Présentation des nouvelles :)

26 Avril 2008
45
12
3 679
Paris
Yo.

Bon, je n'ai jamais d'inspiration pour une présentation, alors nous allons jouer dans la simplicitée.

Je m'appelle Salomé. Pas Mathilde, pas Louise, pas Camille, juste Salomé. En l'honneur de la reine Salomé-Alexandra qui reigna sur la palestine il y a fort longtemps, mais bon, ça on s'en fiche.
Je suis une passionnée de Musique, de Photo & de Théatre, je fais aussi du piano, des claquettes, de la chorale, du tennis... Je sors, je vais au ciné, je lis beaucoup, je fais pas mal d'ordi :d et je vois mes amis.Oui, je suis assez débordée, muhaha, un vrai ministre, je vous jure.

Mon age ? Je suis plutôt jeune, ben oui, encore Nivea Young, comme on dit :)

Je suis une fana total des Beatles (d'où le pseudo. Quelle finesse !) et j'aime beaucoup le rock en général.

Par rapport à mon style, je ne suis pas une fashion, ni une wesh, ni une émo, ni une pouf, ni une fluo kid, ni une dandy, ni une Hyyype, ni une bcbg, ni une hippie/ethno, ni une gothique. Ben en fait, je suis rien du tout. Voilà, disons que je suis une "simpliste".

J'aime bien ce mot.

29 Avril 2008
129
6
2 869
Marseille
Bonsoir à tous,

Moi c'est Astrid, j'ai 16 ans et je vis dans le Sud de la France. J'ai découvert hier votre site et je dois avouer que je suis tout de suite tombée sous son charme. Donc me voilà qui rejoint le forum, en espérant vous faire partager mes expériences, mes avis, ainsi que mes goûts. Actuellement je suis en Première ES, donc je risque de ne pas être très souvent connectée durant les mois prochains, les examens arrivant...

Côté musique, j'écoute de tout mais j'avoue être assez influencée par de "vieux" artistes tels que Blondie, The Beatles et The Cardigans, ainsi que des "nouveaux", où du moins plus dans l'air du temps, tels que 30 Seconds to Mars, Amy Winehouse, Daft Punk, Justice et Panic At The Disco.

Côté lecture, j'avoue me limiter aux livres d'école, au Monde, Nouvel Obs et autres Courrier International, ainsi que les sites de gossip...

Côté mode, je n'ai pas un style ultra défini (emo, hippie, fashionista, etc) mais j'essaie de me créer mon propre genre, assez classe sans trop en faire.

Voilà je pense avoir dit l'essentiel, et en avoir perdus quelques-uns au passage... Merci en tout cas de m'accueillir.

28 Avril 2008
9
0
2 162
VITRY SUR SEINE
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai découvert le site par hasard, et j'ai tout de suite aimé le style décalé et ciblé du site, bon je me suis inscrite.
Pour faire simple j'ai 22 ans, je suis étudiante sur Paris.
J'aime l'univers retro, la mode même si je ne suis une fashion victim, lire (surtout), visiter des musées, battre le pavé parisien ou gambader sur les chemins de campagnes, passer des heures sur le web.... blabla en bref une fille de son temps qui regarde parfois le passé avec nostalgie.

A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue sur le site à Salomé, Astrid, et Dottie girl :) Merci de vous être présentées les filles !

26 Avril 2008
26
0
4 662
Marseille
Salut à toutes :)
Ca fait déjà un petit moment que je connais ce site, grâce à notre cher ami Google quand je recherchais des fringues ou ce genre de trucs ^^ & tout ça m`a l`air d`être très sympa, ayant eu le coup de coeur pour toutes les rubriques, j`me suis dit " Ben pourquoi ne pas m`inscrire ? "
Enfin bref, à part ça, je m`appelle Anne-Claire, mais appellez-moi Cookie, ou comme vous voulez en fait, tant que c`est pas insultant. Loule. J`habite à Marseille & suis passionnée de mode depuis bieeen longtemps, j`aimerai être styliste ou quelque chose comme ça. Niveau musique, je suis ouverte à à peu près tout mais j`ai une petite préférence pour le rock et ses dérivés :P Je n`ai spécialement de " style ", je me forge le mien au gré de mes envies, par touches.
Voilà voilà, je pense avoir dit l`important ( et ce qui ne l`est pas aussi, m`enfin ) :)

19 Avril 2008
14
0
2 152
ETAPLES
Saluté,

Découvert par hasard, j'adore l'esprit ludique et décalé du site.

Pour faire vite fait mais surtout bien fait faisons les présentations : 27 ans , native de bretagne je vis dans le 62 à coté du touquet, j'aime la musique électro :headbang: , la mode sous tous ses aspects, j'aime les choses nouvelles que la vie nous propose. Et coté nouveauté, ce site en regorge , alors je ne me lasse pas de lire et relire, de fouiller et refouiller les rubriques de Madmoizelle. Jme régale Miammm !!!;)

A

AnonymousUser

Guest
skarlett a dit :
Saluté,
Découvert par hasard, j'adore l'esprit ludique et décalé du site.
Pour faire vite fait mais surtout bien fait faisons les présentations : 27 ans , native de bretagne je vis dans le 62 à coté du touquet, j'aime la musique électro :headbang: , la mode sous tous ses aspects, j'aime les choses nouvelles que la vie nous propose. Et coté nouveauté, ce site en regorge , alors je ne me lasse pas de lire et relire, de fouiller et refouiller les rubriques de Madmoizelle. Jme régale Miammm !!!;)

Heureuse de voir que tu te plais déjà sur madmoiZelle skarlett ;)

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
'Ala. J'ai migré ici il y a quelques jours. Inscrite ici pour pouvoir lire tranquillement le blogounet de Naïve. Je découvre petit à petit, un peu en boitillant, j'suis pas une vraie geek, moi. -Houuu, je crains du boudin -. Et j'me plaîs bien ici pour l'instant. C'est bien fait, pratique, ça fait vraie fille tout comme j'aime. Les posts me redonnent le sourire, et me touchent.
Voila-voila. Après des heures de maths et de physique, je viens poser ma tête et mes yeux par ci par là et c'est bon, je me détend, je réintègre mon corps de nunuche et je souris niaisement.
Merci, donc. Et puis en espérant planter mes talons bien au fond.

A

AnonymousUser

Guest
Re-bienvenue ici Pimpampom... installe-toi bien sur les forums, fais comme chez toi ! :d

13 Décembre 2006
1
0
2 852
thiers
épreuve difficile la présentation je vais faire cours car pas trop le temps :

amélie petit bout de femme de 19 ans qui adore la musique, le cinéma et biensur le shopping qui un élément essentiel pour aller bien XD.

pour en savoir plus mon blog non personnel : www.problemesdamour.skyblog.com

j'ai adoré le site donc l'inscription était indispensable et maintenant la présentation faites me voila dans l'univers une petite MazdemoiZelle

XoXo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes