Coucou! =)
Je m'appelle Elise (ou Faust ^^ je tiens à préciser que malgré mon pseudo je suis bien une fille!
), j'ai 15 ans (et oui, une minotte...), j'habite à Marseille (ah, vous l'aviez deviné rien qu'à l'expression?
), accro au smiley Mr. Green. J'adore lire, écrire, dessiner - quoique je dessine très mal -, rester sur internet jusqu'à 5h du matin, me promener dans des parcs à l'aube (j'aime moins me faire ramener par la police qui refuse de croire que je ne suis pas une fugueuse et que j'ai juste envie d'un peu de poésie dans ce monde de brutes -_-'). J'écoute pas mal de choses, de Chopin à Nirvana en passant par Indochine, Renaud, les Cowboys Fringuants ou Mika...
J'entre en 1ère L à la prochaine rentrée, je fais toujours plein de projets que je n'amène jamais à terme, quand je serai grande je serai philosophe et écrivain (mais oui, j'ai d'l'espoir
) et... que dire de plus? ^^
Hé bien... salut! ^^
(Ah, oui, et pour ce qui est du style vestimentaire ça oscille entre punk, hippie et pas grand chose ^^')
Je m'appelle Elise (ou Faust ^^ je tiens à préciser que malgré mon pseudo je suis bien une fille!

J'entre en 1ère L à la prochaine rentrée, je fais toujours plein de projets que je n'amène jamais à terme, quand je serai grande je serai philosophe et écrivain (mais oui, j'ai d'l'espoir

Hé bien... salut! ^^
(Ah, oui, et pour ce qui est du style vestimentaire ça oscille entre punk, hippie et pas grand chose ^^')