Présentation des nouvelles :)

24 Juin 2008
11
0
2 152
valenciennes
Bonjour tout le monde :)
Eh bien comme l'indique mon pseudo, Je m'appelle Angela ^^
Ca fait un bout de temps que je viens sur mademoizelle.com , mais je n'avais jamais pris la peine de m'incrire, bref. J'habite Valenciennes, une petite ville près de Lille, dans le Nord ( clin d'oeil à Pauline juste au dessus), où il pleut 360 jours par an ;D . Je suis une passionnée d'art de langues ( française et étrangères ) et de mode. Constamment je cherche à renouveler mon style , chercher LA petite fringue qui fait tout. On dit de moi que je suis originale... allez savoir ^^
Autrement, j'aurai mes 15 ans dans quelques jours. A la limite on s'en fiche , n'est-ce pas ?
J'aime aussi faire la fête , avec des gens plus âgés que moi, c'est nettement plus drôle , et aller à des concerts. D'ailleurs je vais au Main Square , festival à Arras, je le conseille à tout le monde , il y aura de super groupes !

Sur ce , je vous embrasse ^^

Des bises!

24 Juin 2008
14
0
2 162
Le gland
salut les filles,

Je m'appelle Lise et j'ai 21 ans et toutes mes dents:wink:

Je rejoins ce forum car il a l'air très convivial et de regorger de trucs symas sur la mode et tout plein de trucs pour etre la + belle:wink:.

biz a toutes

Lise

.s: désolée pour ma présentation peu etre un peu trop rapide, je vous promets d'en dire + prochainement:wink:

22 Juin 2008
18
0
2 852
Montgeron
Ahem... une présentation, donc...
J'vais sur mes 17, j'habite une capitale dont une certaine part de la population adolescente rêve d'aller (indice qui tue-sa-race ---> c'est en Asie !); je ne m'entends pas toujours avec les filles, et la distance que l'on peut prendre par rapport à un forum me plaît beaucoup (et donc, oui, c'est pour ça que je suis là).
Je suis donc ce site depuis un bout de temps, mais en m'apercevant qu'on ne peut accéder à certains sujets qu'en étant connectée, je me suis créé un pseudo, voilavoila !

En espérant bien m'intégrer et ne pas voir les mêmes choses qu'ailleurs... Salut !

(En voulant passer un p'tit coup de gueule quand même: stoppons la mode qui veut que les personnes "ouvertes" se proclament "bis" !
Avoir eu des expériences sexuelles avec une personne de même sexe ne veut rien dire, voyez d'abord si vous avez déja éprouvé des sentiments pour cette personne et avoir eu envie d'aller plus loin avec elle avant de dire quoi que ce soit (et puis c'est moche, comme mot, "bisexuel". Je tombe amoureuse de la personne, bien avant son sexe). Sinon, vous êtes juste un hétéro ouvert, voilà.)

En espérant m'être bien faite comprendre...

25 Juin 2008
18
0
2 162
marseille
je suis arrivée ici en surfant, ça m'a l'air bien sympa !!!!!
je m'appelle Anais, jai 21 ans.
je suis employée dans une grande surface, championne des embrouilles avec mes superieurs
un copain
fan de mode
fan de chaussures ( à quoi servent de jolies fringues si elles ne sont pas magnifiquement ornementées par des pieds assortis ???? )
j'adore tout ce qui se mange entre les repas et qui contient au moins 99,9% de sucre :razz: :rotate:
je surveille (malgré tout) ma ligne
et je sais à peine me servir d'un ordinateur, ouvrir internet est une grande aventure, mais je m'entraine.
:o

25 Juin 2008
1
0
2 152
Liège
Bonjour tout le monde!

Moi, c'est Fanny, et je vais doucement sur mes 19 ans.
J'ai habité pendant les seize premières années de ma vie à Bruxelles, où je me plaisais énormément.
Maintenant, j'habite la ville de Liège, à laquelle je me suis habituée mais où il manque toujours des parcs! :gonk:

En fait, je viens de rompre avec mon copain, après deux ans et j'ai... envie de changer un peu:
me remettre au sport; retourner dans des musées, expos, concerts, théâtres; ... En fait, de refaire tout ce que j'avais abandonné avec lui... Puis, je me suis dit que j'allais faire un peu attention à moi. Sans être complètement crade et négligée, je ne suis pas quelqu'un qui fait très attention à son apparence... Mais ça aussi, ça doit changer!

