Présentation des nouvelles :)

11 Novembre 2008
4
0
2 162
Sartrouville
Bon bah voilà, j'me lance ..

J'm'appelle Tuesday ( mes parents ont étaient et sont toujours à mon plus grand dam des adeptes de la hippie période, je crois que sa explique bien pourquoi je m'appelle comme un jour de la semaine -_-' ), J'ai 16 ans et des balais, j'suis née un 1er avril ( et oui le destin s'acharne ! ) et euuh ..
Première S .. Rien à dire ... à si Aïe, aïe , aïe .. lol !

Hum, a part ça, mademoiZelle me plait bien, surtout bon tout ce qui concerne la mode ( on ce refait pas ! )
et je suis un peu en manque d'inspi' donc voila, ..

Merci a tous(tes) de m'accueillir .. :)

11 Novembre 2008
17
7
2 164
Versailles
www.cirquedepapier.fr
Salut à toutes et à tous =)
Elleam (Maelle à l'envers... ce dernier étant déjà pris), 19 ans, étudiante, et nouvelle madmoiZelle (enfin, pas tant que ça si on tient compte du nombre de mois / années depuis lesquelles je zyeute le site).
J'habite en région parisienne, je suis étudiante en arts graphiques (et là je vous sors l'habituel et redondant "le-dessin-c'est-ma-passion-depuis-que-je-suis-toute-petite"), et je songe arrêter cette présentation d'ici 2 lignes à tout casser, parce que mettre trop de "je" dans une seule phrase pourrait rendre mon post indigeste :]

(et mention spéciale (et personnelle...) à ceux qui ont rédigé les règles du forum, en particulier pour ceci; "Pas non plus de majuscules dans les mOts ou de iii". et ceci: "N’écris pas en SMS, en kiiikoolol ou avec trois smileys par ligne et fais également attention à ton orthographe.". Love sur vous).

Bises !

Mélissa 17 ans dans deux jours , nouvelle depuis un an deja, tombée par hasard sur madmoizelle
J'ai l'agenda et tout.Oui je sais je suis méga équipée!Super site , humour décapant, bref gros remontemoral qui ne fait pas grossir!Je suis en terminale littéraire, j'aime danser, chanter, faire la fete , prendre des photos , lire glamour (L) , papoter, faire du shopping et aller sur madmoizelle plusieurs fois par jour of course! Je suis très ouverte d'esprit, je suis pacifiste et j'adore Obama! Je suis métisse , très important.
J'aime la mode, les potins et Grey's Anatomy

Je crois qu'on a fait le tour!

Mademoisellement.

A

AnonymousUser

Guest
Bonsoir!
Je connaissais déjà le site, je crée ce compte comme une "nouvelle identité", portée sur divers intérêts. Voilà!

11 Novembre 2008
10
0
2 162
Plaine des palmistes
hello =) Alors, moi c'est Anne-gaelle, jai 15 ans ( 16 le 24 novembre), et j'habite à la Réunion.
jaime sortir, la musique, etre avec mes proches, la plage, le ciné..ce qu'on aime en general ^^
je suis plutot calme et discrete, gentille, et a l'ecoute ^-^

Bonjour à toutes, chères Mad moizelles!

Arrivée fraîchement sur le site, je viens donc tenter de me présenter.
24 ans, belge, étudiante, je réunis tous les ingrédients d'une vie middle passionnante mais promis, il m'arrive de faire de bonnes blagues dans mes meilleurs jours et j'ai l'oreille attentive de la bonne amie, ainsi qu'une langue bien pendue :v:

J'espère faire de chouettes rencontres sur ce site qui a l'air tout à fait génial!

A bientôt! :fleur:

11 Novembre 2008
3
0
2 152
Leers
Bonjour à toutes !

Nouvelle depuis hier soir, j'm'apelle Camille et j'ai 16 ans, j'ai découvert ce site grâce à mon copain (quelque peu fan de mode...) et je regarde surtout vos dressings rooms (merveilleux d'ailleurs...) pour avoir des petites idées de tenues !!

Ce site m'a l'air vraiment cool alor je vous laisse pour aller le contempler encore un peu...

A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue à vous toutes !

cuillere_de_nutella;868606 a dit :
Bonjour à toutes !

Nouvelle depuis hier soir, j'm'apelle Camille et j'ai 16 ans, j'ai découvert ce site grâce à mon copain (quelque peu fan de mode...) et je regarde surtout vos dressings rooms (merveilleux d'ailleurs...) pour avoir des petites idées de tenues !!

Ce site m'a l'air vraiment cool alor je vous laisse pour aller le contempler encore un peu...

Chouette, on a hâte de voir ton dressing alors, c'est quand que tu le crées ? ;)

11 Novembre 2008
12
0
2 162
peypin
Bonjour à tous et à toutes ,

Je m'appelle Amandine, j'ai 18 ans, je vis à peypin dans le sud de la France [ 13 ], je suis en terminale S et après avoir passé et réussie mon bac :s, j'aimerais rentrer dans une école de mode pour devenir chef de produit. Mon rêve serait d'intégrer l'école ESMode de Paris, mais bon ....
Voilà donc comme vous pouvez le voir, je suis fan de mode et j'aimerais énormément en faire mon métier !!
Je cherche parallèlement un boulot d'étudiante dans ce domaine à faire en plus des cours, donc si vous connaissez qqch ... [ je sais pas si j'ai le droit de faire ça ... si non désolée :s ].
Voilà bizous à tous et toutes.

A

AnonymousUser

Guest
g0ssip girl;868705 a dit :
Bonjour à tOus et à tOutes ,

Je m'appelle Amandine, j'ai 18 ans, je vis à peypin dans le sud de la France [ 13 ], je suis en terminale S et après avOir passé et réussie mOn bac :s, j'aimerais rentrer dans une écOle de mOde pOur devenir chef de prOduit. Mon rêve serait d'intégrer l'écOle ESMode de Paris, mais bOn ....
Voilà dOnc cOmme vOus pOuvez le vOir, je suis fan de mOde et j'aimerais énOrmément en faire mOn métier !!
Je cherche parallèlement un bOulOt d'étudiante dans ce dOmaine à faire en plus des cOurs, dOnc si vOus cOnnaissez qqch ... [ je sais pas si j'ai le drOit de faire ça ... si nOn désOlée :s ].
Voilà bizOus à tOus et tOutes.

Bienvenue à toi Amandine !
(Attention aux O dans les m0ts, on n'aime pas vraiment ça par ici...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes