Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à toutes,
je m'inscris sur ce forum un peu par hasard mais je pense ne pas le regretter donc je me présente rapidement : j'ai 19 ans, je vis tout près de Paris, suis à la recherche d'un emploi depuis 2 mois et suis en couple depuis presque 2 ans ....
Coucou a tout le monde je suis une petite nouvelle je m'apelle cindy j'ai 24ans je vis un grand amour avec vincent 31ans et nous avons une petite puce gwénaélle de 4ans nous vivons dans le pas de calais a boulogne-sur-mer mon homme travaille et moi je cherche du boulot car j'atei en contrat pro jusquau 31.03 voili voilou mis a pars ca j'adore l'informatique ,les promenades, les series telés et depuis peu j'ai trouvé une activité a domicile que j'exerce grace au net en attendant de retrouver du boulot et quend je mennuie je passe mon temps sur mon blog que j'ai crée debut avril voila bisous a tous:o
salut tout l'monde!!! Donc je suis toute nouvelle, je vien juste de voir ce sujet c'est pour ca que je ne m'y suis pas presenter avant. Donc je m'appelle Rachida j'ai 21ans, je suis a la recherche d'un emploi, que dire de plus?? A+
hello les girlz! je me ballade ici depuis un petit bout de temps, mais j'ai décidé de m'inscrire ya un mois... ce site est vraiment génial merci Fab!
une ancienne MaBienne
hello les girlz! je me ballade ici depuis un petit bout de temps, mais j'ai décidé de m'inscrire ya un mois... ce site est vraiment génial merci Fab!
une ancienne MaBienne