Présentation des nouvelles :)

30 Décembre 2007
255
23
2 959
amiens
cOucOu

Tout d'abord moi c'est Mylène mais comme je hais mon prénom, j'préfère MyMy.
Je pense être quelqu'un de gentille, parfois trop. Je sais jamais ce que je veux.
J'ai 18 ans, et, à ce jour ça fait bientôt deux ans que je suis amoureuse, mais ça on s'en fout^^
Sinon je suis en première année de licence en histoire de l'art et archéologie a Amiens, là ou j'habite. Mon rêve serait d'aller en Espagne. Rêve tout a fait réalisable.
Sinon j'adore ecrire, textes comme poèmes. Lire également. ça fait déjà un moment que je viens ici, et ça y'est je saute le pas, je m'inscris.
Tout est dit...ou presque.

bizoux

14 Janvier 2008
5
0
2 152
Cahors
Bonjour,
Voici ma petite présentation...
J'ai 21 ans, je suis de Rennes ( Bretagne) mais souvent partie ailleurs (pas encore assez selon moi!), j'ai découvert MadmoiZelle la semaine dernière et les photos, les sujets de discusssion, les idées mode m'ont beaucoup plus, alors me voici parmi vous!
Pour moi la mode est un vrai plaisir, celui de pouvoir porter de jolies choses bien faites et des détails plus rigolos, de piocher dans la mode du moment pour me construire mon look, plutôt classique et très féminin. Les fringues pour moi, c'est pour se faire plaisir, séduire tout en se sentant à l'aise et, quoiqu'on en dise, dire aussi son identité, ses valeurs, ses gouts... Bref c'est très important!
Mais y'a pas que ça dans la vie : je suis étudiante en Histoire, j'adore sortir découvrir des petits endroits sympas dans ma ville, voyager et discuter entre filles!

14 Janvier 2008
1
0
2 152
céret
Bonjours à tous,

Je m'appelle Lydie et j'ai 22 ans.

J'ai connus Madmoizelle grace à Pénélope "jolicoeur" je l'admire :o

Et c'est partie ! je me lance dans de nouvelles aventure ^^ et merci avant tout Madmoizelle car je pense que je vais bien apprécier :rolleyes:

15 Août 2007
38
0
2 867
Valleyfield
Bonjour!

Je ne suis pas nécessairement nouvelle, mais je ne m'étais jamais présentée! Je m'appelle Karine, j'ai 21 ans et j'habite au Québec, plus précisément proche de Montréal. J'ai un emploi à temps plein que j'aime bien! Je m'intéresse à la mode depuis quelques temps, mais je n'aime pas le fait de me faire dicter ce que je dois porter, alors j'en prends et j'en laisse! ( Comme la plupart d'entres vous j'imagine!)

Voilà!

15 Janvier 2008
3
0
2 152
Fouras
Coucou !

Ayant découvert ce site (carrément génial) il y a quelques temps déjà (pour une paire de boucles d'oreilles en forme de cerises qui a fait rire et réagir pas mal de monde dans mon entourage : et oui ça peut se porter ce genre de choses :d ), je décide de rejoindre le groupe des madmoizelles (ENFIN !) :d . Tout comme Oza ;) , j'ai également décidé que 2008 serait mon année et pour se faire, je prends les choses en main :d !!!

Prénom : Christelle
Département : 17 Charente Maritime
Commune : un bled paumé (Fouras)
Centres d'interet : Dessin :) , lecture, écriture, shopping :cool: (pour le plaisir), les sorties, les ami(e)s,...

Bonjour à tous et à bientôt sur le site !!!

Bisous

Christelle

bonjour à tous et toutes

Je m'appelle carlota et suis nouvelle venue sur mademoiZelle,
J'ai 28ans, je suis acheteuse dans le PAP femme, et vis sur Paris depuis quelques mois. J'aime Paris, la mode, faire du shopping et en ce moment avec les soldes c dur de ne pas trop craquer... et bien d'autres choses que j'espère vous faire partager sur mon blog.
le concept de mademoiZelle me plaît bien et du coup j'ai eu envie de partager avec d'autres.

à bientôt
carlota :d

13 Janvier 2008
2
0
2 152
SERBONNES
Bonjour à toutes

Ze suis z'une vieille madmoiZelle de 38 ans mais ze me plais bien ici !

Maman de 2 enfants j'aime le sport, la mode bien sûr mais aussi l'informatique et ... ma tite famille d'amour.

Voila, j'aurai sûrement l'occaZion d'en dévoiler un peu plus au cours de nos discussions.

A bientôt les fifilles !

15 Janvier 2008
81
2
2 159
Wiesviller
Julie, 22 ans, étudiante en géographie à Metz, j'ai découvert ce site totalement par hasard et j'ai craqué sur l'astro de Josie !
Sportive qui aime la mode, la photo, l'art en général en fait et surtout prendre soin d'elle ;)
Il y a donc plein de petites choses interessantes que je vais vite aller découvrir :P
Donc voilà bisous bisous !

15 Janvier 2008
6
0
2 162
Thouars/Garonne
Heyy!!

Je suis tombée sur ce site par hasard, et il m'a tous de suite plus! Ca fait déjà un ptit moment que je visionne Madmoizelle et puis j'ai décidé de m'inscrire après tous. Ma rubrique préférée est celle sur la custo, celle où je tombée en premier sur le site; elle me donne plein d'idée!

Je n'ai pas énormément de temps pour me présenter mais le fait que j'aime la rubrique custo montre bien que j'aime les fringues... et la custo, bien sur^^
Je conte d'ailleurs mettre en vente des vetements customisées par moi sur mon blog mais pas pour linstant; en ce moment je vend uniquement des vetements dont je voudrais me séparez par manque de place pour en faire profiter d'autres, j'espere :d . Voici le lien
HTML :
sushi-clothing.skyrock.com

Voila pour ma présent'!

[ Je m'apelle Olivia et j'ai bientot 18 piges en passant! quelle vieille je vais etre :P ]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes