Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut a toutes, cela fait déjà un petit moment que je connais ce site mais je ne m'y étais jamais inscrite jusqu'à aujourd'hui.
Je m'appelle Estelle j'ai 17ans, je recherche du boulot et j'adore la mode.
voilà je ne sais pas quoi dire de plus.
donc je vous dis a bientôt sur les forum
Salut, moi c'est Kathy. J'ai 16 ans et je suis passionnée de musique et de cinéma. J'adore également les fringues et voue un amour passionné aux chaussures ! :heartbeat:
Ca fait longtemps que je viens sur ce site et je me suis dit qu'il était peut-être temps de m'inscrire. A+.
Alors voilà, moi c'est Julie, chui toute nouvelle J'ai 18 ans, et je suis en terminal bac pro commerce. Je suis venue ici, parce qu'au départ je cherchais des infos pour un nouveau sac de cours (style longchamp =P) .
J'ai pas encore tout tout compris, comme par exemple comment ajouté une photo et tout ça ! Vous m'aiderais peut-être (Je l'espère =$)
Bonjour!je me présente:My-anh alias miam miam.J'habite Savigny sur Orge en banlieue parisienne.J'ai un amour inconditionnelle pour l'origami, les fringues(surtout celles que j'ai en multiples exemplaires empilées dans mon placard), les groupes indie anglais et les muffins aux myrtilles!
Gros bisous à toutes les madmoiselles!euh madmoizelles scuz...
Bonjour moi c'est Rachel 29ans, Libourne en Gironde. J'aime les loisirs créatifs : pâte polymère, couture, décoration, peinture. Je suis tomber sur le site en cherchant des patrons et tuto de sac car je débute en couture et j'aimerai échanger et partager des idées avec cette communauté