Bref, j'ai trouvé cette petite communauté au fil d'une ballade sur le Net, et je me suis "pourquoi pas?" :wink:

A bientôt peut-être!

25 Juin 2008
1
0
2 152
Paris
En espérant passer des bons moments en votre compagnie et découvrant de nouvelles choses.

Sarah:
28ans de Paris travaillant dans publicité. Je me passionne par tous ce qui touche de près ou de loin au design, déco etc.
Je suis en couple depuis bientôt 2 ans.

Voilou

Biz

25 Juin 2008
3
0
4 652
Halluin
Hey girls :)
après quelques petites semaines à traîner sur ce site, j'ai décidé de m'y inscrire. C'est vrai quoi, il est complet, amusant, divertissant et j'en passe. Mais je suis pas ici pour vanter ses mérites (ô combien nombreux) sinon pour me présenter. Alors ce petit 'moi' s'appelle Lola et il a 15 ans. Et puis, je crois que c'est le minimum que vous devez savoir, non?
J'en ai assez dit, je vais me balader un peu sur ce nouveau royaume auquel j'appartiens (uhuh)

Bis:heartbeat:us

12 Juin 2008
130
7
2 209
reims
La bienvenue Mesdemoizelles. :biggrin: Futur accro du site. Moi, ca ne fait pas longtemps que je suis inscrite, et depuis je viens presque tous les jours matter les news. Je plaind vos pauvres n'oei-oeil qui vont picotter derrière votre pc.

La bise. :exclamation:

25 Juin 2008
14
0
2 152
beauchamp
Voilà c'est mon tour :d
Je suis heureuse d'avoir trouvé un site complet sympa intelligent (il y a de tout !) pour pouvoir débattre de sujets d'actualité ou de tout ce qui nous touche, nous les filles :d
Commençons par le début, Laurélène, 15 ans (presque, cest vrai je triche de 2 mois)
Je hais la banalité, même si ce texte est des plus communs -_-'
J'voudrais devenir journaliste, ou bien rédacteur, bosser dans la presse ou l'édition (passe ton bac d'abord , et euh ton brevet aujourd'hui ^^)
Pour l'instant je passe mon temps à lire (je chercherais une rubrique lecture sur le site tiens ^^), à voir mes amis, (même si c'est pour parler du dernier vernis rouge , ca fait toujours du bien d'avoir des amis), pas mal de temps sur l'ordi aussi...
J'aime bien le sport, la musique, bouquiner, l'actualité, (je hais la presse people), les vacances,...
Voilà j'espère que ca suffira, autrement jesuis à disposition (tant que je n'ai pas perdu mon mot de passe ;)
(je mets le lien de mon blog perso, car il y a une case, mais bon c'est juste pour le fun)

3 Février 2007
53
0
4 667
st prix
Salut les filles, moi c'est Emilie et j'ai bientot 18 ans; en réalité seulement en novembre mais bon bientot 18 quand meme hihi.
Ca fait déja quelques mois que je suis inscrite et j'ai déja posté quelques petites choses mais sans plus,
je faisais parti de ces lectrices anonymes et je compte bien y remédié.

Comme pas mal d'entre nous je viens de passer ce satané Bac, et je l'ai lamentablement raté mais ça c'était prévisible; seulement ce qui est doublement rageant c'est que je viens d'apprendre que je suis admise a l'ifsi de St denis, et donc sans le bac ma petite place va me passer sous le nez :gonk::cry:

Sinon j'aime tout et rien, d'après les autres plutot rien d'ailleurs haha, mais je rève surtout aux voyages, fais un peu de batterie avec mon très modeste niveau, passe mon temps à rire (ou à pleurer d'ailleurs),...

Voilouch
:fleur:

8 Décembre 2007
4
0
2 162
Batna
Hey!
Moi c'est Mahboula (qui veut dire fofolle), 23 ans, algérienne, étudiante en médecine, aime l'art, la bonne musique et le gratin de choux farcis à la viande haché

je sèche un peu, j'espère partager plein de trucs ici et apprendre a connaitre un bout de chacun :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes