Présentation des nouvelles :)

A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue les filles, et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ;).

3 Octobre 2007
3
0
2 852
santes
j'ai pas trop le temps pour faie une grande présentation mais j'ai un tout tit peu de temps quand même, juste assez pour vous dire que ayez je fais partie des ptites nouvelles de madmoizelle. Pour l'instant je trouve que c'est un site plutot complet , j'aime beaucoup :]
=x

8 Octobre 2007
91
1
2 899
chalaines
karenn55.skyblog.com
bonjour à toutes, moi c'est karen (d'où mon pseudo super recherché !)... j'ai 19 ans et je suis en première année de fac de sciences (oui je sais j'ai un an de retard mais c'est que je fais du tourisme universitaire et j'ai toujours pas trouvé mon pied à terre !) : j'ai déjà visité la fac de droit et le dut d'informatique... en ce moment : escale en fac de science (enfin quand je dis escale... qui sait)

A part du mal à savoir ce que je veux j'ai d'autres traits de caractères comme celui d'être très chiante quand je m'y mets (oui mon chéri j'en suis consciente), je suis plutôt susceplible et je passe mon temps à me poser plein de question...
Pour ce qui est de mes qualités... j'ai de l'humour ! (liste exhaustive ! lol... nan serieux j'en vois pas d'autres, il faudra que je me renseigne)

J'adore le site... je suis fan de monsieur "Futur Papa", je veux faire le même boulot que lui (par là je n'entends pas papa bien évidemment mais créer un site dans le style ! et un bouquin un jour :))

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 478
13 550
5 874
J'ai été payé, c'est la banque qui est 2 de tension. Je ne suis pas pauvre, mais maintenant que je le sais je vais vite le devenir.

9 Octobre 2007
2
0
2 852
st brieuc
coucou alors moi c'est nariméne (ouai pour le pseudo j'ai du me creusé la tête !!:d ) j'ai 17ans je suis lycéenne je passe mon bac cette année :rolleyes:
je suis d'origine franco-algérienne
voilaaa.

9 Octobre 2007
6
0
2 862
HELLEMMES
Bonjour à toutes !

Alors voilà, je m'appelle Pauline et je suis de Lille. Je vais sur mes 24 ans :sad: (Pff, bientôt le 1/4 de siècle) et je fais une licence pro en management.
Mon père est du Chili et mon rêve est de partir vivre là-bas !
Mes loisirs sont la lecture, les voyages, la natation et surtout être avec mes ami(e)s.

Je suis également arrivée sur ce site tout à fait par hasard et je l'ai trouvé très chaleureux et accueillant !

En espérant vous lire bientôt ! :P

4 Octobre 2007
232
3
2 879
Brest
Coucou tout le monde!
J'ai attendu quelques jours avant de passer par ce topic, le temps de trouver mes marques.
Moi c'est Didounette ( je sais c'est nul comme surnom mais j'y suis sentimentalement attachée ), expatriée en Bretagne, le pays ou il pleut tout le temps et ou ça pue les vaches!J'ai 23 ans (déjà! :confused:) et je prépare le concours pour booser aux impôts. Avec Bonhomme depuis 4 ans maintenant, heureuse et presque épanouie (bah oui manque le concours :P).
Je pense que je vais me plaire ici, tout le monde a l'air très sympa, certaines ont l'air délurées j'aime bien ça!
Donc voilou, à très vite!

10 Août 2007
5
0
2 862
Les Aires
Bonjour tout le monde.
Moi c'est Fanny et je viens de Montpellier. Etudiante en physique chimie de presque 19 ans j'ai débarqué sur votre planète il y a à peu près deux mois.
Au début cherchant simplement des infos sur la custo et depuis je ne suis plus reparti. Je lis tous les articles, ris très souvent car ils sont excellents...
Bref je ne peux m'empêcher de venir tous les jours voir les dernières petites nouveautés.
Madmoizelle m'a permis de connaître Little, Micky Green et Pénélope Jolicoeur rien que pour ça je dis un grand merci :d
Et surtout merci pour tout le reste qui égaye mes journées et qui me permet de me coucher moins bête que je me suis levé ;)

J'espère rester longtemps.

A

AnonymousUser

Guest
Kikoo,

Je me présente donc, puisqu'il le faut ;)

Virginie, 27 ans de Belgique.
Pourkoi HelloK, devinez? <3 <3 Hello Kitty (bah oui y a pas d'âge!)

Sinon, j'aime pleins d'autres choses (et j'en déteste pas mal aussi), mais là j'ai pas trop envie de remplir une tartine, surtout que j'ai encore de la visite à faire sur le site.

Et bien sinon j'ai trouvé ce site tout à fait par hazard et je crois que je vais y rester, il est très bien fait, très complet.

Kiss à toutes:P

P.S.: En dessous je me fais un peu de pub mdr

10 Octobre 2007
13
1
2 854
Drancy
Bonjour ^^
Comme Cacilia, je suis arrivée ici pour les infos custo et puis... on s'y sent bien tout de même sur madmoizelle :d
Comme c'est plus courtois de se présenter je viens ici, mais je ne sais pas vraiment quoi dire donc si c'est incomplet n'hésitez pas à me le signaler !
Zillah en gros : 20 ans depuis peu, en 3° année de japonais à Paris VII, j'aime l'univers fantastique, les crumbles aux pommes, dormir (beaucoup) et la Taverne des Alchimistes. Je cherche à rencontrer des personnes sympas, éventuellement intéressées par le Japon (ou pas) et qui peuvent me montrer d'autres horizons. Les madmoizelles ayant beaucoup de centres d'intéret, je m'incruste !
Très bonne après midi à vous et à bientôt sur le forum :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes