Attention, le texte qui suit est à prendre au 36ème degré, même le 37ème...
Tu me vois, tu m'aimes.
Aurélie, 24 ans, taureau ascendant balance, portugaise, un peu canaille, très bizarre, énormément passionnée et atteinte de folie aigue..
J'écris quand l'inspiration me vient, je rote quand je bois du coca, je pète pour ne pas roter parfois...
Je vais aux toilettes de temps en temps, et vous savez quoi ? Bah ça fait du bien !
Je suis une princesse mais humaine malgré tout...
Je fais des choses que je regrette, et je m’empêche de faire des choses que je regrette aussi.
Je suis petite mais pas assez pour être Passe-Partout, plutôt Passe-moi-l'sel...
J'aime faire la fête toute la nuit (ou moins de temps parce qu'elle est fatiguée Mamie et faut pas la pousser dans les hortencias)
J’aime rêver qu’un jour je serai riche et célèbre, que j’aurais un bel appart' dans Paris et qu’on me reconnaitra pour mon talent (et mon cul).
J'aime avoir un casque sur les oreilles et entendre ma voix en retour de quand je parle dans le micro qu'est en face de ma bouche (si t'as pas compris, tant pis)
J’aime pas quand j’ai pleins de choses à faire et que je finis par dire « je m’ennuie ».
J’aime pas quand je ne vois pas ma Paixão.
Mes devises dans ma vie ?
"Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux"
"Profites de la vie, mais surtout quand tu es en forme"
"Je préfère être un lion une journée qu'un mouton toute la vie"
Oui, je suis ton idole. Non je ne signe pas d’autographes.