Présentation des nouvelles :)

25 Juin 2007
1
0
2 852
Saint-Ghislain
Hello!!

Ben voilà j'connaissais le site depuis un ptit temps mais j'avais jamais pris le temps de m'inscrire... Maintenant que je suis en vacances (Yeeeaahh!!) j'ai tout le temps qu'je veux donc... :d

Alors voilà ma petite (longue) présentation... (Ca risque de durer un moment... Vous êtes prévenues!!)

* Alice, 14 ans, BELGE!! Grande (TRES grande -> 1m82...) aux cheveux chatain clair et yeux bleus.

* En général, - Aime : Le chocolat (Noir), mes amis (J'les citerai pas...), me lever très (très) tard (genre midi/1h...), prendre un bain de 3h en lisant un bon livre (ou un magazine), écouter d'la musique à fond (Pour le moment -> NIRVANAAA), aller au cinéma (juste pour manger un magnum a l'entre-acte), danser (Hip-Hop et Orientale...), dire bjr a tout le monde (Même à ceux qui m'aiment pas, SURTOUT à ceux qui m'aiment pas :P), me prendre en foto (Narcissique? Naaan!!), chanter (Oui Oui la nouvelle star, c'est moi!! (hum hum...)), faire la converse a mon prof de morale (Si vous me lisez (ce qui m'étonnerait fort...) J'VOUS AIME!!), faire la converse au maître nageur à la piscine (Jean-Louiiis (l)), faire la converse au caissier du ptit GB (Qu'est plus là mais bon...), Bob l'éponge (Qui vit dans un ananas dans la mer??), Hubert et 100drine (J'peux t'sauter dessus? - OK!), les paillettes (Poussière de fée...), me maquiller pendant des heures (Et après tout enlever pcq ça fait pét**se), jouer la comédie ("C'est marrant pcq, un Sdf, un exclu quoi..."), me prendre des délires (mm toute seule j'y arrive... mdr'), voyager (EGYPTE!!), les films d'horreur (Et psychologiques), le foot (Fernandooo (l)(l)), matter les mec au stade pendant que je fais pas gym (Sii j'vous jure j'ai troop mal!! J'crois que c'est cassé!!), manger (Scheiße! J'ai pris 2 kg!!), préciser entre parenthèses (je crois que vous aviez compris...), mon telephone (Votre crédit est insuffisant pour effectuer cet appel... :@), les magasins (Oh t'as vu ce T-shirt!! Oh et celui la-bas!! Y t'reste combien a peu pres??) et pleeeiinn d'autres choses...
- N'aime pas: Me lever tot (Avant 10h...), la pluie (NOOON!! Mes ch'veeuuux!!), quand ya plus d'biscuits (Comment ça, j'ai tout mangé?? MOI??), quand ya personne de connecté sur Msn (Personne d'intéressant, je précise...), me prendre des vents (Ah Salut ça va?? -... -ok...), chercher pendant 3h ce que je pourrais mettre le lendemain (Plutot haut blanc et bas noir ou haut noir et bas blanc?? Nan haut rose et Jeans :P), quand on me contredit (Quand je sais que j'ai raison bien sur...), Dora l'exploratrice (Ou est le Shiper? -... -Bravoo!! Tu as trouvé Shiper!! -Hé mais j'ai rien dit!! On va t'appeler Jeanne bientot!!), le gris (Préfère le rose :d), quand on me prend en photo (Tu tiens pas a ta vie!!), quand j'ai plus de batterie sur mon portable (M'man tu m'passe ton g 30 sec??), ne rien faire (A? Ananas... B? Banane... C? Carotte... D? -...), les PAPEPO (Je ne préciserai rien ici...), les toilettes payantes (Non mais! J'vais porter plainte pour non-assistance à perosnne en danger!), les files a Disney Land (Plus que 90min à attendre à partir d'ici), les files au magasin (Vous êtes sûr que vous avez 2 cents? Sinon c'est pas grave je vous rend la monnaie! -Mais si!! Attendez je les ai vu tantôt au fond de mon sac!!), les files en général (Attendre quoi...), faire régime (Scheiße!! J'ai pris 2 kg!! TANT PIS!!) et plein d'autres choses...

