Présentation des nouvelles :)

7 Mai 2007
8
0
2 852
Villeurbanne
Salut à tous!
Moi c'est Emilia 30 ans, styliste, hors actuellement mon travaille est dans une toute autre branche; "alimentaire" oblige!
Mais je compte être a mon compte d'ici 2/3 ans, car d'autres projets sont en cours.
Comme certaines d'entre nous je suis arrivée un petit peu par hazard sur le site,( m'ennyait terriblement chez moi à cause d'un arrêt maladie, hernie discale entre autres...).
Le site est pour moi un peu...comment dire... mon alléluiaaaa, ma porte de Salut!!!
Ceci pour dire que je suis d'une personnalité curieuse , bavarde et communicative et souhaite être sur le site entre deux douleurs lombaires pour penser a autre chose :d et me faire de nouvelles connaissances!
Gros Bisous à toutes!

Nota bene:...je n'ai pas su par ou passer pour écrire ma présentation sans passer par répondre....dsl

9 Mai 2007
4
0
2 852
L'ILE D' ELLE
Bonjour a tout le monde,:P :P :P

Je suis lily rose je viens de découvrir et m'inscrire sur le site mademoiZelle.com, un peu par hasard, comme quoi le hasard fait bien les choses, ...
Je suis novice, je ne connais pas tout encore, je clique un peu partout et je découvre les rubriques petit à petit... J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de petits trucs à faire quand on débute...
Je suis assez mordue par la rubrique mode, déco, mais à voir pour les autres...

Ma présention en quelques mots:
profession: conseillère esthéticienne

J'aime rire, croquer la vie à pleine dents, le shopping, le ciné... en clair, j'aime beaucoup de choses pour tout les détailler....Bref!!!
A très bientot tout le monde,

10 Mai 2007
2
0
2 852
AJACCIO
Bonjour !!
J'ai découvert ce site par l'intermédiaire de google en recherchant un chemisier en satin, et j'en suis ravie !!
Alors je me présente je m'appelle Emmanuelle j'ai 20 ans je vis à Ajaccio, je suis en deuxième année de licence d'espagnol sur Nice et j'adore la mode !!

Gros bisous à toutes !

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Bienvenue à toutes !

Si vous avez des problèmes, Lily rose entre autres, n'hésitez pas à nous contacter, on est là pour ça !

Bonne découverte du site :)

11 Mai 2007
24
0
2 862
Clermont Ferrand
Coucou tout le monde !

Alors, je suis tombée par hasard sur le site et ma foi, il me plaît pas mal du tout !!! ;)

Pour ma présentation :
  • J'ai 20 ans
  • Je suis étudiante en Automatismes industriels mais plus pour longtemps (je fini ma licence en juin)
  • J'habite Clermont Ferrand dans le Puy De Dôme
  • Je suis avec mon homme depuis 2 ans et demi et on compte s'installer ensemble en août !!!
  • Sinon, j'aime peindre des figurines 28 mm, le scrapbooking, la danse jazz, les soirées entre copains, la mode, la déco, le chocolat, les chevaux, mon homme et puis je sais pas trop quoi d'autres
  • J'aime pas mes petits seins :o , les gens qui mettent pas les clignotants en voiture :mad: , l'injustice et plein d'autres choses !
J'espère avoir le temps de venir le plus souvent possible sur ce site !
A ++++ !!!!

P.S. : même s'il est pas mis à jour souvent, j'ai un petit blog là

7 Avril 2007
140
0
2 877
Orléans
glamourhell.skyblog.com
J'avaiis pas vu cette partie ^^'

Bon je me présente, je m'appelle Juliette, j'ai 13 ans, je suiis passionnée par la mode / les fringues et tout ce qui s'y rapporte. Je m'intéresse beaucoup aux défilés et aux grands couturiers. Je suis au collège en 4ème, je me débrouiille plutôt bien donc ca va =)

Je fais aussii de l'équitation depuis plus de 7 ans, Galop 4 pour les connaisseurs et je faiis à peu près un concours 1 semaiiene sur deux.
Et puiis bah je suis inscrite sur Madmoizelle depuis assez longtemps mais j'avaiis jamais été jeter un oeiil sur le forum donc c'est fait :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes