@Asywen Du coup contact le SAV !
Et pour l'edt bah ils se sont bien trompés sur mon dossier et donc j'ai du passé le matin à 9 heures dans le bureau de mon secrétaire pour qu'il me lâche "ah oui c'est vrai". Bien évidemment les cours de mon groupe ne commençaient qu'à 12h30 histoire que je reste à l'université pendant 3 heures sans rien faire..
Et pour l'edt bah ils se sont bien trompés sur mon dossier et donc j'ai du passé le matin à 9 heures dans le bureau de mon secrétaire pour qu'il me lâche "ah oui c'est vrai". Bien évidemment les cours de mon groupe ne commençaient qu'à 12h30 histoire que je reste à l'université pendant 3 heures sans rien faire..

. Bah au moins "vous êtes tous dans le même bateau, même ceux que l'on aime pas trop" disait Nekfeu (mate la culture
C’est vraiment dur de se retrouver au milieu de 200 personnes comme ça… Les quelques filles à qui j’ai parlé vite fait j’ai pas réussi à les retrouver. Et il y a déjà plein de groupes de gens qui se connaissait d’avant surement parce qu’ils étaient au lycée ensemble ou parce que c’est des redoublants. Du coup je suis vraiment pommée, je connais personne dans ma ville d’étude donc je comptais vraiment sur la fac pour rencontrer des gens. Après ça fait seulement deux jours que les cours ont commencé mais bon, pour l’instant j’ai vraiment l’impression que c’est mal parti…
(il n'est que 22h15 mais bon, j'ai plus toutes mes capacités
).
!
C'est bien mais je te comprend aussi !
!). Tu verras le pire (mieux ?) c'est en hiver, il fait SU-PER froid dehors, tu rentres dans l'amphi tu transpires presque (si il n'y a pas de trous dans les murs aha).