Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je m'appelle Appoline, j'ai 21 ans, j'habite à Roubaix mais dans quelques jours je déménage à Amsterdam pour suivre mon homme qui a trouvé un boulot là-bas. Je suis en 2ème année de licence en Arts & Culture, parcours Industrie culturelle & Médias. Mon rêve, c'est ouvrir ma librairie à moi, parce que les bouquins c'est ma vie... même si en ce moment avec les cours j'ai pas trop le temps de lire
J'ai un chat et 2 serpents et euh... voilà en gros.
Contente d'avoir aterri ici, et impatiente de vous connaître
Moi c'est Girl75 (préfère ne pas laisser mon prénom même si je l'aime bien :o), j'ai 14 ans, et je suis parisienne.
En résumé j'aime (j'adore) : le shopping, la mode, les livres, le cinéma, les sorties...
Moi c'est "Yumie" , j'ai 14 ans le 26 janvier ( à ce qui parait je suis plus mature :o ) et je viens du pays de la choucroute .J'aime la photographie , le dessin , la nature n_n , mes amis (tient donc !?) & puis un tas d'autres choses . Je n'aime pas les facheune , les conversation msn kikoulolienne & puis ... les gens niés .Je suis un lutin des bois buvant de la vodka devant un épisode de desperate housewives . Je crois avoir dit le nécessaire , le reste sa ne vous servira a rien :')
Euh... je suis pas très doué pour les présentation
J'ai découvert le site par hasard, je dois dire que je m'y sens bien...
j'ai 21 ans, je viens de la Réunion mais pour l'instant je suis à St Etienne... je dis pour l'instant parce que je suis du genre baroudeuse... pas que j'aime déménager, plutot que j'y suis obligée à cause du taf.
voili voiliou...