Présentation des nouvelles :)

4 Janvier 2008
1
0
2 152
St léger dubosq
Coucou!

Je m'appelle Albane, j'ai seulement 10 ans (eh oui!!), chui la pitite soeur de Nouche, ah ah!!
Chui en CM2, l'année prochaine c'est la 6e, wahoo!!
Je me suis inscrite sur madmoizelle parce que j'avais trrrès envie de faire mon questionnaire de Proust (que je n'ai pas fini d'ailleurs...) Je dessine aussi! Je publierai ça +tard sur un des forums... Voilà! Chui très contente de faire partie de votre équipe!:P

4 Janvier 2008
12
0
2 162
La ferté-sous-jouarre
Coucoùu tout le monde !

Je m'appelle Cassandra & j'ai 15 ans , j'ai pas souvent d'argent pour faire les boutiques mais alors quand j'en ai :eek: :rolleyes: ... Bref je sais pas trop quoi dire mise à part que j'aime la mode & que j'aimerais bien que les magasins fassent plus de vêtements de petites tailles ( genre : 32/34 - XS/S ) parce-que c'est chiant de venir dans un magasin avec tout pleins de beaux vêtements mais qu'il n'y ai que des grandes tailles :confused: .

Voilàà , B'souus ;)

5 Janvier 2008
13
0
2 162
Paris
polymeretnovice.canalblog.com
Bonjour,

Glucky, je suis toute nouvelle sur un forum qui semble très interessant.
Je vis dans le Nord Est de la France et réalise des bijoux en pâte polymere, je vous montrerai cela ...

En attandant vous pouvez toujours visiter mon blog et y laisser vos commentaires

A bientôt
:)

5 Janvier 2008
1
0
2 152
VALENCE
Bonjour à toutes les Mademoiselle moi je suis Mam'zel Zel ! J'ai 20 ans et je suis étudiante en tourisme, pour l'instant seul mon esprit voyage mais j'ai la bougeote ! :P
Je kiff la mode et tous les trucs de filles donc je pense trouver mon bonheur sur ce site ! :d
A plush les filles !

5 Janvier 2008
10
0
2 152
Sainte Maxime
Bonjour, je suis nouvelle.
Je cherchais un forum pour les passionnés de lecture et j'ai trouvé mieux. je suis tombée sur madmoizelle...
J'ai 23 ans.
J'ai 2 minettes toutes belles!
Je bosse
Je vis dans le Var
J'aime lire...
Bonjour à tous ceux qui me liront....;)

6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Coucou, Moi c'est Sophie, et j'ai 15 ans (Oui bon 14 mais 15 dans 2 semaines x) )
J'habite dans le nord de la France (Non non, je ne pratique pas le tuning ! :P )
J'aime dessiner, la musique (Rock, Rap, Blues, Electro, Metal etc..), plein d'autres trucs mais j'ai la flemme de l'écrire, donc bon sur cette médiocre description je vous dis Pitètre à bientot !
Voila XD

6 Janvier 2008
1
0
2 152
Neuville St Rémy
Coucou tout le monde !
Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans, j'habite ds le Nord de la France et je ss étudiante en histoire en troisième année.
Je suis passionnée de sport (cyclisme principalement, mais aussi tennis, aviron, basket, volley, natation, ...), de musique (pop-rock, soul, blues, variété ...), d'art (architecture, photo, beaux-arts), voyager, cuisiner, bouquiner, sorties ..
Bisous !! ;)

7 Janvier 2008
70
35
2 194
CHATEAUBOURG
Coucou tout le monde !

Moi c'est Cécile, je suis une jeunette de 30 ans ! Bon, j'ai pas lu tous les messages de présentation, mais j'ai bien peur d'être la doyenne ici... C'est pas grave ?? Je peux rester quand-même ?

13 Décembre 2006
747
4
3 099
Hello et bienvenue les filles !

Cessounette : Ne t'en fais pas. Fab, le big boss de madmoiZelle, a 30 ans aussi... Mais chut, comme les vieilles actrices, il est susceptible quand il est question de son âge.

8 Janvier 2008
12
0
2 162
pessac
salut moi c delphine et je suis aussi trentenaire ! mais bon y'a pas d'âge pour aimer la mode et le shopping. très contente d'être parmi vous, a+

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes