Présentation des nouvelles :)

20 Octobre 2008
1
0
2 152
ozoir
bonjour à toutes !

voici ma presentation je m'appelle juliette j ai 24 ans j habite en region parisienne dans le 77 , j ai un apaprt avec mon homme depuis deja 4 ans .

je travaille à l aeroport de roissy en tant qu agent d'escale pour aéroport de paris

bisous a bientot !

A

AnonymousUser

Guest
manila;846600 a dit :
bonjour à toutes !

voici ma presentation je m'appelle juliette j ai 24 ans j habite en region parisienne dans le 77 , j ai un apaprt avec mon homme depuis deja 4 ans .

je travaille à l aeroport de roissy en tant qu agent d'escale pour aéroport de paris

bisous a bientot !

Bienvenue Juliette ;)

Si tu veux faire découvrir ton métier d'agent d'escale, n'hésite pas à te rendre sur ce sujet, ça pourrait intéresser certaines parmi nous !

Bisous !

19 Octobre 2008
5
0
2 152
Aubonne
KikOu tout le mOnde,

voilà je suis tombée un peu par hasard sur MadmOizelle et j'ai tout de suite aimé =) vraiment sympa ce site !

Je m'appelle Anne-Sophie, 18 ans bientOt hihi, j'habite en Suisse et je suis étudiente en économie/droit, voili vOilou =)

BizoO' à everybOdy :)

A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue les filles :)

eihposenna;846731 a dit :
KikOu tout le mOnde,

voilà je suis tombée un peu par hasard sur MadmOizelle et j'ai tout de suite aimé =) vraiment sympa ce site !

Je m'appelle Anne-Sophie, 18 ans bientOt hihi, j'habite en Suisse et je suis étudiente en économie/droit, voili vOilou =)

BizoO' à everybOdy :)

Anne-Sophie (et pas Anne-SOphie ;)) bienvenue parmi nous... Heureuse que tu nous aies trouvé...

math0u;846787 a dit :
Voilà voilà, bien le bonjour...
ça fait à peu près un mois que je viens régulièrement pour lire, entre autre L'instant putassier qui me fait bien marrer, et aujourd'hui j'ai franchit une étape de taille, je me suis inscrite ^^
Voilà voilà...
Bisous

Bonjour toi !
Si tu aimes l'Instant Putassier du Pr. Freckles, y'a de grandes chances que tu kiffes les articles de Mademoiselle So... tu as de la lecture devant toi, enjoy !

20 Octobre 2008
5
0
2 162
rivesaltes
Je venais regarder de temps en temps, et bim je me suis inscripte!
En cherchant des infos sur "bat for lashes".
Vraiment j'avais un apriori, sur les webzines, mais ici tout est dans le bon ton.
Ni trop girly, ni trop nerd, un vrai cocktail qui constitue la personnalité d'une citadine aux goûts variés :d
De + c'est très friendly.
merci

20 Octobre 2008
1
0
2 152
st etienne
:blaugh:bjr a ttes
je m'appelle esther j'ai 22aet je suis nouvelle ici.heureuse de decouvrir le joli monde de madmoizelle.et pouvoir partager ac vs ttes pleins de petites astuces ( custo, dessin, mode,...)
see u! esther o_O

19 Octobre 2008
2
0
2 162
...
coucou me voici inscrite
je suis heureuse de faire partie de ce site que je visite depuis longtemps
d'ailleurs je n'avais jamais songé à m'inscrir avant, dommage que l'idée ne me soit pas venu plus tôt.:blaugh:

17 Octobre 2008
1
0
2 152
Lyon
Bonjour les filles !

Alors bah, je me présente... Je m'appelle Elise. J'ai bientôt 22 ans.
Je suis originaire de Montpellier mais je suis étudiante à Lyon depuis plus de 4 ans. Je suis en dernière année de Master, j'étudie la communication et je travaille également en alternance chez un opérateur téléphonique (faut pas faire de pub y paraît :happy:) où je suis chef de projet.

Sinon, bah j'suis une grosse fada de shouzes. Notamment les baskets, j'ai un peu plus de 150 paires... Pis les ballerines, les escarpins, les bottes... avec un gros kif pour les Louboutin (j'en ai même une paire, youhouh ! :))
Bon ça, c'était pour ce qui est maladif. Sinon j'adore aussi les sacs... mais là, j'arrive (parfois) à résister !

Bon, j'vous laisse, j'vais farfouiller un peu le forum !

Bisous à toutes !

12 Août 2007
1 227
2
3 029
chevilly la rue
www.facebook.com
Zilizoxie;847599 a dit :
Bonjour les filles !

Alors bah, je me présente... Je m'appelle Elise. J'ai bientôt 22 ans.
Je suis originaire de Montpellier mais je suis étudiante à Lyon depuis plus de 4 ans. Je suis en dernière année de Master, j'étudie la communication et je travaille également en alternance chez un opérateur téléphonique (faut pas faire de pub y paraît :happy:) où je suis chef de projet.

Sinon, bah j'suis une grosse fada de shouzes. Notamment les baskets, j'ai un peu plus de 150 paires... Pis les ballerines, les escarpins, les bottes... avec un gros kif pour les Louboutin (j'en ai même une paire, youhouh ! :))
Bon ça, c'était pour ce qui est maladif. Sinon j'adore aussi les sacs... mais là, j'arrive (parfois) à résister !

Bon, j'vous laisse, j'vais farfouiller un peu le forum !

Bisous à toutes !

Bienvenue, joli avatar !!!

21 Octobre 2008
5
0
2 152
BETTANCOURT-LA-FERREE
Salut à toutes (et à tous??)

Je viens de m'inscrire avec succès sur cette bible de la mode!
Ce site réveille la fashionata qui sommeil en nous!

Bref, quant à moi, je suis très heureuse de faire partie des nouvelles membres et j'ai hate de continuer à surfer....
D'ailleurs j'vais me présenter vite fait:
> Prénom : Léa
> Age: 23
> Lieu: une ville que personne ne connait (à peine ses habitants!)
> Passions: la danse (move your body!), le dessin, les fringues (évidemment!) et le chocolat :blaugh: (pas trop compatible avec mon amour des robes de soirées...)

Voili voilou.... Eh ben je vous dit à bientôt alors!
Biz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes