens : sourire. C'est con, mais ça marche. Pas sur moi, mais ça marche !
Vous vous êtes échangés vos numéros ? Parce qu'il se peut que tu ne retrouve plus cette fille :/ C'est ce qui c'est passé pour la franco-portugaise
Mais ! Mais quand tu souris, même un bref sourire timide, les gens viennent vers toi ! Et puis quand tu seras à côté de quelqu'un vous allez aborder tranquilou la situation !
Bah moi.. Bah en fait, je déprime. Parce que ça y est, la chasse est ouverte ! Toutes les filles et mecs célib' commencent à chasser/draguer, et moi.. bah y'a personne quoi
oui, un type, qui me trouve jolie mais que je ne vois absolument pas du tout comme "plus qu'un ami" [HASHTAG]#friendzone[/HASHTAG].
Et un type de psycho aussi, qui me parle souvent, mais je crois que je vais mettre ça dans le topic Sinatra.
J'ai fais sa connaissance en TD ! On devait faire des groupes alors ils m'ont pris sous leurs ailes (même si je visais le type en face de moi, c'pas grave, j'me suis fais des amis !). J'ai un devoir de 7 pages à rendre, mon hangul (alphabet coréen) à connaitre par cœur et lire pleins de livres.
Et cerise sur le gâteau (et Groupama...) ce matin j'ai craché du sang, à en remplir mon lavabo et ça continue, vive les problèmes dès la première semaine !