Salut tout le monde,
Mon pseudo c'est Sakoura mais mon prénom c'est Célie, j'ai 16 ans et je suis Belge =).
J'aime la musique, en particulier le rock mais j'écoute un peu de tout, le dessin, les mangas, les photos, le ciné, le shopping, la guitare, passer du temps avec mes amies, les concerts ... Bref ^^
Je traîne depuis des mois sur MadMoizelle quand je m'ennuie ^^ et aujourd'hui j'avais enfin de participer aux forums =] !
Mon pseudo c'est Sakoura mais mon prénom c'est Célie, j'ai 16 ans et je suis Belge =).
J'aime la musique, en particulier le rock mais j'écoute un peu de tout, le dessin, les mangas, les photos, le ciné, le shopping, la guitare, passer du temps avec mes amies, les concerts ... Bref ^^
Je traîne depuis des mois sur MadMoizelle quand je m'ennuie ^^ et aujourd'hui j'avais enfin de participer aux forums =] !
) . J'adore la mode ( pas la mode style fashion hein
) , j'aimerais etre styliste meme si je sais que c'est super dur et que si on est pasconnue sa erapporte que dalle :
: ! La partie que je visite le plus sur Mademoizelle c'est la partie Custo :coeur2: !
, Musique (surtout rock mais j'aime tout), Natation Synchronisée (que je pratique depuis 7 ans). J'aime aussi les sorties entre potes, les bons moments de rigolade... Voilà un petit peu ma petite vie
Si vous avez des questions à me poser n'hésiter pas (Je vais essayer de remplir au plus vite mon espace perso il y aura peut-être d'autres petits renseignements