Présentation des nouvelles :)

16 Juin 2008
1
0
2 152
Noisy le grand
Bonjour à toutes!( ou à tous ;))
Je m'apelle Queena et je viens tout juste d'avoir 17 ans!
J'adore dessiner donc je suis fan des blogs d'illustratrices! ^^" et je suis très douée pour la custo (cartes d'annif, vêtements etc....)
Bref j'aime ce blog car il y a bcp d'info par ci par là et surtout beaucoup d'humour(Je sens que j'vais pas m'ennuyer pdt ces vacances...:whistle:)!!
A bientôt!!**

19 Juin 2008
2
0
2 152
balaruc les bains
Salut tout le monde !! :d

Alors je vais me présenter vite fais
comme je suis au travail ... ben faut
faire attention au Big Boss :razz:

Je m'appelle Stéphanie
20 ans et toute ses dents lol :wink:
Étudiante en BTS Assistant de Gestion PME PMI
habitant dans le sud de la france mais envisageant
de le quitter pour la belle région de du Tarn & Garonne...
Toulouse quand tu nous tiens ...
bon enfin voili voilou je crois que je ne sais plus trop quoi
écrire pour le moment !!
< A bientot Peut Etre >:fleur:

17 Juin 2008
2
0
2 152
NANCY
Comme une bonne petite nouvelle que je suis je me hate de bien faire mon boulot. Pour bien faire soyons originale (ou pas) : Je m'appelle Julie (ou Plectrude parce qu'il parrait que j'ai une tête à m'appeler ainsi) J'ai 19 ans, et toutes mes dents, enfin presque. Mais ce n'est pas forcement interessant pour tes petites retines de fouine. Bon alors, nom, age, sexe? Bah il reste a déterminer, à ce que m'a dit maman, un soir d'été, alors qu'elle se remémorait ma naissance. D'ailleurs, c'est avec les yeux pleins de sanglots, qu'elle m'a annoncé que j'étais le seul enfant viable de sa vie.
Je sais que tu es toute émue, toute retournée, mais calmes toi, ce n'est que le début..

-Bonjour Mesdemoizelles !
Je suis une petite nouvelle, je m'appele Alexia & je suis très heureuse d'être parmis vous !
J'ai 15 ans&demi et mes passions sont la musique,la littérature, & évidemment la mode...

-Voilà je crois que j'ai dis l'essentiel!

Ah j'allais oublier,:coeur2: J'adore vraiment ce site/forum, C'est une merveille, & c'est very very pratique =D

18 Juin 2008
20
0
2 162
Dammarie-les-lys
coucou,
je m'appelle Aurore, j'ai 19 ans bientot 20. je fait un CAP petite enfance par correspondance car j'adore les bébés. j'aime ecouter du rock, hard rock et du metal :goth: et puis bien sur j'adore les fringues.:twisted:
a bientot

3 Juin 2008
11
0
2 152
béziers
:razz::razz:Heyy les Gens:shifty:

Comment ca va tout le monde? Bien j'espere!!

Ben voila je me présente je suis toute nouvelle sur ce site ( depuis 2 min:razz:)

Y'a tellemnt de choses à faire que je ne sais pas par ou comencer:errf:

Fan de fringues come de trés nombreuses d'entre vous je vais commencer par les galerie photos pour poster mes photos avec différent look:coeur2:

Contente de connaitre ce site j'espere conaitre de nombreuses autres Madmoizelle^^:fleur:
:icon_4laugh:

Mouahh Mouahh:v::icon_4laugh:

20 Juin 2008
1
0
2 152
ALGER
voilà je viens de trouver ce petit endroit qui m'a l'air très sympa je souahite participer activement à ce milieu et partager mon savoir et trouver la réciprocité je ne suis pas très jeune mais je m'intéresse à tous, je suis une femme active:razz: à bientôt

24 Février 2007
3
0
2 862
meximieux
Salyt!
Je suis inscrite sur le site depuis un petit bout de temps, mais je ne m'y étais jamais vraiment intéréssée. Alors aujourd'hui je me presente enfin dans le but de posté des messages sur le forum a mon tour, mais je ne suis pas sure d'y accrocher longtemps:XD:
Bref moi je m'appelle Alizée, j'ai 15 ans et j'habite une petite ville a 35 minutes de Lyon!
Sinon bin je suis en 1ere S (et je passe en terminal héhé!), je fais de la danse classique et puis bin voila quoi!
Bonne journée/soirée bye!

16 Juin 2008
8
0
2 162
apinay sur seine
Coucou moi c'est Kaishy , j'ai 19 ans et je suis en terminale l.J'ai découvert ce site par l'intermédiaire d'une amie et franchement il est vraiment pas mal du tout !:coeur2::coeur2::coeur2:sad:je sais , c'est bref comme présentation mais je sais pas quoi dire alors:errf:)

21 Juin 2008
2
0
2 152
Mitry Mory
Bonjour,
Je m'appelle sandrine j'ai 27 ans, je suis en concubinage, une puce de 14 mois et je suis ambassadrice avon.

Et je vous souhaite ... une bonne nuit vu l'heure où je poste ce message.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes