Hello!!
Ben voilà j'connaissais le site depuis un ptit temps mais j'avais jamais pris le temps de m'inscrire... Maintenant que je suis en vacances (Yeeeaahh!!) j'ai tout le temps qu'je veux donc...
Alors voilà ma petite (longue) présentation... (Ca risque de durer un moment... Vous êtes prévenues!!)
* Alice, 14 ans, BELGE!! Grande (TRES grande -> 1m82...) aux cheveux chatain clair et yeux bleus.
* En général, - Aime : Le chocolat (Noir), mes amis (J'les citerai pas...), me lever très (très) tard (genre midi/1h...), prendre un bain de 3h en lisant un bon livre (ou un magazine), écouter d'la musique à fond (Pour le moment -> NIRVANAAA), aller au cinéma (juste pour manger un magnum a l'entre-acte), danser (Hip-Hop et Orientale...), dire bjr a tout le monde (Même à ceux qui m'aiment pas, SURTOUT à ceux qui m'aiment pas
), me prendre en foto (Narcissique? Naaan!!), chanter (Oui Oui la nouvelle star, c'est moi!! (hum hum...)), faire la converse a mon prof de morale (Si vous me lisez (ce qui m'étonnerait fort...) J'VOUS AIME!!), faire la converse au maître nageur à la piscine (Jean-Louiiis (l)), faire la converse au caissier du ptit GB (Qu'est plus là mais bon...), Bob l'éponge (Qui vit dans un ananas dans la mer??), Hubert et 100drine (J'peux t'sauter dessus? - OK!), les paillettes (Poussière de fée...), me maquiller pendant des heures (Et après tout enlever pcq ça fait pét**se), jouer la comédie ("C'est marrant pcq, un Sdf, un exclu quoi..."), me prendre des délires (mm toute seule j'y arrive... mdr'), voyager (EGYPTE!!), les films d'horreur (Et psychologiques), le foot (Fernandooo (l)(l)), matter les mec au stade pendant que je fais pas gym (Sii j'vous jure j'ai troop mal!! J'crois que c'est cassé!!), manger (Scheiße! J'ai pris 2 kg!!), préciser entre parenthèses (je crois que vous aviez compris...), mon telephone (Votre crédit est insuffisant pour effectuer cet appel... :@), les magasins (Oh t'as vu ce T-shirt!! Oh et celui la-bas!! Y t'reste combien a peu pres??) et pleeeiinn d'autres choses...
- N'aime pas: Me lever tot (Avant 10h...), la pluie (NOOON!! Mes ch'veeuuux!!), quand ya plus d'biscuits (Comment ça, j'ai tout mangé?? MOI??), quand ya personne de connecté sur Msn (Personne d'intéressant, je précise...), me prendre des vents (Ah Salut ça va?? -... -ok...), chercher pendant 3h ce que je pourrais mettre le lendemain (Plutot haut blanc et bas noir ou haut noir et bas blanc?? Nan haut rose et Jeans
), quand on me contredit (Quand je sais que j'ai raison bien sur...), Dora l'exploratrice (Ou est le Shiper? -... -Bravoo!! Tu as trouvé Shiper!! -Hé mais j'ai rien dit!! On va t'appeler Jeanne bientot!!), le gris (Préfère le rose
), quand on me prend en photo (Tu tiens pas a ta vie!!), quand j'ai plus de batterie sur mon portable (M'man tu m'passe ton g 30 sec??), ne rien faire (A? Ananas... B? Banane... C? Carotte... D? -...), les PAPEPO (Je ne préciserai rien ici...), les toilettes payantes (Non mais! J'vais porter plainte pour non-assistance à perosnne en danger!), les files a Disney Land (Plus que 90min à attendre à partir d'ici), les files au magasin (Vous êtes sûr que vous avez 2 cents? Sinon c'est pas grave je vous rend la monnaie! -Mais si!! Attendez je les ai vu tantôt au fond de mon sac!!), les files en général (Attendre quoi...), faire régime (Scheiße!! J'ai pris 2 kg!! TANT PIS!!) et plein d'autres choses...
Voilà je crois que c'est tout ce que j'ai à dire... Si vous avez tout lu, vous avez du courage! Même moi j'ai pas envie de me relire haha
Bisoouh à vous (k)(k)
Alice...
Ben voilà j'connaissais le site depuis un ptit temps mais j'avais jamais pris le temps de m'inscrire... Maintenant que je suis en vacances (Yeeeaahh!!) j'ai tout le temps qu'je veux donc...

Alors voilà ma petite (longue) présentation... (Ca risque de durer un moment... Vous êtes prévenues!!)
* Alice, 14 ans, BELGE!! Grande (TRES grande -> 1m82...) aux cheveux chatain clair et yeux bleus.
* En général, - Aime : Le chocolat (Noir), mes amis (J'les citerai pas...), me lever très (très) tard (genre midi/1h...), prendre un bain de 3h en lisant un bon livre (ou un magazine), écouter d'la musique à fond (Pour le moment -> NIRVANAAA), aller au cinéma (juste pour manger un magnum a l'entre-acte), danser (Hip-Hop et Orientale...), dire bjr a tout le monde (Même à ceux qui m'aiment pas, SURTOUT à ceux qui m'aiment pas

- N'aime pas: Me lever tot (Avant 10h...), la pluie (NOOON!! Mes ch'veeuuux!!), quand ya plus d'biscuits (Comment ça, j'ai tout mangé?? MOI??), quand ya personne de connecté sur Msn (Personne d'intéressant, je précise...), me prendre des vents (Ah Salut ça va?? -... -ok...), chercher pendant 3h ce que je pourrais mettre le lendemain (Plutot haut blanc et bas noir ou haut noir et bas blanc?? Nan haut rose et Jeans

Voilà je crois que c'est tout ce que j'ai à dire... Si vous avez tout lu, vous avez du courage! Même moi j'ai pas envie de me relire haha
Bisoouh à vous (k)(k)
Alice...