Présentation des nouvelles :)

29 Août 2006
7
0
3 662
lille
Alors moi c'est Meli-melo, à mon pseudo vous imaninerez qu'il est impossible pour moi de me presenter car dans ma tete y a une fete forraine, c'est le gros bins.:d

Sinon et bien j'ai 23 ans et j'ai hate de decouvrir petit à petit madmoizelle.com et tout l'univers qu'il entoure (peut-etre devirendra-t-il le miens également et "sors de ma tete la fête forraine")

@+
 
29 Août 2006
107
1
3 699
Le Mans
Coucou tout le monde !!

J'ai découvert ce site entièrement pas hasard et je l'ai trouvé génial, je me suis donc pressée de m'y inscrire !
Sinon moi c'est Satheen (mon nom d'artiste haha..) non moi dans la vraie vie c'est Julie, et oui un prénom beaucoup plus commun, 20 ans en fin d'année (=fête :P), célibatante qui aimerait quand même avoir une épaule sur laquelle se reposer. (Le mec à qui appartient l'épaule, brun, grand, viril, attentionné, fidèle etc etc...:confused: j'crois que je vais rester encore un peu célib moi).
En ce qui concerne mes hobbies, j'adore tout ce qui est du domaine artistique, surtout le dessin, la photographie, la musique (fan de pop anglaise), même si je fait des études scientifiques pour prendre la place de Nicolas Hulot (là c'est encore un rêve) non ça serait plutôt pour étudier le comportement animal, car j'adore nos amis les bêtes.
Et puis bien sûr j'aime beaucoup faire la fête, les petites soirées entres amis, le shopping ( ahlala le shopping..mon compte en banque aime moins, bizarrement..) même si j'aime aussi rester chez moi avec un bon bouquin ou devant la télé (avec une tablette de chocolat :), moi gourmande ??? nonnnn :rolleyes: ). Pour finir, parce que là je voit bien que c'est un peu long, je fais régulièrement de la natation, et un peu d'équitation depuis que je suis à la fac parce que c'est super mais un peu cher...

Voilà, c'est moi en quelques lignes, si vous voulez en savoir un peu plus n'hésitez pas, alors à bientôt !!
 
30 Août 2006
4
0
3 662
La Souterraine
Bah voila on ma dit de foncer sur ce sujet pour me presenter... c pas facile comme ca a froid... mais j'ai remplis le questionnaire de proust... donc avis aux plus curieuses ;)
 
7 Août 2006
12
4
3 664
Colombes
kikoo!

Que dire? Ralala pas facile de se présenter comme ça à froid..

Laura, 22 ans. Je partage mon temps entre le Nord de la France et Paris.
J'adore plein plein de choses, les fringues, la déco, les séries tv à la con, le net, les mangas, le chocolat fourré à l'orange, le tennis etc ...

A bientot sur le forum :P
 
30 Août 2006
96
82
4 724
Vulbens
Coucou tt le monde !
Bon ba moi c'est Tirgette, j'ai 15 ans , j'habite a Annecy en Haute SAvoie.
J'aime la musique et j'aimerai bien me mettre a la custo de fringues mais ca a l'air un peu dur .....:rolleyes:
Je rentre en seconde, j'ai un chat et un rat.
Voila, je pense que ca doit etre bon.
Bisssssssssous:d
 
30 Août 2006
56
4
4 669
Nancy
Coucou !
Bon bah voilà on m'a di qu'il fallait se présenter donc... J'suis pas très douée pour ça alors j'voulais juste dire que ce site a l'air génial, je sens que je vais m'y plaire !
Bizzz
 
30 Août 2006
3
0
3 652
Sin-le-noble
Bongour les Mam'zelles :)
Bwiou pas facile de se présenter, Jsuis timide hein :o (Si si ^^)
Julie. 17. Nord. TS. [Comment ça c'est codé ?].
Adore trainer sur Madmoizelle :P , La Musique, La lecture, Le Cinoche.
[Enfin, tout ce que les Filles aiment].
A bientôt, sur le Forum pitètre ^^.
 
30 Août 2006
2
0
3 652
GOUZANGREZ
coucou tout le monde !

Etant une petite nouvelle, je me présente !
J'ai 22 ans, j'habite en région parisienne (val d'oise) mais également de plus en plus en sarthe (a cause de mon chéri...). J'entre en Master 1 de droit des affaires à la fac de Cergy mais pour le moment j'ai encore un mois de vacances qui va être bien rempli !

Je suis tombée sur ce site par hasard mais je sens déjà qu'il me plaira...

Sinon j'adore lire, la déco, la photo, le scrapbooking, le tennis, la musique, les balades, sortir, faire les boutiques et bien d'autres choses.
Ce sera tout pour le moment puisque les idées me manquent...

Bisous !
 
30 Août 2006
7
0
3 662
Tours
Hello tous le monde !

Je suis bien contente d'avoir trouver votre petit site sympatique !
Mais, maintenant arrive le plus difficile : me présenter...
Alors... préparez vous a entrer dans l'univers de... Marcelline !

J'ai 15 ans, j'habite depuis que j'ai 3 mois (donc on peut dire depuis que je suis née) dans un petit appartement, dans la petite ville de Belfort, dans le plus petit département de France, le Territoire-de-Belfort, en Franche-Comté.

Je suis assez réservée et timide.
Je rentre au lycée dans moins d'une semaine et j'ai un peu les pétoches de ne pas me faire d'amies, a cause de cette satanée timiditée :confused:...

J'adore écouter de la musique, tous les genres sauf le r'n'b et le rap quoi que pour le rap je fais quelques exeptions du genre "le peuple de l'herbe" pour celles qui conaissent.

Je chante dans une chorale, je fait de la danse contemporaine et j'aimerais bien commencer le théatre à la rentrée.

Je commence à me mettre à la custo parce que j'en ai marre d'avoir des affaires qui ne me ressemblent pas. Coté look je n'ai pas encore trouvé mon style, j'aime un peu tous, ça peut aller du gothique aux baba-cool en passant par le classique.

J'adore les cotumes surtout les robes rennaiscence, ou du moyen-age...

Je suis un peu folle mais j'en suis fière car c'est mieux que de s'ennuier et que de faire la gueule a longueur de temps !!

Voila je ne sais plus trop quoi dire donc je crois que je vais terminer ma decription ici.

J'espère que je ne vous ai pas trop ennuié. Bonne fin de vacances !

A très bientot et n'oubliez pas de rester vous même ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes