Bon, j'espère que je ne vais pas me faire lyncher en venant ici!!
je vous expliquerai pourquoi après!
Car voilà, je suis un mec! Et j'adore la mode, les fringues, tout ça! Je me suis inscrit ici car j'ai lancé un blog de Street Style il y a peu, donc voici le lien :
The Trendies - Street Style
Donc bon, n'hésitez pas à aller y faire un tour, pour l'instant il n'y a qu'une seule photo, j'ai d'autres contacts qui vont bientôt poser pour moi très bientôt.
Je voulais créer un blog perso sur le street style car étant donné que je voyais beaucoup de gens dans les rues de Paris avec un look assez particulier, j'avais envie de me faire une petite collection et aussi en savoir plus sur leur personnalité. Bon l'interview est un peu pompé sur la rubrique Street Style de Mademoizelle, mais je n'ai pas trouvé plus pertinent.
Après j'ajouterai surement d'autres choses au fur et à mesure.
Sinon dans la vraie vie, je suis illustrateur, mon travail s'oriente particulièrement sur la presse féminine mais aussi la presse jeunesse, je suis un débutant dans le métier donc je n'ai aucune publication pour le moment, enfin je bosse avec des particuliers souvent.
La photo est un deuxième loisir que je fais au grès de mes découvertes et de mes coups de coeur, je recherche donc des modèles street style, autant féminin que masculin, enfin tout est sur le blog que je vous ai mis en lien.
Pour mon autre petite promo concernant l'illustration, j'ai un blog ou je met des petits trucs parfois :
Croquis de vie ?MaBulle ?
Voilà, j'espère pouvoir échanger pas mal par ce forum, sinon par hazard, je pars à Londres Jeudi prochain et je voulais savoir si vous auriez quelques bonnes adresses de fripes notamment, là ou les fringues ne seraient pas trop chères!
A bientôt.