Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bien le bonjour à tout le monde!*
Moi c'est Aude, 17ans =)
Tête en l'air, jamais grossière !
[ pête parfois un plomb toute seule.. ]
Mais adorable quand même =D (il paraît)
Bonjour bonjour ! Alors moi, c'est Julia, 19 ans, région parisienne. J'aime l'art en général, le dessin, la musique, le cinéma..etc. Contente de vous avoir rejointe ^^
Moi aussi je suis une p'tite nouvelle ici. Je suis tombée par hasard sur le site, et depuis je suis devenue accro! Pour la petite présentation je viens du sud, près d'avignon et je vais fêter mes 20 printemps très bientôt!
Hello tout le monde!
je me presente rapidement:
moi c'est Tyty, 19ans, bientot 20. ce que je fais dans la vie? Sérial Shoppeuz, étudiante en informatique à l'occasion.
bises à toutes et a bientot sur madmoizelle
Je me presente je m'appelle Donia et j'ai 19 ans je vis à Nice.
Mes passions : les chats et le shopping !
Je suis remboursonautes proffessionnelles :cool: vous savez : acheter moins cher, se faire rembourser les produits, avoir des échantillons gratuit.
Je suis la reine dans ce domaine si vous voulez des tuyaux contactez moi ou aller faire un tour sur mon site (voir signature)
Salut à tout le monde ! alors je me présente , moi c'est Elodie j'ai 25 ans et j'habite à Hyères dans le Var ! et je suis tombée également par hasard sur ce site qui est vraiment super , quel chance je le découvre tout doucement et je crois que je vais vite devenir accros .
Je m'appelle Haifa libano-marocaine j'ai 24ans j'habite en banlieue parisienne.J'ai découvert par hasard le site madmoiZelle par hasard ça m'a assez plus et donc c'est pour ça que je me suis inscrite.
Je m'appelle Haifa libano-marocaine j'ai 24ans j'habite en banlieue parisienne.J'ai découvert par hasard le site madmoiZelle par hasard ça m'a assez plus et donc c'est pour ça que je me suis inscrite.