J'hésitais à en passer par là moi aussi mais bon... petite présentation élémentaire alors ^-^
17 ans, ma vie c'est les livres

mais je la dévouerai à la science XoX *dans son trip*
Etudiante en première année de Japonais, après un bac S option maths (chuis en mannnnque) ; si je tiens le coup c'est parce que :
- le Japonais ça me plaît

(toutes les langues en fait)
- et j'avais décidé de toute façon de faire deux licences en décalé, la deuxième étant une licence de bio, bien sûr ^-^
J'viens d'une ville du Sud assez petite et pas très intéressante, mais connue pour sa cité médiévale

et j'étudie à Bordeaux ^^
Ca fait un ch'tit moment que j'traîne sur madmoiZelle (entre un an et un quart et un an et demi

) mais j'me suis inscrite que récemment... après moult hésitations, sachant que je ne suis pas régulière en ce qui concerne les forums ^^; (gomen gomen).
J'aime lire (\o/), écrire (je travaille avec espoir pour voir enfin arriver le jour où je
terminerai quelque chose ^o^;; ), chanter (mais j'me suis fait refouler au conservatoire

pour diverses raisons concernant tout sauf mon niveau, haha -.-), dessiner (hum, un jour j'apprendrai à faire les ombres correctement, et à mettre de la couleur... un jour...), et j'compte me mettre à la peinture et la sculpture quand, euh, quand j'aurai décidé que j'ai le temps

(autrement dit jamais : va falloir que je me trouve le temps toute seule

). Oui donc, ça se voit, comme beaucoup d'autres personnes je procrastine, et chuis vélléitaire. Mais j'me soigne

J'aime aussi les sciences (non ?), je suis passionnément amoureuse des maths et très copine avec la méca (mais la méca est moins coupine avec moi

; haha) ; j'aime aussi les langues, leur évolution, leurs liens, et ce qu'elles peuvent refléter de la mentalité d'un peuple. Et puis, les squelettes aussi. Et je collectionne les jolis cailloux .________.
Ca devrait suffire pour l'instant.