Présentation des nouvelles :)

26 Septembre 2007
1
0
2 852
ruelle
Bonjour a tous je mapelle melissa et je suis nouvelle sur le site;
Jai 17 ans et jabite en charente je voulais savoir si je pouvais trouver des vetemnt baba cool ici cest possible???
voila bon a tres vte
Bye.:d

28 Septembre 2007
5
0
2 852
saint martin le vinoux
bonjour,
je m'appelle Marion, j'ai 20 ans... aprés une visite sur le site de madmoizelle, me voila une p'tite nouvelle !
donc que dire ?? j'aime la musique, la couture, la mode, mais aussi le sport, ... breff la vie même si des fois elle est trop injuste ^^
voilouuu
bisous à toutes

15 Septembre 2007
7
0
2 862
toulouse
coucou les filles, moi c'est cindy:P ! que vous dire de moi pour me présenter sans être trop barbante? donc je vais faire court j'ai 22ans, je vis à toulouse et suis en ecole de formation professionnelle de danse, je suis follement amoureuse:o, et enfin je suis souvent à découvert à cause de mes achats compulsifs de fringues! voilà une fille comme les autres quoi (en tout cas comme beaucoup de ce site je pense!);) bisous a+

20 Septembre 2007
9
0
2 862
D
Bienvenue à toutes !

(moi aussi, j'ai le même problème que toi cindyrella, on doit être atteinte "d'achat compulsif" :P )

28 Septembre 2007
1
0
2 852
DRAVEIL
Coucou,
Je m'appelle Nath, j'ai 33 ans et je suis maman de 2 enfants un petit garçon de 21 mois et une petite fille de presque 3 mois !
J'aime le cinéma, les livres, l'aquagym, les jeux vidéos....
Ce site a l'air vraiment génial :)

30 Janvier 2006
22
1
3 664
Amiens
Hello,
moi c'est Caroline, 20ans. J'habite Amiens, bientôt pour plus très longtemps. Pendant l'année scolaire, je vais habiter sur l'île d'oléron. Je vais aller dans un lycée expérimental. Sinon ça fait un moment que je suis inscrite, mais je n'ai jamais vraiment pris le temps pour venir sur le forum, malgré que je vienne sur le site tous les jours... Promis, je vais me rattraper !
alors à bientôt ^^

29 Septembre 2007
117
2
2 879
Alger
Hello

J'ai vraiment decouvert ce forum par hasard, je cherchais une bio ou je sais plus et hop je tombe ici
Alors ben j'me suis inscrite !

Alors moi c'est Nabila, d'Alger, Algerie
Apparement je suis une des doyennes :rolleyes: :d

Sinon fan de musique à fond , mon pseudo c'est parce que je suis fan de Depeche Mode et specialement du chanteur, et comme je l'appelle MON Davounet, ben je suis Miss Davounette :d

Sinon ben j'aime plein de choses, mais bon, c'pas facile de se presenter comme ça en 1 post
Mais je vais aller repondre aux questionnaires et le toutime

Et pi ben j'sais pas si vous virez les floodeuses, mais quand un forum me plait et que je m'incruste, j'flood grave
Meme pas honte :cool:

Ah, j'ai aussi la facheuse manie de finir mes posts par un "bisous"
Alors...

Bisous ;)

28 Septembre 2007
4
0
2 852
TOURCOING
;) Voiila une petiite présentatiion de moi tite nouvelle de ce siite que j'adore !

prénom : adeline
département : nord :o

voiila si vous avez une question a me poser je répondrais ^^ :d

bizouxx tous le monde !:cool:

pour la piix ce n'est pas mes ongles c'est juste que c'est la seul photo que j'ai trouvais qui allez avec le format demander j'ai mi du tempa a chercher !! :confused:

29 Septembre 2007
1
0
2 852
Neuilly S/Marne
Bonjour tout l'monde alors commne tout l'monde je me présente : Jessica ( Summer-York ici :P ) 14 ans 1/2 ( 15 le 5décembre :d a ne pas oublier svp lol ! ) Je suis en seconde en internat ( je ne serais sur le site que le week-end :) ) à Paris ^^ , j'habite en banlieux sinon . Que dire d'autres ? J'aime déssiner , lire , l'ordi (lol) , sortir , PARIIIIS <3 , mes amis , la musique.. Pi voila je pense que c'est tout questions ? ;)

Bisous (L)

16 Septembre 2007
78
1
2 869
Bienne
Hello tout le monde =)

Moi c'est Camille, ou kantiang, c'est comme vous voulez. J'ai 17 ans, je suis Suisse et j'étudie, entre autre, l'Espagnol. J'aime les mélanges, les rencontres, les découvertes, vivre dans un pays autant petit et pourtant si riche et varié. Je rêve de passer ma vie à voyager et à découvrir.

Sinon, je m'intéresse beaucoup au monde, à l'actualité, à la politique, au sport, ... Je suis curieuse et j'aime être au courant de ce qui se passe à travers notre planète hier et aujourd'hui.

Pour la suite, on verra bien plus tard.

Ah oui, chose très importante, l'homme ici à gauche est le plus beau de tous et également mon futur mari, mais ça, il ne le sait pas encore ... <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes