Salut a toutes
donc, voila, je suis une nouvelle arrivante sur ce site.
je me presente donc..
Je m'appelle Laura (plectrude c'est parce que je suis fan de la chanteuse Robert dont vous pouvez decouvrir l'histoire romancee dans le livre d'amelie nothomb :le robert des noms propres)
j'ai 19 ans
je suis belge (ben oui, ca arrive!)
et je fais des etudes d'ingenieur civil.... c'est la partie de moi meme que je comprends le moins de moi...
pourquoi est-ce que je persiste dans cette branche, dans ce cauchemard ou il y a que des mecs qui n'en ont rien a foutre de la mode, de la deco, ni bien ur d'aucun trucs de fille, mais qui, en plus, ne semblent avoir qu'un seul interet : les ordis (et accessoirement plein de trucs tout a fait inineressant comme les ponts ou les moteurs) Ha oui, il y a qd meme des filles... mais certaines sont a peine differentiables des garcons...
bref, c'etait mon petit coup de gueule sur ma fac...
J'ai une grande passion, c'est la danse.. malheureusement, j'ai arrete pdt 2 ans et je n'ai pu reprendre que progressivement donc, tout carriere dans ce domaine est oubliee
Sinon, je fais du violon (en fait, je viens jste d'avoir mon diplome) et j'adore jadore j'adore faire des bijouxmoi meme, faire de la couture, de la peinture, j'adore la deco, etc...
voili voilou... c'est les grandes lignes...
++