Présentation des nouvelles :)

A

AnonymousUser

Guest
Bonsoir !

Holala, pas évident de se présenter devant taaaaaaaant de Demoiselles !
Mais avec tout ces encouragements, je me lance !

Hmmmm... Je suis tombée sur ce site par hasard et je l'ai immédiatement trouvé agréable, rigolo, complet, bien fait... et surtout ; nous pouvons nous exprimer librement, partager nos créations et nos délires.
Je me suis alors inscrite de ce pas, sous le pseudonyme d'Ayoris. Et en m'inscrivant, en surfant un peu sur ce ô combien merveilleu site, reservé rien qu'à nous les filles, quelque chose de curieu m'apparu ; celui qui se cache derrière tout ça est un homme (qui s'entoure très bien) :)

Et moi, qui me cache sous le pseudonyme d'Ayoris, j'ai 21 ans et je vis à Strasbourg.
Ahhhhhh... Ma vie professionnelle, étudiante, amoureuse, familiale et sociale en sont au Point Mort (Merci Madmoizelle.com, sauve-moi). Mais j'ai décidé de retrouver mon identité perdue...
Nan tout ça c'est trop pathétique :d .
J'ai des intêrets pour le théâtre, l'ésotérisme et les medecines douces (chamanisme, naturopathe, voyance), mon amour immodéré pour la nature, la danse (en tout genres, le tout est de se lacher !), la natation, la beauté et la simplicité en général. J'aime aussi gribouiller (aquarelle, crayon) et griffoner deux ou trois bêtises dans mon journal.
Et actuellement je recherche des petits boulots de quoi me payer mes sorties, mes expressos, mon maquillage et ma lingerie, et surtout mes billets de train (ma vie est faite d'allers-retours entre strasbourg-paris-bruxelles).

Voilà ^^
Bien à vous,
Ayoris.
 
26 Août 2006
1
0
3 652
blanzat
par où commencer ?

je m'appelle marie j'ai 14 ans
j'habite clermont-fd dans le 63...
centre d'intérets : music, shopping, sorties, le net, la mode...


je fais de gros bizouxxx à toutes les madmoizelles de ce site !! à bientot;)

plus d'infos sur moi : mon blog ==> http://mariemimi63.skyblog.com
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Ayoris a dit :
Bonsoir !

Holala, pas évident de se présenter devant taaaaaaaant de Demoiselles !
Mais avec tout ces encouragements, je me lance !

Hmmmm... Je suis tombée sur ce site par hasard et je l'ai immédiatement trouvé agréable, rigolo, complet, bien fait... et surtout ; nous pouvons nous exprimer librement, partager nos créations et nos délires.
Je me suis alors inscrite de ce pas, sous le pseudonyme d'Ayoris. Et en m'inscrivant, en surfant un peu sur ce ô combien merveilleu site, reservé rien qu'à nous les filles, quelque chose de curieu m'apparu ; celui qui se cache derrière tout ça est un homme (qui s'entoure très bien) :)

Et moi, qui me cache sous le pseudonyme d'Ayoris, j'ai 21 ans et je vis à Strasbourg.
Ahhhhhh... Ma vie professionnelle, étudiante, amoureuse, familiale et sociale en sont au Point Mort (Merci Madmoizelle.com, sauve-moi). Mais j'ai décidé de retrouver mon identité perdue...
Nan tout ça c'est trop pathétique :d .
J'ai des intêrets pour le théâtre, l'ésotérisme et les medecines douces (chamanisme, naturopathe, voyance), mon amour immodéré pour la nature, la danse (en tout genres, le tout est de se lacher !), la natation, la beauté et la simplicité en général. J'aime aussi gribouiller (aquarelle, crayon) et griffoner deux ou trois bêtises dans mon journal.
Et actuellement je recherche des petits boulots de quoi me payer mes sorties, mes expressos, mon maquillage et ma lingerie, et surtout mes billets de train (ma vie est faite d'allers-retours entre strasbourg-paris-bruxelles).

Voilà ^^
Bien à vous,
Ayoris.

J'aime bien ta présentation, bienvenue!
Et puis bienvenue à toutes les autres nouvelles Madmoizelles!
 
26 Août 2006
18
0
3 652
torteval quesnay
bonjour à toutes

je ne sais pas si j'ai vraiment ma place ici , je me sens un peu vieille, j'ai même pas osé mettre mon année de naissance, c'est pour dire !!
mais le site avait l'air sympa, alors je tente le coup
peut-être que je pourrais être utile en tant que grande soeur !!
 
26 Août 2006
2
0
3 662
mauves sur loire
hey salut a vous toute alors je vais me presenté...
je m'apelle emeline j'ai 18 ans je croque la vie a pleine dent et j'aime faire mes propres choses..mais le petit souci c'est que la custo me prend par moment et j'apprend au fur et a mesur , j'éspère trouver des choses sympas ici...
voila a bientot sur le forum
bises:d
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
celestine1432 a dit :
bonjour à toutes

je ne sais pas si j'ai vraiment ma place ici , je me sens un peu vieille, j'ai même pas osé mettre mon année de naissance, c'est pour dire !!
mais le site avait l'air sympa, alors je tente le coup
peut-être que je pourrais être utile en tant que grande soeur !!
bah fais pas ta timide :)
C'qui compte c'est c'qui se passe dans la tête :)
 
17 Août 2006
1
0
3 652
BRIEY
Bonjour, :)

Je m'appelle Catherine, j'ai 28 ans et je vis en Lorraine. :cool:

Je viens de reprendre mes études, et mes loisirs sont la lecture et l'écriture, et retrouver mes amis pour de longues discussions animées. :d

A bientôt :rolleyes:
 
23 Août 2006
142
1
3 699
lambersart
celestine1432 a dit :
bonjour à toutes

je ne sais pas si j'ai vraiment ma place ici , je me sens un peu vieille, j'ai même pas osé mettre mon année de naissance, c'est pour dire !!
mais le site avait l'air sympa, alors je tente le coup
peut-être que je pourrais être utile en tant que grande soeur !!

alors là tu en as trop dit ou pas assez !!
Allez, on est entre nous, t'as quel âge ? :P Je suis curieuse je sais !

Comme tu dis le site a l'air sympa alors ça vaut le coup de s'inscrire et puis au plus il sera connu, au plus les âges seront variés !

A bientôt
 
27 Août 2006
154
846
4 774
Coucou à toutes ! Moi c'est Jinna, j'ai 14 ans et je vis en région Rhône-Alpes.

Je suis tombées par hasard sur ce site en faisant quelques recherches sur les fringues & mode des prochaines saisons. J'ai pu trouvé ce que je cherchais et j'ai vraiment l'impression que c'est un site genial. ^^
J'éspère bien m'amuser parmis vous et vous souhaite une bonne journée et un bon appétit au personne qui déjeune.

KisS, Jinna.
 
26 Août 2006
18
0
3 652
torteval quesnay
marmotte a dit :
alors là tu en as trop dit ou pas assez !!
Allez, on est entre nous, t'as quel âge ? :P Je suis curieuse je sais !

Comme tu dis le site a l'air sympa alors ça vaut le coup de s'inscrire et puis au plus il sera connu, au plus les âges seront variés !

A bientôt

faut il vraiment que je dilvugue mon âge ??
j'hésite, j'hésite ...
mais bon en même temps , je suis tombée sur le site en cherchant des infos sur emily the strange, ça vous donne une idée de mon âge mental !!
 
A

AnonymousUser

Guest
May a dit :
J'aime bien ta présentation, bienvenue!
Et puis bienvenue à toutes les autres nouvelles Madmoizelles!


Merci ^^

(J'suis sure qu'au moins quelqu'un a lu le pavet que j'ai écrit :P)

Bienvenue à toutes !
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
celestine1432 a dit :
faut il vraiment que je dilvugue mon âge ??
j'hésite, j'hésite ...
mais bon en même temps , je suis tombée sur le site en cherchant des infos sur emily the strange, ça vous donne une idée de mon âge mental !!
Plus il y a de filles de tout âges, mieux c'est ! :d

Bienvenue à toutes :] !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes