Présentation des nouvelles :)

B'jour les filles =]
J'm'appelle Marine, j'ai 13 ans [Une des plus petites a ce que je vois =P], et je sais pas trop quoi dire...
J'me souviens plus comment j'ai trouvé le site, en cherchant un truc sur google je crois x'Dey

J'adore la musique, le rock, le punk, l'emocore, un peu de métal [mais pas beaucoup ^^] et... J'aime bien le genre de forum comme madmoizelle =)

Et voila ^^

18 Juin 2006
18
0
3 652
Saint cyr l'école
Saloute les gens!:d

Ca fait quelques temps que je suis inscrite sur Madmoizelle mais je ne me suis décidée à voguer sur ce forum que depuis peu.
Alors, j'ai 19 ans, j'entre en Khâgne dés la rentrée (yupeee). J'adore (faible mot) lire et c'est donc une de mes principales passions. J'écris aussi mais bon... Ma journée, c'est toujours avec de la musique dans les oreilles, de la radio dans toutes les pièces au mp3 vissé sur les oreilles. J'aime le ciné et j'y consacre du temps tous les mois pour découvrir les films qui me font envie.
J'passe (un tout ptit peu^^) ma vie sur le net, j'ai un blog perso (mais ça, limite, on s'en balance), un blog sur les livres (ben ouiii :P),un forum et aussi un mag' en ligne dont je suis hypeeeer fière ^^ (le mag'A Lire, mais je doute que ça vous dise qqc).
Je crois que j'ai fait le tour du moi même ;) Trés contente d'être parmi vous, je m'en vais jeter un coup de souris aux autres topics!
=)

23 Août 2007
61
0
2 867
Non Spécifiée
[ 3° tentative de présentation, et oui sans faire exprès, j'ai cliqué une fois sur " précédent " quelle maladroite, et une autre fois j'ai été déconnecté :eek: ]

* bon, il faut bien se jetter à l'eau * :)

Alors, bonjour les mamzelles, :d

A force de clic à droite et à gauche, je découvre par miracle madmoizelle. Et voulant participer à vos discussions, j'ai cliqué sur le bouton " s'inscrire " et...et...me voilà parmis vous !!! :d

Alors, que dire sur moi ?

J'ai 15 ans et des poussières, je rentre en seconde, adieu cruel collège :cool:.

Alors paraît-il que je suis un brin parano, assez timide, très sensible, fragile, maladroite, solitaire, mystérieuse, un peu effrontée, parfois jalouse, curieuse, généreuse, le coeur débordant de tendresse, passionnée, un peu impulsive, méfiante, courageuse, et le reste c'est à vous de découvrir ;)...quoi que, j'en ai assez dit.

J'aime lire, nager, faire du vélo, m'enfouir sous la couette par temps orageux et dormir jusqu'à pas d'heures, faire la sieste, manger, rire, regarder la tv, écouter de la musique, glander, faire les boutiques, prendre un bol d'air frais, papoter au téléphone et bien sûr mon ordi <3

Voilà, je n'ai pas pu faire une meilleure présentation, j'ai passé pas mal d'heures sur l'ordinateur, et à force de rédiger 3 fois la même chose, on en a un petit marre :eek:

Signée, peur.

21 Juillet 2007
18
0
2 862
Kronembourg
Coucou ! Ca a l'air vraiment sympa ce site =D Franchement j'aime beaucoup ! Moi je m'appelle Chloé j'ai 13 ans et j'aime beaucoup la musique, les vetements (surtout ceux que je retouche) et puis ... MadmoiZelle :d

25 Août 2007
1
0
2 852
bourges
bonsoir,
je me présente, je m'appelle Emma j'habite à Bourges jai bientot 26 ans.
Je suis comptable dans la fonction publique.
J'adore la mode, la beauté, les parfums et la déco.
Bonsoir à tout le monde

Bonjour ! (ou plutôt bonsoir ^^)
Donc moi c'est Anissa, j'ai découvert ce site aujourd'hui et sérieusement j'ai beaucoup aimé !
J'ai 17 ans (bientôt 18 :d ) et j'entre en médecine à la rentrée donc je ne sais pas si j'aurais le temps de continuer à découvrir le site mais comme les vacances ne sont as finies, j'en profite et je vous squatte ^^
Hum, je sais pas quoi dire d'autre, à part bonne soirée ! ;)

A

AnonymousUser

Guest
Salut les nouvelles, bienvenue de la part de toute l'equipe de Mad' !!!
Amusez vous bien ! :cool:

18 Août 2007
2
0
2 862
haubourdin
Heii' les filles
Springs 14
Astro Capricorne
Birth December, 30
Music Whitney Houston - I Wiil Always Love You
Day Time is very gray
Want Love and Toner

J'aime écrire en anglais, en fait, c'est le traducteur qui le fait à ma place =$

25 Août 2007
56
0
2 867
Paris
Coucou ^^
Bon bah je crois que c'est bien là que je dois me présenter si j'ai bien compris...=)
Alors je m'apelle Hina, cette année je rentre en 1ere S (yipii youpla boum XD lol) et j'ai 15 ans pour le moment (bientôt 16 en octobre ^^ lol). J'aime beaucoup (comme tout le monde) mes amis et ma famille, la musique (j'écoute plutôt du rock :) ) et puis patiner est un loisir que j'aime bien...
ohh nan j'ai fait une présentation bizzare :eek: bon c'est pas grave :d et puis après tout vous apprendrez à me connaître ^^ je sens que je vais bien me plaire sur MadmoiZelle.com :)
Voilà je crois que j'ai tout dis ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes