Bonjour,
Un moment que je suis inscrite et je me présente enfin !!!
Je me nomme Priscilla, j'ai 28 ans (déjà). Je vis un joli village du sud ouest de 1200hab. à 45mn de la ville la plus 'acceptable' des environs (+ de 2 supermarchés et 10 boutiques qui vendent autres choses que de la laine, des tabliers et des chaussures orthopédiques) dieu merci j'ai quand même d'ADSL.
Je vis en couple, on a une adorable petite chienne Jack Russell, elle est trop mimi, je passerai mon temps à lui faire des calins ...... à et un fils

, adorable aussi mais beaucoup moins obeissant et plus fatiguant.
On vient de la région Parissienne (changement radical), on a démanagé un peu pour lui. Fini la pollution, le bruit, le petit appart à 800?...bonjour, les vaches, poules, biquettes et la maison avec jardin pour 3x rien.
Mon petit monstre s'appelle Sacha, il a 3 ans.
Sinon, MOI .... pas grand chose à dire. Je n'achète pas beaucoup de fringue mais ce sont toujours des coups de coeur. Je suis prête à faire beaucoup de Km pour avoir ce que je veux (j'ai fait +200km pour aller chercher la robe POP jaune sortie cette année chez Mango). Mes proches ont inventé un terme pour parler de ma façon de s'habiller "priscillèsque"

, du style c'est jolie, ça te va mais je ne oserais pas le porter, il parait que je ne suis pas née à la bonne époque mon truc c'est les 60s et cette année je suis gatée.
Voilà en gros, je pourrais rajouter plein de truc mais mon fils commence à s'impatienter, il veut regarder les 'gens qui tombent' ( vidéo de toppéo), en parlant de ça, j'ai trouvé un site marrant
http://www.tetesaclaques.tv/collection.php?vote=1 (le Willi Waller est trop drole

)
Bye