Présentation des nouvelles :)

16 Novembre 2008
1
0
2 152
MONACO
Je m'appelle Justine, et j'habite à Monaco (heu je vois deja vos tetes, pas de prejugés svp), j'ai 18ans et je suis en L1 (1ere année) de Fac de droit.
Ce site est bien sympahtique, et je suis tombée dessus en cherchant une paire de bottes noire en cuire au bout rond (en meme temps si quelqu'un sait ou je peux en trouver :happy:), arf merci google!
Sinon, vu que le plus gros de ce site parle de mode, je vais essayer de faire ma presentation autour de ce sujet... hummm donc en réalite je ne vis pas pour la mode, je n'achete pas quelquchose parce que je l'ai vu sur une celibrité ou un magasine (whouuuaaaa tu as vu page 27 de ELLE, c'est trop a la mode le orange fluo a points rose... -_-) mais bien souvent je me rends compte que la mode m'a attiree dans ses [mauvais] filets sans que je m'en apercoivent vraiment.
bref sur cette courte presentation, je vous souhaite une bonne nuit pour celle qui on la chance de se coucher maintemant, personnellement il me reste une 50aine de page de droit a lire -_-
XxX

28 Avril 2008
90
4
2 189
strasbourg
bonsoir, donc moi comme d'habitude je fais les choses à l'envers, je me suis inscrite sur madmoizelle il y a quelques mois, mais je découvre peu à peu (et surtout en ce moment en fait !)

prénom : constance
alsacienne, étudiante en L1 de bio (mais je sais pas si je vais continuer), j'aime quasi tout, jsuis plutôt gentille comme fille, le genre pas compliqué (enfin pas avec les autres, enfin pas trop lol), bon simple dirons nous. J'adore aller au ciné, lire (quand j'ai le temps), danser en soirée étudiante lol, la vodka et la pralinoise !

Je deteste par dessus tout les bananes !

voili, voilà :fleur:

18 Novembre 2008
1
0
2 152
le havre
J'ai decouvert ce site et z'avoue que faire partie de la communauté des madmoizelle m'as bien plu !!! Recemment blogeuse je m'interesse à tout types de sujets... je marche aux coup de coeur et je croque de blogs en blogs avec une soif de decouverte !!! J'adore l'illustration et je gribouille sur mon blog !!!
A tres bientot

17 Novembre 2008
5
0
2 162
Gennevilliers
Bon, je me présente,je m'apelle Lau,j'ai 20 ans,je vis en région parisienne.Je suis étudiante en art et je souhaiterais devenir scénographe ou styliste(en fait les deux:) )
Sinon ,je suis mariée,sept enfants...ou pas!Non,je suis juste une étudiante qui adore passer des soirées avec sa bande d'amies (aller au billard,ou dans notre bar préféré le "Troisième",trainer à beaubourg la nuit,concerts)et faire du shopping et des galeries avec son meilleur ami.
Je suis tombée sur ce site hier par hasard,et après avoir lu toute la rubrique de Diglee,et regardé un peu le reste du forum,ça m'a plu et donc j'ai décidé de m'inscrie voilà.

A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue à toutes !

marygribouille;873983 a dit :
J'ai decouvert ce site et z'avoue que faire partie de la communauté des madmoizelle m'as bien plu !!! Recemment blogeuse je m'interesse à tout types de sujets... je marche aux coup de coeur et je croque de blogs en blogs avec une soif de decouverte !!! J'adore l'illustration et je gribouille sur mon blog !!!
A tres bientot

Tes dessins sont trognons, n'hésite pas à en partager quelques uns sur le topic des dessineuz !

18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
Bonsoir les Madmoizelles :)
Je m'inscris enfin aprés de long mois de lecture qutodienne ou presque du site !
Cervidé écervelé évoluant en région bretagne j'aime la mode (mais je le cache), la cuisine (et surtout la patisserie) dont j'ai d'ailleurs fait mon métier.
J'aime la musique passionément, rock ou indie/rock surtout, du folk, et parfois plus fast, parfois plus electro !
Je ne me nourris pas de mes congénaires.
J'aime les couleurs, toutes les couleurs, pourvu que ça MATCH.
Je me régale d'un plat de pâtes avec juste du poivre du moulin et du paprika.

Je réponds aussi au 't'es qui toi, ça servira de présentation'

Est-ce que tu es une petite fille/une fille/une préado,
une ado/une mademoizelle,
une jeune femme/jeune adulte,
ou une adulte accomplie ? une jeune femme c'est ce qu'on dit je crois.

Question maturité et responsabilités, tu te sens sur quelle échelle d'âge ?
o o ça dépend des moments. Le boulot c'est le boulot, j'y ait la maturité d'un professionnel et fait ce que l'on attend de moi, mais dans la vie civile... ça va de 7 à 77 ans !
Et pourquoi cette réponse, qu'est-ce qui te fait te sentir comme ça ?
Les fluctuations.
Qu'est-ce qu'il faudrait faire pour grandir un peu plus ?
Le temps !

voili voilou :)

A

AnonymousUser

Guest
J'adore ton pseudo Deer-Prudence ! Parce que j'adore les chevreuils et parce que ça me fait penser à un morceau de Siouxsie & the Banshees.
Bienvenue !

18 Novembre 2008
25
2
2 184
CUBZAC LES PONTS
Salut les à toutes les MadmoiZelles
Moi c'est Gabrielle, j'ai 19 ans je taff actuellement a Xanaka bordeaux lac. Je suis une petite chanceuse sortie du lycée en juin fraichement dipolé d'un Bep Secrétariat ( oui je sais c peu ) je décroche fin octobre un 30 heures en CDD jusqu'a mars avril avec ZERO experience !!!
Mais le principale a savoir sur moi c'est que je suis une acro de la mode !!
Voila les miss

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes