Présentation des nouvelles :)

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Salut tout le monde,

Mon pseudo c'est Sakoura mais mon prénom c'est Célie, j'ai 16 ans et je suis Belge =).
J'aime la musique, en particulier le rock mais j'écoute un peu de tout, le dessin, les mangas, les photos, le ciné, le shopping, la guitare, passer du temps avec mes amies, les concerts ... Bref ^^

Je traîne depuis des mois sur MadMoizelle quand je m'ennuie ^^ et aujourd'hui j'avais enfin de participer aux forums =] !

12 Juillet 2008
18
3
3 684
Bonjour moi c'est charlotte j'ai 19 ans et 20 ans dans 2 mois
Je suis passionner d'animaux je veut en fair mon metier .
voila que dire de plus

12 Juillet 2008
2
0
2 162
flgjh
Moi c'est Celia , j'ai 13 ans bientot ^^ , je viens de Lorraine et je connais ce site depuis longtemps mais je viens seulement de m'inscrire ( admirez ma super logique :sweatdrop: ) . J'adore la mode ( pas la mode style fashion hein :stressed: ) , j'aimerais etre styliste meme si je sais que c'est super dur et que si on est pasconnue sa erapporte que dalle :XD: ! La partie que je visite le plus sur Mademoizelle c'est la partie Custo :coeur2: !

Ben voila Biz !

13 Juillet 2008
1
0
2 152
Bouillé St Paul
Hey!!
Je m'appelle Anna, je vais bientôt avoir 18 ans,future étudiante en LEA,
ainsi que future habitante de Nantes ^^
Sinon j'aime beaucoup de choses diverses;
je pratique la guitare et le chant, j'aime la photo...

13 Juillet 2008
2
0
2 152
guemené
Hi lectrices de madmoiZelle
bon il faut que je me presente comme le subodore mon prenom c'est sarah j'ai 17 ans et demi j'habite à guemene en bretagne oui donc la ville de l'andouille oui rigolez rigolez mais bn en septembre je m'envole pour Galway. donc sinon je diasi que je suis une fille normal en pire...

19 Mai 2008
2
0
2 152
st martin d'oney
Salut les Mad'

Un ptit moment que je traine sur le site sans pour autant oser participer au forum, alors ce soir, je me lance =D .

Alors alors ... Madmoizelle a 3 mois de la Majorité, habitant dans les Landes et devenue accro a madmoizelle.com ^^ ...

J'aime tout plein de chose : le Nutella, le parfum de mon amoureux, rigoler vek mes Copines pour tout mais surtout pour rien, monter a cheval, faire du shopping, lire un roman de Guillaume Musso, chanter Petite Marie vek ma Maman ...

Je déteste tout autant de chose en allant des légumes a mon prof de physiques en passant par la pluie et mon réveil qui sonne a 5h55 tous les matins ...

13 Juillet 2008
14
0
2 162
Bourg-en-Bresse
Hello everybody !

Je viens faire un petit coucou à tout le monde, et vous remercier de m'avoir accepté ! Sa à l'air très sympa par ici et je suis bien contente de faire partie des votres maintenant :razz:. J'essayerai de participer au maximum à tout ce que vous proposer sur le site ! Alors petite présentation : Je m'appelle Céline, j'habite dans l'Ain. Je viens d'avoir 18 ans en Juin (j'ai eu mon bac S hihihihi). Je souhaite plus tard travailler dans le monde de la mode (stylisme, modélisme..) et c'est donc pour ça que j'ai souhaité m'inscrire sur un forum de mode (Hey j'ai choisi le votre c'était le meilleur lol). Sa fait l'occaz de rencontrer des gens, de partager des petits conseils, de parler de nos passions. En ce qui concerne mes passions, je suis fan de : Mode (bien evidemmment :xp:), Musique (surtout rock mais j'aime tout), Natation Synchronisée (que je pratique depuis 7 ans). J'aime aussi les sorties entre potes, les bons moments de rigolade... Voilà un petit peu ma petite vie ;) Si vous avez des questions à me poser n'hésiter pas (Je vais essayer de remplir au plus vite mon espace perso il y aura peut-être d'autres petits renseignements ;)).

A bientôt
Bisous à toutes !

Gourmandise26 :coeur2:

14 Juillet 2008
17
0
2 182
Lyon
Bonjour à toutes, je ne suis pas vraiment nouvelle, mais cette fois, c'est sûr que j'essaierai vraiment de m'intégrer !!
Moi c'est Laura, 16ans et demi, je passe en 1e L . . .
Bonne journée à toutes !

13 Juillet 2008
47
34
3 684
Paris
Coucou tlm ba moi c'est océane comme l'indique mon pseudo, j'ai 16ans je passe en 1ere L j'abite ds 93 ne vous méprenez pas j'suis pa la fille-racaill Wesh Wesh (j'dis ça pcq a chaque fois que j'part en vacance quand j'dis d'ou je vien c'est tout de suite TA VU DES VOITURES CRAMER lol)
Dc j'adooooooooore les fringues, la mode, la music j'écoute un peu de tout house R&B rap, Gossip Girl & les freres scott, délirer avec mes copiines, j'ai un chéri depuis 1an et demi :coeur2: mais que je ne voi pas souvent car il est parti dans un centre de formation pour le foot =(
Bon et si il y des adeptes du LAVANDOU (ville de la cote d'azure) Jadoooore cette ville lol et sinon ba je part au Cap d'Agde en aout donc voila voila
Bbiisoux a tte

3 Février 2007
101
3
2 899
Brette les pins
Moi aussi, je suis nouvelle!
J'ai bientôt 21 ans, j'habite en Sarthe.
J'adore tout ce qui touche à la mode, le cinéma, les séries tv (gossip girl, lost, ugly betty, desperate housewifes, ...), la décoration et l'art.
Et voilà sinon, je ne sais pas vraiment quoi dire..
Bisous à toutes!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes