Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde !
je m apelle virginie, j'ai 23 ans et je suis étudiante.
J'ai trouvé ce site super sympa et je viens de m'inscrire
un bisou a tous
bonjour à toutes je suis nouvelle !! je suis étudiante en lettres et je me fais un peu d'argent en vendant des objets sur internet ( de mode bien sûr ) ! si vous êtes interréssée prennaient mon adresse e-mail elle est faite pour ça je vous passerai les bons plans ( [email protected] ) . Sinon jadore trop ce site parce qu'il y a toutes sortes de discutions interressantes . Jespère qu'on apprendra à ce connaitre
à bientot à toutes
H3ll0 tout le monde !!!
Je suis ravie de m'etre inscrite ici, le fofo a l'air geniale !
Sinon je m'apelle Jeni et j'ai 14 ans =)
Voila bisous les miss !
Oyé, je suis une petite nouvelle..Je suisodo, 19 ans, folle de l'Espagne mais encore plus de l'art sous toutes ses formes, étudiante en lettres modernes, flemmarde mais jamais quand il s'agit de parler:o ^^
Voilà qui me résume bien.
Bien le bonjour a vous..
Kikow,
Flattée d'être parmi vous. Je m'appelle Zainab as Zéna, marocaine d'origine et de nationalité,je vis dans une tite ville cotière qui s'appelle Safi.
Bonjour à toutes les mesdemoiselles
Je suis tombée sur ce forum par hasard et je dois dire que j'ai adoré
Donc je m'y suis inscrite, pour "piquer" vos idées beautés et pour en donner si jamais!
Donc voili voilou...aufaite moi c'est Valentine,18 ans,j'habite en Alsace.
Bonne journée :]