Salut à tous. Je m'apelle Stephanie mais on m'apelle Ste ou Steph comme vous voulez quoi.
J'ai 28 ans et je suis en Belgique. J'adore la custo mais à mon grand malheur je ne suis pas douée
(toute façon j'ai pas essayé car je n'ai rien mais alors rien comme matos, à peine 1 bobine de fil blanc et 1 noire et quelques pauvres aiguilles que j'ai recupéré je ne sais où) PITOYABLE ! :o
Ces derniers temps une fièvre customisante m'a envahie, j'ai acheté quelques petites perle par-çi par-là, j'ai noté les adresses où je trouverais de la peinture pour textile et tout le touin-touin qui va avec. Il me manque juste le temps pour y aller (Eh oui je boss 40h semaine et le avec pour seul jour le vendredi et le dimanche, mais bon je vais pas me lamenter, je suis pas la seule dans le cas et puis heureusement que je travaille) Mais j'espère vite remédier à ça et vite devenir une pro de la custo, enfin
j'espère...
Sinon je vis avec mon n'amour, Franco et mon piti bébé Eggy (bull-terrier bientôt 7 mois, c'est un dessin de lui là sur l'avatar)
Bon j'arrête de causer (j'ai quand même ecris Fraluna la timide...MDR)
Je m'en vais découvrir le site...A la prochaine
Bon j'arrête de causer