Voilà je crois que c'est tout ce que j'ai à dire... Si vous avez tout lu, vous avez du courage! Même moi j'ai pas envie de me relire haha

Bisoouh à vous (k)(k)

Alice...

23 Juin 2007
7
0
2 852
clermont-ferrand
Salut à vous toutes,
Je navigais comme ça par hasard et je suis tombée sur ce site...Ce qui m'a attirée d'abord c'est le nom MadmoiZelle je me suis dit que ce site pourrais répondre à toutes mes attentes et je n'ai pas été déçue.Pleins de trucs de filles sans prise de tête mais pas réservé à un style particulier bref un site ouvert qui dégage un je-ne-sais-quoi qui le rend unique...:d

Je me présente, Anne-Lise mais mes ami(e)s m'appellent Liz' :d, j'ai 18 ans et bientôt 6 mois, j'ai passé mon Bac S et si tout va bien (c'est à dire si le 2 Juillet je fais la fête parce que j'ai le diplôme pour lequel j'ai tant bûché) je rentre en Fac de Droit en septembre...Je vis à Clermont-Ferrand capitale du pneumatique au coeur des volcans du massif central...
Je fais 1m65 (je crois) pour ???(je fais un p'tit régime histoire de me trimballer sans complexe en maillot cet été) brune yeux marrons pas de signes particuliers.
J'aime le rugby (comme toute montferrandaise qui se respecte), le cinéma, les séries américaines (heroes, grey's anatomy, desperate housewives...), j'adore le Japon, les mangas, les musées, le théâtre les arts, en général je lis beaucoup et bien sûr je suis accro à la Mode avec un grand M...
Je n'ai pas de style vestimentaire très particulier qui fait qu'on me remarque dans la rue, je porte surtout des jean avec un top et des petites chaussures, j'adore les chaussures:o ...
Question coeur je suis célibatiare mais pas déprimée...

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Lizzzz a dit :
Je navigais comme ça par hasard et je suis tombée sur ce site...Ce qui m'a attirée d'abord c'est le nom MadmoiZelle je me suis dit que ce site pourrais répondre à toutes mes attentes et je n'ai pas été déçue.Pleins de trucs de filles sans prise de tête mais pas réservé à un style particulier bref un site ouvert qui dégage un je-ne-sais-quoi qui le rend unique...:d
Je te kiffe déjà X)

26 Juin 2007
19
0
2 852
perpignan
Salut à toutes!!!!!!!!je m'appelle Aurélie et j'ai 20ans. Je suis tombée par hasard sur ce forum en faisant des jeux concours et j'ai éié agréablement surprise!!!!!!:) Je suis étudiante en AES (administration économique et sociale) en 2ème année!!!!j'espère passer de bons moments sur ce forum (ce dont je ne doute pas en fait!!!!!!!!!!!!!;) ;)

26 Juin 2007
7
0
2 852
briey
Voîla c'est moi cette fois la petite nouvelle!!
Je m'appelle Emilie j'ai 24 ans j'habite près de Metz
J'aime la mode, le tennis, le rock et mes amis

Je suis sûre que je passerai de bons moments avec vous toutes!!

A bientôt

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
salut, moi c'est endza, j'ai 19ans, je suis ravie d'avoir découvert ce site :P ! l'ambiance à l'air vraiment sympa, c'est une vraie bouffée d'oxygène. la-dessus je file parcourir toutes les rubriques, yen a tellement que je sais pas par où commencer lol !!!

Bizous a tlm !!!

26 Juin 2007
16
0
2 862
calais
Coucou les filles!!
Alors moi c'est Mathilde, j'ai 14.5ans (15 le 25/09!!!) je viens de finir le brevet, yeahhhh!!! j'adore le site j'étais déjà tombé dessus mais je ne savais pas que l'on pouvais s'inscrire :confused:
j'espère apprendre plein de trucs sympa surtout dans la custo car j'adore ça :d
si non j'adooore le dessin je vais dans une école d'art depuis 9ans, je continue l'année prochaine et à mon lycée je vais faire option art:d:d j'aimerais faire décoratrice d'intérieur :P
voila je crois que j'en ai dit assez!!

bisous!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes