Présentation des nouvelles :)

2 Juin 2007
33
0
2 857
ste clotilde
Mon compte viens juste d'être activé! Je suis nouvelle ^0^(personne l'aurais deviné -_-")
'Fin bref que dire... (très douée pour les présentations, comme vous pouvez le voir)... J'aurais bientôt 14 ans dans un mois à peu près (niarK niarK), sinon j'adore lire, écrire, la photographie et surtout dessiner ^^ J'adore la couture aussi (même si je cout aussi bien que je fais mes maths XD) mes principales activitées sont le glandage, le papotage et l'ordinateur XD
Bon ben euh valà, sur ce je vous laisse je vais visiter le site... Ca me plaît déjà!:)

29 Avril 2007
191
519
4 764
Coucou ! Beh voilà, ch'tite présentation,

Claire, 17 ans, lunatique, gaffeuse, chiante, amoureuse, sensible, bavarde ou discrète ça dépend des jours, passionnée, rêveuse ;
Musique, chocolat, diabolos fraise, soirées entre amis, fous rires, boutiques à gogo, etc etc.

:P

A

AnonymousUser

Guest
Bon, alors *preparation psychologique* ça fait un tout petit moment que jme suis inscrite, et j'ai encore jamais eu le courage de me présenter *timiiiiiiiide*:o
Mon vrai prénom c'est Julie, j'ai 15 ans (16 en Juillet holà ho !!!!!) j'habite en Savoie (pays de la tartiflette et où il y a plus de vaches que d'habitants :rolleyes: ) et ma passion c'est le dessin, j'aime aussi la musique (Keane (L)), je suis timide, j'aime pas la foule (wouououou l'asociale :rolleyes: ) et puis bah je me suis inscrite ici parce que j'aime l'ambiance et il y a trop plein de bonnes idées (Julie, ou comment bien parler la France lol)

ça, c'est fait, comme dirait l'autre... Enchantée d'être sur Madmoizelle !!!!!

3 Juin 2007
3
0
2 852
TOULOUSE
salut a toutes

je viens de découvrir ce site il y allait d'avoir pas mal d'info et de plan de mode
c'est qu'il me manquait dans mes favoris
j'ai hate de découvrir tout ça
a+

3 Juin 2007
3
0
2 852
TOULOUSE
je devrais peut etre me présenter
mon prénom c'est aurélie et j'habite a lille mais bientot je vais partir sur toulouse
j'aime le nord mais le sud m'attire bien
je suis étudiante en master II de droit
j'aime les fringues et faire du shopping a gogo
a bientot

3 Avril 2007
40
1
2 869
paris
Salut à toutes,
j'ai découvert le site il y a quelque temps, mais je n'avais pas encore franchi le cap de la présentation... suis timide.
J'aime bien ce site car il semble y avoir la place pour des points de vue qui sortent des clichés habituels sur les filles, je suis agréablement surprise.

Pour ma part, j'ai 25 ans, je viens d'arriver à Paris, où je ne connais pas grand monde. Mais j'adore cette ville, et je ne me lasse pas de me promener dans ces rues.
J'ai été durant mon adolescence une grande passionnée de rock, mais maintenant je ne suis plus autant à la page qu'avant faute de temps.
Mais j'aime toujours les concerts d'indie-rock, les endroits comme le point éphémère, mains d'oeuvre, la flèche d'or, s'il y en a qui connaissent...

29 Mai 2007
4
0
2 862
foix
Bonzour,

C'est a moi de me présenter ozourd'hui....Donc vala ce site a l'air vraiment bien..j'ai surtout été attiré par la rubrique custo...
Jpasse donc un coucou a tout le monde...
Pseudo: shermyna
J'habite en Ariege...coin legerement paumé^^
J'espere me plaire sur ce site...A trés bientôt zespere
Bises.

S

shaina-2

Guest
Tout d'abord, bonjour à toutes :]
Je crois que c'est à mon tour de me présenter.. Donc je prends mon courage à 2 mains et jme lance :d !
J'ai 20 ans, j'habite près de Biarritz, une jolie petite ville près de l'océan et à deux pas de l'Espagne. Je me suis inscrite car j'ai trouvé le concept sympa ;). On dit que je suis une bavarde accomplie, alors voici donc un nouveau moyen pour moi d'assouvir mes besoins de discut' et, je l'espère, de sympathiser avec quelques unes d'entre vous!
Gros bisous à vous et à très bientôt sur ce forum ;].

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Hello !

J'ai deoucvert ce site avec les rubriques "se looke", avec plein d'infos interressantes !
Pseudo : Emilythestrange
Je viens d'Aix en Pce, et je suis lycéenne ( mais en vacances depuis vendredi =) )
J'aime la mode, même si je suis un peu fauchée en ce moment, donc coté shopping...
J'adore aussi voyager, peindre et glandeeer.
De caractere, ben je suis timiiide (mais je me soigne), douce, et je deteste les disputes et les gens qui crient, ça me crispe.

Voilà !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes