Présentation des nouvelles :)

Hello les D'moizelles!

Je m'appelle donc Lolita, j'ai 22 ans bientôt et je suis dessinatrice autodidacte.
J'aime la chanson française, les chats, Paris, le chocolat et comme la plupart d'entre vous: Sex and the city.
J'aime pas me laver ailleurs que dans MA salle de bain.

Voilà, je m'en vais maintenant découvrir ce p'tit monde virtuel mais qui me semble bien sympathique...:razz:

Des bises!

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour tout le monde !

Je suis étudiante de 19 ans, j'habite en région parisienne. J'aime faire la cuisine, manger, le sport et le shopping ! Je regarde aussi beaucoup de séries américaines et je traîne souvent sur le net. Je suis plutôt timide mais j'espère réussir à m'intégrer à votre communauté !

18 Juillet 2008
1
0
2 152
REIMS
Bonjour à toutes

Mathilde, j'ai étudié le textile (ingénieurE ingénieuse) dans le Nord, et je poursuis maintenant en Logistique.

J'ai 22 ans et espère trouver tout plein de chouettes infos sur ce forum et ce magazine.

19 Juillet 2008
1
0
2 152
combs la ville
Salut tout le monde!
Je ne sais pas trop quoi dire, et je suis assez timide :redface: alors je ferai court...
C'est le premier site sur lequel je m'inscris, j'ai tout de suite été attirée par celui-ci alors que je suis arrivée là tout à fait par hasard! Je m'appelle Leah, j'ai 20 ans, je suis encore étudiante, mais déjà une grande fan de la mode et ce qui s'y rapporte! ;)
Je vous fais de gros bisous, jespère pouvoir venir assez souvent...
A bientôt!
Leah

18 Juillet 2008
2
0
2 152
Montzen
Hello à toutes et tous :surprised: !
Une petite présentation vite fait (parce que je vois que j'ai encore beaucoup à faire comme présenter mon blog, faire une galerie photo, aller sur le forum sans oublier de lire encore et encore et encooore les articles (absolument géniaux)de ce site.)

Il y a 19 ans, j'ai pointé le bout de mon né... Pas toute seule puisque j'ai une soeur jumelle (que j'inviterais bien vite sur Madmoizelle :razz: ), mes parents ont décidés d'un commun accord que ''Vanessa'' serait le prénom qui serait le mien.
Je vais commencer ma deuxième année de Logopédie (Orthophoniste, pour les Françaises). Ca me plait énormément. J'aimerais beaucoup venir en aide aux enfants.
J'aime la musique (un peu de tout, on fait pas la difficile), la danse, le ciné, les sorties...Et ce site, alors à très bientôt !!

Bisou à vous,

Van[è]s*

17 Juillet 2008
10
0
2 162
ANGERS
Bon bé moi...
Miss Pi, 16 ans
Aime nager, lire, la musique,
Rire, ses Amis, le Soleil
Créer avec ses p'tites mains,
Ecrire ; tout et n'importe quoi...
Papoter...
Délirer !
Smouack à toutEs
PS : Bonjouuureuh ! '^^

12 Juillet 2007
28
2
4 674
39
95
Bonjour tout le monde,

Exercice difficile que de se présenter en deux trois mots, alors pour faire bref disons que je suis chieuse, caractérielle, chocolatophage, terriblement bavarde, horriblement fan de fringues et autres trucs futiles de nana, ce qui attention ne veux pas dire que je suis sans cervelle et j'aime par dessus tout mon chat ( rrhoo lala ça fais la fille désespérée)!

J'attends d'échanger et de rigoler sur ce forum qui me parait somme toutes convivial.

A bientôt.

20 Juillet 2008
1
0
2 152
le mée sur seine
hellloooooooooo everybody sympa de rejoindre la communauté, heureuse de partager des histoires de filles entres fille!!

g 25 ans, bientot 26 pour etre honnete je suis centrafricaine et vendeuse a zara, j'aime dialoguer et je suis fofolle a souhait, pressée de dialoguer avec vous tte
Enormes bisou

20 Juillet 2008
10
1
2 152
Paris
Bonjour tout le monde !

Dur dur de se presenter donc je vais faire court :
Prenom : Manon
Habite à : Paris
J'aime : les fringues, comme pas mal ici je crois :), les sacs, le ciné, les bouquins, la Corse d'où je viens, lire les blogs BD le matin et plein d'autres choses.
J'aime pas : Euh j'vais pas commencer à faire une liste, y'a pas mal de trucs et ça a pas trop d'interêt de le faire ici je trouve.

21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Bijour les gens!
Alors voila j'ai 18 ans toutes mes dents! Je suis la pour partager avec vous les idées, les formes et les couleurs que j'ai dans ma petite tête féminine! :headbang:
J'adore le rock par dessus tout ainsi que de créer des sacs ou des accessoires pas toujours très utile mais délirant (le porte monnaie qui ferme pas vous connaissez? :razz:) et je suis une grosse fofolle d'age mental de 3 ans parfois (regarde moman! Une pomme de douche en forme de grenouille! :coeur2:)

Voila kisu!

21 Juillet 2008
79
5
2 869
Langon
Alors, moi c'est Justine. J'ai 18 ans. J'habite à Tours. Cette année je vais passer en deuxième année en fac d'anglais. Je suis donc passionnée par tout ce qui touche la culture anglophone : musique, littérature, films, séries ... Et comme vous toutes, j'aime par-dessus tout la mode et la déco aussi. Je suis quelqu'un d'assez timide au premier abord, mais qui aime beaucoup écouter les gens et les conseiller... Voilà je pense avoir fait le tour ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes