Présentation des nouvelles :)

13 Juin 2007
7
0
2 852
HALLUIN
Hi everybody!

me voila j'suis une petite nouvelle...
J'habite pas loin de Lille (on va dire sa vu que j'habite dans un coin paumé :/)
J'ai 13 ans
j'adore la musique j'écoute surtout du rock et du visual kei.

J'aime aussi les mangas et heuuu jsuppose que sa ira comme sa =)

Ravie d'être parmis vous :)

13 Juin 2007
2
0
2 862
Montpellier
Coucou tout le monde les gens,
Alors je me lance, j'ai vingt trois ans, je réside à Montpellier.
Mes centres d'interets sont divers et variés, j'adore le net, sortir, les mangas, et plein de chose, bref j'aime la vie. Bref je surf à tout va et je tombe sur des sites et hop je tombe sur le votre. En Espérant que ce soit le début d'une aventure.
Au plaisir...

14 Juin 2007
193
2
2 899
saint leu la foret
salut à toutes les mam'zelles

bah jvais commencer par faire une petites présentations,pas trop gratinée pour pas vous enuyer des le debut :rolleyes: .
donc voila moi j'ai 17 ans et toutes mes dents,j'habite en region parisienne dans le 95 et je vais au lycée.
j'aime beaucoup sortir et voir mes amis mais aussi la musique, le cinéma, le stylisme mais surtout faire des boutiques pendant des heures:P .
donc bah voila ce forum à l'air vraiment bien,je sui contente dy avoir mis les pieds et merci de m'acceuillir:d
jespere que les mademoizelles seront gentilles:rolleyes: :o

14 Juin 2007
76
0
2 867
PACE
Bonsoir !
Bon, alors je me lance, Miss Alfie, 24 ans et toutes ses dents, majeure et vaccinée, célibataire et célibattante, assistante sociale et écrivain du dimanche sur un blog parfois débile, parfois visité, mais survivant !
Que dire de plus ? Je suis Bretonne et fière de l'être, surtout quand je suis hors de ma terre natale, j'aime mes amis, les vrais, les sûrs, ceux qu'on compte sur les doigts d'une main, les bouquins, les bons films, le jazz et quelques autres trucs un peu désuets.
Côté mode, heu... Je fais ma mode à moi ! Par contre, MadmoiZelle a l'air sympatoche et surtout varié !
Donc merci à Mademoiselle Coco qui en parlait dans un de ses commentaires sur son blog et qui m'a donnée envie de venir voir ce qui pouvait bien se cacher derrière un tel titre de site !
A bientôt alors !

A

AnonymousUser

Guest
:d Bienvenue à vous mesdemoizelles qui , au hasard du net, nous font le plaisir de vous joindre à nous !!!:d

14 Juin 2007
7
0
2 862
Nîmes
bonjour, moi c'est virginie, je chante, je compose et je joue de la guitare. J'ai été en première page de youtube pendant une semaine, et je suis déjà passée à la radio. Voilà, je suis contente de faire partie de ce forum :) ( en fait chui pas virginie la chanteuse ^^ ! chui fan aloRs je me passe par elle ^^ )

25 Avril 2007
10
0
3 662
sully sur loire
coucou!

alors moi c'est Aurélie dit bienbien, ben oui des aurélie y en a tellement qu'on s'y perdrait! lol
Alors je vais bientôt avoir 21 ans et je viens de finir ma première année d'histoire de l'art à la fac.
j'ai commencé la couture y a quelque semaines et pour l'instant à part quelques aiguilles plantées dans les doigts, j'ai pas réussi à faire grand chose! :P
ca fais pas mal de temps que je regarde avec intention ce site, où on trouve de bon conseils, de bonnes inspirations et surtout de la motivation lorsque l'on voit tout se que l'on peut faire avec nos ptites mimines!
Je me serais bien présentée plus tôt mais je ne trouvais pas le forum blabla:o bonne journée à vous toutes!:)

A

AnonymousUser

Guest
bien-bienvenue et bonne bonne journée à toi !:cool:
T'inquietes moi avec des aiguilles mise à part coudre des boutons...on se motive entre nous !!! :P

14 Juin 2007
34
3
2 869
Nice
Moi aussi ptite nouvelle!

Je me présente: J'ai 19 ans je vais sur mes 20 , j'ai fait deux années de fac ratée et j'intègre à la rentrée un BTS MUC, en esperant cette fois-ci construire mon avenir!

Le forum à l'air vraiment sympa, je suis ravie d'être désormais parmis vous!

J'ai juste un petit souci d'avatar mais bon.. j'espere que ça va se régler!!

Bonne journée à toutes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes