Présentation des nouvelles :)

1 Septembre 2008
8
0
2 162
Roubaaaaaaix (h)
Coucou les filles. Moi c'est Kenza, en fait je suis pas vraiment nouvelle parce que j'avais un autre compte avant. Brefons. J'ai 13 ans & je suis du 59.

Ça me fous les boules de devoir tout recommencer à zéro & tout mais bon. Mon autre pseudo me plaisait pas trop alors.. J'ai opté pour Rainbow :)

Bisoux les filles.

1 Septembre 2008
4
0
2 152
Clichy-sous-Bois
Coucou les filles !
Alors moi c'est Mélanie, j'ai 15 ans et j'habite dans le 93. J'ai déja fais un p'tit tour du site, et ça m'a l'air vraiment super ;)
J'espère que ça va bien se passer [ il n'y a pas de raisons ! ], et puis voila...

Bisous à toutes !

Moi c'est Fanny, j'suis arrivée il y a qques jours sur Madmoizelle grace à des recherches acharner concernant la garde robe de mes reves :XD:
17 ans & qques, J'debarque en TL (même si j'aime pas ca) && c'est deja bien pour le moment ^^
Un cheri && voila c'est tout =D

Ciao ciao.

2 Septembre 2008
1
0
2 152
Benfeld
HEii

Je vais faire court et bien ...

Je m'appelle Aurélie, j'ai 17 ans et je vis sur Strasbourg...
Evidemment j'ai un chéri...

Et voila, vite fait, bien fait, une présentation de moi...

Aurélie

30 Août 2008
3
0
2 152
Choisy le Roi
Attention, le texte qui suit est à prendre au 36ème degré, même le 37ème...

Tu me vois, tu m'aimes.
Aurélie, 24 ans, taureau ascendant balance, portugaise, un peu canaille, très bizarre, énormément passionnée et atteinte de folie aigue..
J'écris quand l'inspiration me vient, je rote quand je bois du coca, je pète pour ne pas roter parfois...
Je vais aux toilettes de temps en temps, et vous savez quoi ? Bah ça fait du bien !
Je suis une princesse mais humaine malgré tout...
Je fais des choses que je regrette, et je m’empêche de faire des choses que je regrette aussi.
Je suis petite mais pas assez pour être Passe-Partout, plutôt Passe-moi-l'sel...
J'aime faire la fête toute la nuit (ou moins de temps parce qu'elle est fatiguée Mamie et faut pas la pousser dans les hortencias)
J’aime rêver qu’un jour je serai riche et célèbre, que j’aurais un bel appart' dans Paris et qu’on me reconnaitra pour mon talent (et mon cul).
J'aime avoir un casque sur les oreilles et entendre ma voix en retour de quand je parle dans le micro qu'est en face de ma bouche (si t'as pas compris, tant pis)
J’aime pas quand j’ai pleins de choses à faire et que je finis par dire « je m’ennuie ».
J’aime pas quand je ne vois pas ma Paixão.

Mes devises dans ma vie ?
"Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux"
"Profites de la vie, mais surtout quand tu es en forme"
"Je préfère être un lion une journée qu'un mouton toute la vie"

Oui, je suis ton idole. Non je ne signe pas d’autographes.

31 Août 2008
251
275
4 764
Je m'appelle Ophélie, j'ai 15 ans et j'habite à paris !
(petite présentation mais c'est le geste qui compte nan ? :P)
xoxo

3 Août 2008
13
0
2 152
amilly
:annoyed::annoyed::annoyed:

J'avais fait une grande présentation!!! Et pouf mon ordinateur s'est éteint ( à cause de moi mais chuuuuut)

Donc je recommence je vais essayer de me souvenir mot pour mot.

Je m'intitule Alexandra, d'où le surnom Andra, une copine m'a dit un jour "Tout le monde t'appelle Alex, je prendrai ce qui reste!"!J'ai 19ans, 10mois et environ 24jours (je sais pas si ça tombe pil poil, mon anniversaire c'est le 9octobre!). Je possède un chéri depuis 3ans!

Vu qu'on est là pour raconter sa vie :
Je vis chez ma môman (parents divorcés depuis 4ans, mais c'est super ils s'entendent encore mieux qu'avant donc ça a été plus facile a accepté pour nous 4). Mon chéri vit aussi chez ma môman depuis un peu plus d'un an quand il a quitté l'armée et que ses parents ont décidé de partir à Strasbourg, 1an et demi Montargis-Tarbes, on aurait du recommencer en modifiant Tarbes par Strasbourg... :annoyed: HORS DE QUESTION !!!!!

Je suis arrivée ici en cherchant des idées pour du shopping! J'ai eu une envie soudaine : Devenir une vraie fille ([pour la peine j'ai acheté l'agenda madmoizelle] bien que je sois un minimum féminine mais look trop simple, je fais avec ce que j'ai, c'est à dire pas trop de sous, une dizaine de kilos en trop et une image de moi pas toujours positive! :errf: ), renouer avec mon ordinateur et Internet, m'évader (j'adore lire la vie des autres, leurs pensées, envies, joies, peines...tout et n'importe quoi)

Je ne suis ni créative ni imaginative donc je suis un(e) piètre écrivain(e), j'ai jamais été très douée pour argumenter et développer des idées...

Voilà ça c'est fait! Je ne sais pas non plus comment ça se passe ici...je pars à la découverte.

2 Septembre 2008
2
0
2 152
Paris
Bijour !

Ca fait un petit bout de temps que je connais Madmoizelle, notamment par certains blogs BD qui ont la chance de poster quelques articles. Du coup j'ai décidé de m'inscrire, histoire de pouvoir voir de mes propres yeux n_n

Mais passons aux choses sérieuses. Sur la blogosphère Anies ou dans la vie courante Anaïs, je suis une véritable accro du PC..ne me mettez aucun MMORPG entre les mains ou j'en fais une bouchée.Mais ne vous inquietez pas j'ai une vie. et bientôt mon ô combien attendu diplôme d'ingénieur (*pleure*)

Que dire de plus..bon j'espère que je vais creuser mon terrier ici. A tantot

2 Septembre 2008
3
0
2 152
toulouse
totalement nouvelle et peu habituée au forum... je suis modestement créatrice de mode... je découvre d'abord le site et participerais ensuite...

Heu j'ai mis le lien vers mon site dans la signature... j'ai le droit ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes