Présentation des nouvelles :)

9 Août 2008
6
0
2 152
YUTZ
Bon eh bien, une membre de plus sur Mademoizelle
Depuis le temps que je viens sur le site, il fallait bien que je finisse par m'y inscrire quand même >_<"

Donc, ma présentation:
Je m'appelle Ma- , j'ai 17 ans, je vis en Lorraine (dans l'Est de la France<3), et à la rentrée je vais commencer mon BTS tourisme (j'ai hâte de découvrir tout ça!!), bon et sinon ce que j'aime dans la vie l'Asie (Japon et Corée du Sud en particulier) Musique, Mode / Shopping, rigoler avec mes ami(e)s, Créer des choses ou en découvrir de nouvelles! (*___*), mon petit ratou~ etc. etc.

14 Août 2008
7
0
2 152
TROOZ
www.behance.net
Je m'appelle Zèl, ce n'est pas mon vrai prénom, bien sûr, mais ça me colle à la peau.

Mes intérêts dans la vie sont (pas dans l'ordre) : la vaisselle, les cacahuètes, la bière, me rouler nue dans la boue, me lécher l'coude, les hommes riches, les râpes à fromages, Mr. Propre et les documentaires sur les tentatives d'implantation de ver à soie au Rajasthan occidental.

J'aime aussi Boris Vian, le graffiti vandale, les Post-it que les collocataires collent sur le frigo, tout ce qui est old school en général, les bandanas, le graphisme, les stickers, tout ce qui n'est pas prévu, interprêter les signes, tout l'temps, la grandes villes, la couleur rose. J'admire les gens rigolos, les gens charismatiques et ceux qui savent faire quelque chose de leurs mains.

Sinon, j'ai 19 ans, je viens de Liège, j'fais des études d'infographie et j'suis contente d'être ici. haha

15 Août 2008
33
1
2 169
Nancy
Héhé bonsoir les madmoiZelles ! : D

Ui en faite, je suis sur madmoiZelle ca fait déjà très longtemps [ genre en faite plusieur mois XD ], mais j'avais un autre compte [ enfin c'est compliqué, bref je vous épargne les détailles >< ] mais je n'étais pas trop sur les forums, et puis en recevant l'e-mail de bienvenue je vois qu'il y a un forum juste pour se présenter, donc j'y cours puisque finalement je connais pas tant que ça les forums de madmoiZelle ^^'.
Bon hé bien simplement je m'appelle Léa, j'ai 16 ans [ enfin au mois de Novembre ^^ : ) ], et puis j'habite à Nancy : ), et même si c'est le Nord et que la grisaille domine, javoue que j'adore réellement cette ville ^^.

Bon et bien c'est l'essentiel je pense :P

Bisous à toutes ! = D

15 Août 2008
2
0
2 152
ERAGNY
Bon ba je vais faire comme tout le monde ^

je m'appelle Candiice

j'ai 15 ans

j'vie dans la région parisienne

et j'rentre au lycée cette année

Ba j'pense que c'est tout :biggrin:

Bisous à toutes :heartbeat:

16 Août 2008
11
1
2 164
Le mans
coucou les mademoizelles
ça faisait déjà un petit moment que je trainais sur le site et j'ai adoré
ça a été le coup de foudre donc ==> je rejoins la communauté VIP ^^
Je me présente Marthachou 16 ans depuis peu, je suis en première ES
j'aime écrire et j'aime beaucoup les fringues ^^(pour changer de l'ordinaire ^^)
Mon rapport à la mode : (he oui j'ai suivi le street style video avant de venir) j'essaye de suivre la mode mais à mon budget ( c'est à dire : éviter de faire enflammer la carte bleue des parents donc les fringues je me les paye avec l'argent de mes baby sitting.
Première fois que je viens sur un forum j'espère faire des rencontres intéressante ( ha bon c'est aps meetic ici ha bah mince :wink:)bref
je sais j'écris souvent des romans mais j'aime beaucoup écrire.
J'aime également beaucoup les dessins et illustratrion d'ailleurs je ne remercierais jamais assez "Mademoizelle " de m'avoir fait découvrir Margauux Motin et pénélope "Jolicoeur " ^^
Je vais pas m'éterniser alors je fais des bises a tous et je fais la ola à toute l'équipe de mademoizelle :up:

17 Août 2008
2
0
2 162
la celle st cyr
salut tout le monde!

voilà je m'appelle anais ,j'ai 18 ans, je fais mes études à dijon à la fac; mes passions sont: le théathe,les art plastique, la couture... je profite à fond de la vie et aime rencontrer des gens nouveaux.... voilà tout

bisous à toutes

18 Août 2008
6
0
2 152
Rosheim
Je m'appelle Alina, j'ai 18 ans ,j'habite à Strasbourg, j'aime beaucoup voyager notamment à Berlin, Londres, Paris et Moscou!! J'ai eu mon bac ES, et je vais faire une MANAA, après cette année j'aimerai aller à Anvers dans une école de Stylisme! J'adore dessiner, les fringues, sortir en boite, les mecs et voila :)

16 Août 2008
163
2
2 199
Paris
Salut.
Je suis nouvelle sur madmoiZelle et je m'appelle Léa .
J'ai 12 ans .
Ma marraine, (celle qui m'a fait découvrir le jeu) est Freshy-5.
Voilà , je viens de commencer mais j'aime déjà beaucoup l'univers de madmoiZelle !! :biggrin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes