Présentation des nouvelles :)

25 Février 2007
2
0
2 852
Niort
Hi everybody !

Me voilà donc, p'tite nouvelle sur MadmoiZelle.
Présentation ?
J'm'appelle Cécile, j'ai 13 ans depuis maintenant 4 mois :P
J'aime la musique, -j'vis jamais sans !- la lecture, l'écriture -en bref, la littérature- et la photographie. J'aime aussi la philosophie -ce qui, d'après certaines personnes de mon entourage, est assez particulier pour moi âge-.

Voilà, en bref, moi.
A bientôt, j'espère sur MadmoiZelle ! =)

28 Février 2007
4
0
2 862
Hey !

J'aime pas trop les présentations donc je vais faire cour :o
Je m'appelle ~° Claire °~ j'ai 13 ans et j'habite en région parisienne.

28 Février 2007
5
1
2 864
Lyon
Bon eh bien si je ne me trompe pas je suis la 1ere de mars à écrire quelque chose ici, c'est cool ^^

C'est bien la première fois que j'écris sur un forum, et surtout sur ce site, alors je me présente :
Elsa de Lyon, 17 ans et demi, littéraire dans l'ame! J'aime la photo, un peu la mode, beaucoup la musique, enfin un peu comme tout le monde quoi ;D

Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment =D:rolleyes:

1 Mars 2007
11
0
2 862
Aix-en-Provence
myspace.com
Bonsoir à toutes les MamZelles!

Bon ben, c'est parti.. petite présentation puisqu'il est de coutume sur ce site de passer par cette étape (ce qui est d'ailleurs très sympa)
M'appelle pour de vrai Vanessa, j'ai 25 ans (non je ne suis pas vieille!) et j'habite actuellement sur Aix (mais suis pas une vraie Aixoise... attention!!). Après des études en arts plastiques, je prépare une formation en architecture intèrieure et mes hobbies sont bien évidemment en relation avec tout cela: le dessin, la peinture, la photo, la couture, la déco et la custo mais aussi le cinéma, la lecture, la mode et plein d'autres choses car je suis plutôt du genre (trop) curieuse!!! Paraît que c'est pas vraiment un défaut!
Et puis sinon, ce site m'a l'air vraiment super chouette et pas du tout prise de tête donc j'essaierais de prendre le temps pour venir faire un tour le plus souvent possible.
Bonne soirée à tous et toutes.

10 Février 2007
2
0
2 852
Port de Piles
bijour tout le monde !!! :d
je découvert il n'y a pas si lontemps MademoiZelle.com et je découvre le site petit à petit
je ne me ss pas encore présenté dc voilà un petit bout de mWa :P :
- âge : 15ans et 8mois (je tiens à dire que la plupart de mes amies sont plus âgé que moi, j'espère que personne n'aura de préjugés à cause de mon âge)
- brune aux yeux verts
- lieu de vie : à la limite entre la Vienne et l'Indre-et-Loire, chez mes parents
- j'ai une soeur avec qui je partage ma chambre (la cohabitation n'est pas tjr facile)
- music : je ss ouverte à toutes les music mais ce que je préfère c'est le nouveau rock (Tokio Hotel :P )
- j'adore le shopping, les fringues, la custo et j'ai déjà bien parcourue cette rubrique que j'adore, je félicite ttes les créatrices!!!
- j'adore faire la fête, m'amuser avec mes amis, faire de nouvelles rencontres, échanger des idées, des points de vue
- j'adore les manga et j'adule "NANA"

Voilou !! pour celle qui veulent me connaître un peu plus voici mon blog et pour celle qui veulent faire connaissance n'hésité pas à me laisser votre adress MSN!!

Gros Bisous à toutes !! XoXoX ;)

28 Février 2007
2
0
2 862
Albi
bon et bien quand faut y aller faut y aller !
donc voila je m'apelle Léa j'ai 18ans et je suis étudiante en Lettres Modernes à Albi
je viens du plus beau coin français : l'Aveyron !
( surtout célèbre par son José Bosé maintenant national !)

euh voilà je crois que j'ai fait le tour de ma présentation (générale)
je suis très heureuse d'être tombée sur ce site (complètement au hasard je l'avoue !!:o ) vous avez tous l'air vraiment sympas !!

bisous

1 Mars 2007
2
0
2 852
Paris
Salut tout le monde!!
Moi j'écoute le mouv, et surtout les filles du mouv. Hier, pendant les filles du mouv, une fille a appelé et a fait une petite publicité pour vous, en disant que ce site est vraiment génial. Elle a bien raison!
Alors, je m'appelle Sonia, j'ai 12 ans. Je suis en cinquième.
Je suis brune aux yeux bleus. J'ai de l'acné, et j'ai pu profiter du forum sur l'acné où les mademoizelles temoignent et donnent des conseils.
J'écoute du rock. (forcément, le mouv...)
J'adore Johnny Depp et Vanessa Paradis, ce sont de très bons acteurs et ils forment un très beau couple.

Bon et bien puisqu'il faut se présenter, je m'appelle Mathilde, j'ai 17 ans, j'habite tout près de Paris, j'adore particulièrement la cinéma, la musique ( plutôt de rock, francais et international ), et lire. Je fais pas mal de création, en pâte fimo et en perles, etc. Pour me retrouver sur le net c'est par ici, et par ...
J'ai un peu visité le site et ça à l'air vraiment sympas :d

19 Février 2007
1
0
2 852
limoges
alors voila, je viens me présenté...c'est moi!

bon a plus!

non je plaisante...donc moi c'est elo2lu, ou plutot élodie-26ans-de limoges
ma vie en quelques mots : mon chéri, le cinéma, les jeux et être heureuse sont mes passe-temps préférés...ah j'ai oublié, le ménage aussi j'adore quand c'est propre!!!:P

je viens de m'inscrire car j'ai décidé de me mettre au customing (j'sais pas si ca se dit lol) car j'en ai marre de mettre des fringues que tout le monde a ou des fringues moches car je suis rondes et les rondes doivent forcément s'habiller dans des sacs a patates...
et aussi car mon armoire regorge de fringues que je ne met plus et qui pourraient être recyclées!!!:confused:

Je suis pas une pro de la couture mais j'espère avec votre aide réaliser des ptites choses pas mal...:d

voila...je ne sais pas si je pourrait être présente trés souvent sur le site mais je vais faire mon possible...

a plus tard

2 Mars 2007
1
0
2 852
Paris
Encore une nouvelle, moi. Je vais essayer de faire speed. Je m'appelle Marion, j'ai 19 ans (dans 2 mois, allez, on fait comme si!), je suis en terminale littéraire et j'écris beaucoup. Donc j'ai un blog, qui est http://mariouchka.canalblog.com, où j'écris des milliards de bétises et parfois (mais c'est rare) des trucs un tout petit peu plus sérieux.
C'est terrible, comme je ne sais pas me présenter!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes