Présentation des nouvelles :)

13 Novembre 2007
3
0
2 852
les andelys
bonjour a tous ca yest je vous rejoins sur ce site qui va me plaire jen suis sur

alors je me presente je mapel audrey jai 21 ans
je suis maman dun petit garcon et jhabite en haute normandie
voila je fait vite pour une presentation

12 Novembre 2007
50
0
2 887
Paris
Bonjour
Je m'appelle Rachel
je suis de la région parisienne et je suis une accro à la mode et au shopping. J'adore les fringues et tout particulièrement les CHAUSSURES , c'est mon vice :)
Je suis une grande surfeuse (euh pas en mer) mais sur mon ordi ....

Merci pour l'accueil, c'est bien cool ici

à bientôt

10 Novembre 2007
2
0
2 852
Nazelles
Bonjour m'ssieurs dames (dames seulement peut-être, oh après tout...)
On m'dit d'me présenter eh bien... Let's go !
Alors (truc qui ne sert précisément à rien mais qu'on écrit quand même... Désolée pour mes 3lucubrati0ns :o )
Enfin bref, j'suis Marie, j'ai bientôt 16 ans (wouhouu :P ). Chui en Première (au cas où ça vous interresserais :d ), j'voudrais bien être journaliste mais ça a l'air dur et j'ai pas une volonté de fer comme dirait l'autre...
J'suis assez gamine, désolée (c'quoi c'te manie d'dire désolée tout l'temps ?!), j'suis presque une Groupie (des BB Brunes ouaip ;) )... Que dire ?

J'ai déjà pas mal parlé, ouais, j'suis méga-bavarde... J'aime bien écouter les gens mais j'adore parler :d (et j'met des smiley[s] partout :P ). S'vous avez envie d'parler (ou d'écouter héhé) : j'suis Open. J'ai oublié c'que j'voulais dire ensuite... C'est l'âge, excusez-moi :).

Puis voilà, j'crois qu'ça pourrais suffir...
Adios les futurs amigos :rolleyes:.

14 Novembre 2007
10
0
2 862
champigny-sur-marne
ok jsuis un peu perdu:je ne sais pas si c ici kil fo se présenté mai tanpi!!Moi c'est grominetfashon et g 18 ans!!Voilà jme suis inscrite pour parler mode avec ds filles ki aiment ça!!g pa tro de style définit mais j'adore le style de kate moss et de kriten dunst,bref:à l'anglaise!!!!donc si tu veux prndr contact n'héxites pas jsui là!!!bibi:P ;)

14 Novembre 2007
2
0
2 852
Greasque
Toutes les filles sont passées par la ... Moi aussi... Je suis nouvelle :d

ça fait seulement quelques minutes que je suis sur le site mais je le trouve génial.

J'ai déja posté une recherche de fringue: si vous pouvez m'aider ;)

<3 <3 <3

14 Novembre 2007
3
0
2 852
JOEUF
Hii ; the people :P

Donc je vais faire une présentation ( comme tout le monde ) Mais je vais essayer de faire court .

Jm`appelle Lorraine une petite préferencepour Lo`w =)
Je suis collegienne ; OH LALALA Mais c'est que je suis Jeune :rolleyes:
Et AmoureuZ' ( 5mois dans deux jours <3 )
Votre site m'as l'air pas mal , donc je vais 'essayer' d'y aller le + souvent .

Voila , a bientot ;)

15 Novembre 2007
98
2
2 859
Rio de Janeiro
Salut !
mOii c?est Alix, j?habite à riO de Janeiro, au bresiil.
je suis allée sur ce site car je vaiis bientOt en france pOur nOs grandes vacances de chez nOus et je vOulaiis en savOiir plus sur ce que je pOuvaiis enporter , ce que je devrais acheter une fOiis arrivée pOur pas avOiir l?air pOmée , etc.(en plus ici c?est l?été:P) et je l?ai trOuvé tOut simplement génial !!
sinOn, je suis en 4e, mais l?année scOlaiire finit mi decembre, dOnc bientOt en 3e, j?ai 13 ans (je dOiis etre dans les plus ptites nOn ?)et euh ...
vOiila ! ^^

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Bonjour à tous (Toutes ou Tous ?)
Je connais ce site depuis quelques mois, mais j'ai mis du temps à m'inscrire sur le forum.
Alors, je m'appelle Clara, 16 ans bien tassés (Même si parfois j'ai l'impression d'avoir 80 ans d'âge mental...). Je suis lycéenne en 1ère ES à Paris, ville que je quitterais peut-être après mon bac pour vivre avec mon copain (Rêvons un peu, n'est-ce pas ? Et pis c'est chouette Grenoble ^^). Je dessine énormément, j'écris un peu aussi. A part ça, pas grand chose d'intéressant à dire.
Ah si ! Je suis très contente de faire partie des madmoizelles maintenant.

PS : En même, je souhaite la bienvenue aux nouvelles ^^

14 Novembre 2007
22
1
2 854
Jacob bellecombette
Coucou mazelle les Bulbettes !!
Ooh vous devez vous demander qu'est ce que c'est que ce truc de Bulbette ?
Bulbette c'est le concept de nana qui se prends parfois la tête, une nana tout le temps gniouk ( fleur bleu), un peu complétement XD une nana tout cOoourt !!!

sinon huhu CoOoucou Monsieur Grand Chef manitOu, merci de m'accueillir dans votre taverne des zeunes mazelles ^^
Bref, me voilà Zezika ( cmme dit ma nièce) j'espère passer un bon moment avec vous les gens ^^

gros bidounours

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Salut les madmoizelles! Je suis nouvellement inscrite sur le site mais si je vous lis souvent je me suis enfin décidée à m'inscrire!
Que dire de plus? je ne sais guère alors je m'en vais de ce pas modifier mon statut & tenter de comprendre toutes les subtilités de ce site:d

Bonne soirée à vous!

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Hello la populass' =D
Ca fait un p'tit temps que j'rôde ici mais j'me suis enfin décidée à m'inscrire ^^
Donc voilà Jm'appelle Virginie, j'ai 16ans, j'aime beaucoup la music (et les concerts =D je joue de la batterie aussi) et je suis une végétarienne endurcie mdr depuis environ 4 ans =D
A bientôt :cool:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes