Présentation des nouvelles :)

24 Juin 2009
1
0
1 552
Paris
Bonjour, donc je me presente, je m'apelle Aurelie, je vais bientot avoir 20 ans, ca fait longtemps que je connait ce site, j'adore voir les forums, les discutions et l'actualite, donc hier je me suis decide a m'inscrire. J'ai fait tout mon lycee au etats unis, donc je suis bilingue, actuellement je fais des etudes d'optique a Paris.
Voila c'etais une petite presentation improvise, et je suis desolee comme j'ai un ordi americain j'ai pas les accents.
Bisous a vous !
 
16 Mars 2009
250
64
4 704
Bonjour tout le monde! Je suis Nehalya, j'ai 21 ans J'aime les choses toutes simples, la lecture, le ciné, le dessin, internet ... le shopping ... le chocolat ... ^^

et ... pffff je sais pas quoi dire XD (comme toujours!) vive les pannes d'inspiration. bon ben ... à la prochaine alors :shifty:
 
25 Juin 2009
4
1
1 554
Arras
Mad, 27 ans, styliste/costumière..

Ma passion pour la couture et les costumes de scène remonte à mon plus jeune age, c'était en effet le métier de ma grand-mère. Je passais donc tout mon temps dans l'atelier à jouer avec les bouts de tissus, et ai donc appris peu à peu l'art de la couture et celui de la broderie.
Peu à peu ma passion n'a fait que se developper, et j'ai découvert l'univers des costumes de scene.. et là, coup de foudre!!!

Apres mon Bac je suis donc partie pour 2 ans sur Lille en formation couture sur mesures, formation qui m'a également appris le travail haute couture. J'ai ensuite enchaine avec Esmod, 2 ans pret à porter à Roubaix, un an costumes de Scene à Paris. Plus quelques stages et formations tels que broderie haute couture, teinture tissu... mon rêve est d'approfondir avec une formation de modiste, puis pourquoi pas une en bijouterie fantaisie.

Apres maintes et maintes péripéties je suis installée à mon compte, et je réalise des modèles uniques sur mesures, et evidemment des costumes de scène.

Je suis passionée par pas mal de choses, déjà mon métier, mais aussi les animaux, jeux vidéos, litterature...
 
25 Juin 2009
19
5
1 554
Bordeaux
Comme toute nouvelle qui se respecte, j'vais m'présenter ;D
Donc, j'm'apelle Anne, j'vais sur mes 17 ans & j'ai découvert ce site via le blog de Pénélope Baguieu que je suis depuis prés d'un an & que j'adore ( enfin, j'adore ce qu'elle fait, j'm'avancerais pas à dire que j'l'adore en tant que telle vu que je la connais pas ;D )
Je passe en terminale S à Périgueux, même si mes études correspondent pas du tout à mes intérêts, ce qui est assez paradoxale ! Je dessine et peind depuis toujours, j'adore le ciné, le théâtre, la mode, d'ailleurs bénie fut la veille, premier jour des soldes ;D
J'ai aussi passé le dernier trimestre de seconde à Berlin qui est une ville vraiment inoubliable, donc maintenant j'me débrouille assez bien, c'qui est cool ;D
Voilàà.
 
23 Juin 2009
1
0
1 552
Bordes
Bonsoir a toutes, moi c'est Mélody (d'où le surnom Melochouette).
J'ai 15 ans, j'habite dans le sud-ouest de la France, le 65 exactement.
Pour celles qui ne savent pas où c'est.. C'est au pied des Pyrénées, là où se trouve Lourdes, le Pic du Midi.. ect . Et c'est la où nous avont un accent bien prononcé. :d

Bisous a toutes. :heartbeat:
 
25 Juin 2009
16
1
1 584
roderen
salut les filles, bon ba me voila.
en ce début de vacance je me suis dis que enfin j'avais le temps pour m'inscrire , hi hi et me voila.
d'abord pour ce pseudo ba parce que les membre de ma famille ( masculin ) mon donnés ce surnom, originale me direz vous, oui mais faut porter
bref et pourquoi maintenant, parce que l'année est fini et que j'ai du temps à revendre!
je suis pas doué pour les présentation.
je peut ajouté que je suis une toute petite fille ( 1m60) blonde, brune suivant le temps et très très complexé, c'est pour sa que mon rapport à la mode, c'est plutôt, " vive les fringues que me va et m'enfous si c'est démodé " , mais en fait le truc c'est que personne ne comprend pour quoi tous ces complexes, et ba parce que je lis trop de magazine et regarde trop les autres filles minces et c'est en parti pour sa que je suis là, madmoizelle en pronne pas la maigreurs ( houra)

bon j'ai fini de raconté ma life voila !
 
25 Avril 2009
2
0
1 552
BRUXELLES
hello à toutes et tous
je me suis inscrite en avril maisj'arrive seulement mtn...un ti peu lente...
Bon sinon je ne sais vraiment rien de ce site je la'i trouvé par hasard et si qq'un de bien patiente avec des pots entiers d'humour je suis là ououou par ici
Voila je me nomme Mariellle mm si mon pseudo est arieline j'ai 45 ans et je suis très distraite,donc on s'y fait et pour le reste j'espère vous lire très vite
ciao a toutes
 
25 Juin 2009
120
34
1 604
Thorigny
En tant que nouvelle , à mon tour de me présenter :)
Je connais ce site depuis pas mal de temps, mais je me suis inscrite seulement hier !
Donc Je m'appelle Sophie (d'où mon pseudo ... je n'étais pas très inspirée) je viens d'avoir 18 ans et j'habite pas très loin de Disney :) . Je suis passionné de cinéma et de mode depuis pas mal d'année déjà et aimerais , pourquoi pas , travailler dans l'un de ces milieux plus tard !
Voila voila ! :lol:
 
3 Juin 2009
2
0
1 552
Brétigny
Salut à toutes (et à Fab, bien entendu)!
Je m'appelle Laura, j'ai 21 ans et je suis en 3ème année de lettres modernes à Dijon.
J'aime la littérature, la musique, le cinéma, la photo, l'humour, les voyages et les sucreries.

A très bientôt!
 
26 Juin 2009
34
6
1 589
Nantes
Afin de faire comme tout le ptit monde de Madmoizelle
je voulais juste me présenter =)
Matzi, 17ans de Nantes ^^ (super original comme présentation) lol
Nan mais je passe en terminal ES, je suis dans un lycée de bourge que je déteste et je suis supra curieuse !! ^^ voila pour faire cour
J'suis super contente d'avoir trouvé un site comme celui-ci !!
Merci pour tout et Bienvenue à toute les ptites nouvelles comme moi !! =)
 
A mon tour,

Unicorn ou Laura c'est comme vous voulez. J'ai 19 ans et je suis d'Arras (dans le 62 tout en haut là-bas), j'ai terminé cette année ma première année de licence Arts Plastiques à Valenciennes (dans le 59, encore plus en haut, tout la haut).
En vacances et n'ayant pas trouvé de job d'été (à qui la faute :P ), je passe mon temps à dessiner, à écrire ou à surfer sur le net, tout ça bien entendu en écoutant de la musique (les stones, scorpions, téléphone, il y a Mozart l'opéra rock aussi et oui je l'avoue :o)

Petit tour du côté de mon look (puisque l'on parle beaucoup de mode ici), je suis plutôt rock'n roll (surtout côté cheveux, un coup de seche cheveux et le tour est joué...) et je ne sort jamais sans mon blouson en cuir (sauf quand il fait plus de 25° :confused: )

Bon j'espère que ça vous suffit comme présentation, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, enchantée tout le monde et à bientôt!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes