Présentation des nouvelles :)

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Coucou! =)

Je m'appelle Elise (ou Faust ^^ je tiens à préciser que malgré mon pseudo je suis bien une fille! XD), j'ai 15 ans (et oui, une minotte...), j'habite à Marseille (ah, vous l'aviez deviné rien qu'à l'expression? XD), accro au smiley Mr. Green. J'adore lire, écrire, dessiner - quoique je dessine très mal -, rester sur internet jusqu'à 5h du matin, me promener dans des parcs à l'aube (j'aime moins me faire ramener par la police qui refuse de croire que je ne suis pas une fugueuse et que j'ai juste envie d'un peu de poésie dans ce monde de brutes -_-'). J'écoute pas mal de choses, de Chopin à Nirvana en passant par Indochine, Renaud, les Cowboys Fringuants ou Mika...

J'entre en 1ère L à la prochaine rentrée, je fais toujours plein de projets que je n'amène jamais à terme, quand je serai grande je serai philosophe et écrivain (mais oui, j'ai d'l'espoir XD) et... que dire de plus? ^^

Hé bien... salut! ^^

(Ah, oui, et pour ce qui est du style vestimentaire ça oscille entre punk, hippie et pas grand chose ^^')

1 Juillet 2007
1
0
2 852
Metz
Hey Tout le monde ,
Ca fait bien un an que je viens régulièrement sur ce site ( surtout les forums ) et je me suis enfin décidée à m'inscrire ... ^^
Donc Moi C'est Juliette , j'ai 15 ans , j'entre en seconde en septembre , j'habite à metz ...
J'adore chanter , lire , écrire , fabriquer toutes sortes de choses ...
Je me suis mise à la couture ya pas longtemps , c'est un désastre , mais qui ne tente rien n'a rien !

2 Juillet 2007
19
1
2 864
Saint-Denis
Salut...

Et bien je suis nouvelle aussi (sans rire).. pour faire court j'ai 18ans bientôt 19 (moi aussi je suis prise par le syndrôme "nan je v eux pas grandir!") je suis étudiante à l'IEP de Paris...
J'ai des tas de hobbies et de passion.. j'aime beaucoup l'art et la littérature, la peinture surtout (j'adooore visiter et revisiter le louvre :d ) la musique aussi j'écoute beaucoup de rock (the vines, muse, the white stripes................) mais aussi du classique (Chopin, Vivaldi sont mes préférés)
j'adore le piano et le violon pour faire simple lol ^^"

J'adore aussi le japon les manga .. la langue japonaise . j'ai des centres d'intérêt assez particuliers je dois l'avouer et surtout en Histoire (nan pas de cadavre de communiste pour moi.. plutôt des royalistes !)

J'ai découvert ce site il y a quelques jour dans un TOTAL hasard.. je me souviens même plus comment j'ai attéri ici.. m'enfin ce site est génial..

Voilà j'ai fait ce que l'on devait faire, j'espere que maintenant .. je vais bien m'amuser sur ce site qui me semble déjà très complet et surprenant :P

2 Juillet 2007
2
0
2 852
Saint-Félicien
Holà!

Je suis nouvelle aussi!

Je m'appelle Sabrina
Je viens du Québec
J'aurai 18 ans en août
J'aime: - la lecture
-l'écriture
-la custo
-mon n'homme
-les trèfles à quatre feuilles!!!!!

@ bientôt!

1 Juillet 2007
191
0
2 877
Caen
Hey !

Je suis toute nouvelle sur le site, alors comme la tradition le veut, je me présente!

Je m'appelle Eugénie, j'ai 16 ans & j'habite à Caen.
Niveau étude, je vais passer en 1erL.
Je suis une fan de mode!

Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autres, à part que ce site à l'air vraiment simpatique, je pense que je vais m'y plaire!

2 Juillet 2007
2
0
2 852
brest
salut a tous!!

moi cest rozenn, jai 21 ans et je viens de bretagne. Je me partage entre pontivy dans le morbihan ou vivent mes parents, rennes pour les potes et brest pour mon fiancé.

Je sors d'une licence des industries de la mode et je recherche unstage actuellement.

Ce qui me plais dans la vie: le sport (danse, yoga, footing, equitation,...), l'art (peinture, dessin, graphisme,...), le cinema, la télé, la lecture, la musique, le shopping, la plage, les sorties entre potes, les ptites soirees en amoureux, les delires en tous genres,...

Voila pour moi. jvais visiter le reste du site:d

@ plus!!

2 Juillet 2007
8
0
2 852
miramas
Salut a tte les madmoiZelle!

Bin petite présentation pour moi aussi donc :
Prénom : Laëtitia
habite dans le 13
Etude : si j'ai le bep, jpasse en bac pro commerce l'année prochaine!:P
Voila sinon je fais de l'équitation, j'suis pationnée de chevaux^^ lol

Aller j'part continuer à faire le tour de se site!

a++

3 Juillet 2007
80
25
3 669
villiers-le-bel
Bon bah salut tout le monde, j'ai découvert ce sitej je ne sais plus trop comment... =/

Enfin bref ^-^

J'm'appelle Barbara j'ai 14 ans :o [Lycée l'année prochaine fiouuu!]
Alors j'aime l'art (en tout genre), la musique, la déco :) , la lecture et m'occuper des animaux =P (Merci stage chez le véto du coin =D)

Voilà tout j'sais pas trop quoi dire d'autre =')

So Bye les gens !

A

AnonymousUser

Guest
haa le mystère de Madmoizelle, on ne sait plus comment on y arrive, mais on sait pourquoi on reste ...

BIENVENUE LES FILLES !!!

3 Juillet 2007
1
0
2 852
TOULOUSE
slut,suis une petite nouvelle sur le site, alore bonjour à toute!!!!!!!:P

je fais court...

et pis ben la suite on verra plus tard hummm:cool: manque d'inspiration là!!!!!:eek:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes