Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon,en tant que nouvelle depuis allez,deux semaines,je m'excuse de n'avoir pas vu ce forum plus tot !
Enfin,mieux vaut tard que jamais,je m'appelle Pauline,mes surnoms sont Jacky & Poupoule,j'vais éviter de vous dire pourquoi ! J'ai 17 ans et je suis en Terminal L dans le sud-ouest, là ou il fait bon vivre avec un demi pêche en main !
Hello! Moi c'est Leen, 22 ans, pure lyonnaise, 3ème année de droit, jeune maman comblée d'une ptite madmoiZelle de 4 mois et demi et 6 ans maintenant de relation chaotique avec mon homme. Je suis une fanatique de mode, mangas, jeux vidéos, virées entre amis, etc (je m'arrête là, la liste serait trop exhaustive). Biz à toutes!
Bonjour, je m'appelle Fanny, j'ai 20 ans, j'habite à Angers, j'aime le cheval, je suis en fac d'anglais, et je suis le plus grand fantasme de Stella K !
Bonjour, je m'appelle Fanny, j'ai 20 ans, j'habite à Angers, j'aime le cheval, je suis en fac d'anglais, et je suis le plus grand fantasme de Stella K !
CoucOu le mOnde, Je suis nouvelle sur le site, & je passe iCi pOur un salut à tous! Jevien de m'inscrir aujourd'hui & je commence déjà à aadorer,Je recontre sur chaque Click un truc que j'aime!
Bon Bref... C Myriam 19ans, MarOcaine,J'habite à Safi, & je prépare ma lisence en économie de la gestion!
Voilà!
hey ^^
alors voila, je m'appelle sarah et j'ai 14 ans, je vit dans la région parisienne. Je suis tomber sur mademoizelle par hasard et paf (ca à fait des chocapics) me voici sur ce forum
alors j'aime la danse, la mode (bien que j'ai un sens de la mode assez différents des autres...), l'ordinateur, et me taper des delires
alors je vous laisse
tchao