Présentation des nouvelles :)

21 Avril 2008
1
0
2 152
St Pierre
Je suis tombée par hasard sur ce site et depuis j'en suis devenu une vrai mordue !! C'est un véritable coup de coeur pour la joli coeur :cupidon:

Bon petite présentation : je suis pil poil dans ce qu'on appelle, "nos plus belles années" !! j'ai tt juste à mon compte 20 années ! je suis une grande namoureuz de la vie et de mon homme, é du chocolat aussi lol ouii je suis une vrai gourmande Et surtt une grande maladroite ce qui fait qu'il m'arrive pleins de ptites histoires rigolotes parfois un peu moins...:boxed:

PreC de pouvoir vous rencontrer toutes !! bon c difficle vu le nombre de mademoizelles mais ce n'est pas impossible !! ;)
bizzzzz

A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue à toutes les nouvelles de ce week-end :) J'espère que vous allez vous plaire sur madmoizelle !

Bonjour, c'est à mon tour d'être nouvelle ici ! Je m'appelle Mathilde, j'ai 17 ans, j'habite à Caen et euhh.. J'aime lire, le théâtre, la photographie, mon amoureux, beaucoup de gens enfaite^^, la musique eeet euhh.. J'passe le bac à la fin de l'année, youpi :rockon:

Voilà Voilà =)

29 Février 2008
22
0
2 162
Orliaguet
Ben puisqu'il faut passer par là :neutral: ....

Bonjour à toute,
Je m'appelle Héloïse, j'ai 15 ans , j'habite en dordogne et mon plat préféré c'est les pates au fromage rapé . Voila pour l'essentiel .
J'ai découvert le site par hasard et je doit dire que je ne suis pas désagréablement surprise :P
Je suis une grande fan des magazines féminins ( la honte :o ) alors la c'est le pied .

:rockon: et ROCK'n'ROLL !!

22 Avril 2008
3
0
2 162
Mirecourt
J'ajoute ma présentation à toutes celles déjà présentes ! J'suis une jeune fille banale de biientôt 15 ans, nommée Soumeya (d'origine marocaine =)). Et j'm'incruste dans votre "p'tiite" tribu qu'est MadmoiZelle, parce que vous êtes super accueillant et que vous avez l'air de bien vous amusez sur ce site. Et comme j'vois que la mode et très présente ici ça m'intéresse ^^ ! À part la mode j'aime lire, Kate Nash, la classe qu'a James Brown, la musique en général... Je considère qu'une journée durant laquelle je n'ai pas regardée Alli Macbeal est une journée gâchée et j'suis raide dingue amoureuse du docteur House. Voililoù.

Vers l'infinie et haut de là =D.
www.x-snum-x.skyblog.com

A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue ici Soumeya ! Et oui, tu as raison, on s'amuse bien sur madmoiZelle ;)

22 Avril 2008
1
0
2 152
Rennes
Hola todos !!!
Moi aussi je suis nouvelle ! Je suis tombée sur ce site par hasard et j'adore la manière dont il est rédigé:fleur:Je me présenterai plus tard plus en détail !
Hasta luego !!!

22 Avril 2008
1
0
2 152
donnazac
Alors, voila, une mademoizelle de plus!!
Que dire...je m'appelle Caroline, j'ai 23ans et toutes mes dents!!
Sinon, je viens mater et fouiner ici depuis quelques temps et puis hop, une lubie...pourquoi ne pas devenir mademoizelle moi z'aussi??!!!
Alors ni une, ni deux, voili, voilou!!
J'habite à Albi dans le tarn et je suis styliste, si, si, j'ai la grande chance de pourvoir dessiner des fringues toute la journée!!!
Alors, bien sur, d'ici peu je vais remplir mon dressing-room!!
Euh...sur ce, je suis toujours au boulot alors, hop!!! a+

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes