Présentation des nouvelles :)

7 Août 2006
2
0
3 652
isbergues
Bon a mon tour de me presenter:Je m appelle camille j ai 14 ans t je vit dans le pas de calais..
J'ai connu ce site en essayant de trouver des idées custo...Bon bah voili voilou lol:P
 
7 Août 2006
1
0
3 652
Lausanne
J'suis nouvelle ( Hum , sans blague :P )

Je m'appele Laura , j'ai 15 ans et . . . Bon la j'en ai déja dit trop :cool: Je veux garder l'anonyma . . .







Hehe :)
 
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Hello !!!!
Bah moi c Amandine, 23 ans je viens d'être recue au concours de professeur des ecoles.....
j"aime beaucoup la mode, plutôt rock'n roll, rockabilly, surfwear&sk8 parfois(l'été surtout)........

Voilà
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Très contente d'avoir trouvé ce forum il m'a l'air génial et me rappelle un que je fréquentais il y a quelques temps déjà...

Je vais faire simple :

j'ai 18 ans, je rentre en fac de psycho en septembre à Tours car je viens d'avoir mon bac L !

J'aime : la musique, le rock, Nirvana, faire de la clarinette, écrire, dessiner, créer, surfer sur le net, mon chéri d'amour ^_^, m'éclater, danser...

J'aime pas : le rap, l'intolérance, la violence, pas trop le foot et les machos !

Mon blog pour mieux me connaitre : http://20six.fr/lilywillou

Bises +++:P
 
8 Août 2006
1
0
3 652
Maisse
*** :o Petite nouvelle sur le site, mais déjà totalement conquise. Désolée pour l'absence d'avatar ou photo, je n'ai pas réussi, c'est trop grand ou pas le bon format, je réessaierais plus tard ... Sinon hum petite présentation. Je m'appelle Marthe (ici mon pseudo est giovanedonna) mais tout le monde m'appelle Petite Poupée. Bon vous avez le choix là :P J'ai 18 ans (et toutes mes dents, haha), étudiante en lettres et parisienne. J'aime beaucoup de choses, mais en particulier le cinéma (woody allen et almodovar), la musique (tous les styles), la danse (en particulier la salsa :d ), customiser meubles et vêtements, et écrire (voir notamment mon blog madmoizelle). Vouala, contente d'être parmis vous, à la prochaine ! besos, ciudate ***
 
7 Août 2006
6
0
3 652
limoges
salut tout le monde, je connais ce forum depuis 2jours, je le connais pas trop mais je le trouve très sympa et vous avez l'air toutes très gentilles !
Donc je me présente : je m'appele Emeline, j'ai 21ans et j'habite a Limoges.
J'aime la mode (et donc le schopping bien sûr), les voyages, mes amies....Ect....

Voila, voila, vous apprendrez surement pleins d'autres choses sur moi par la suite...gardons le mystere. Lol.

Bizoux a toutes !;)
 
Bonjour tou'l'monde,

Moi c'est Lylyce, j'ai 24 ans, parisienne, un amoureux merveilleux et un lapin... euh, que dire...? Je découvre tout juste et tout ça m'a l'air très sympa!
J'aime particulièrement le théâtre, le ski (mais c'est pas la saison :sad:), les fringues, le rock... et plein d'autres choses aussi! Wala-wala... :P

Bizoo à toutes !!! (et tous, j'ai vu qu'il y en avait aussi)
 
8 Août 2006
2
0
3 652
Repentigny
hey hey! sAluee touSSS! bon bah je suis nouvelle et je suis pitoyable pour les présentation...ne me juger pas!:P je m'appelle vicky...j'habite le canada...je suis étudiante au programme d'éducation international en secondaire 3...eum...koi dire de plus...j'ai 14 ans...j'adore la dance c'est ma passion...j'aime beaucoup le domaine de la mode...bon bah c tout ce qu'il a à savoir sur moi je crois...:rolleyes: !! alors be bye et bisou aux framboise!
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Bienvenue aux p'tites nouvelles, on va faire en sorte que vous ne restiez pas longtemps nouvelles =)

Si vous avez des questions, des interrogations sur la façon dont fonctionne madmoiZelle.com, on est à votre dispo, que ce soit les animeuZ, les écriveuZ, les filles plus "anciennes" sur le site ou bien les membres "permanents" de l'équipe (dont ma p'tite pomme).

Merci de votre enthousiasme et à très vite :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes