Salut, salut!
Et oui, encore une p'tite nouvelle parmi vous...!
J'ai vu qu'une présentation de chaque nouveau membre était de rigueur, donc je vais me plier à la loi de ce forum (ben ouais, faut se faire bien voir au début...)!
Bref, je vais essayer de faire quelque chose d'assez clair et concis quand même, parce que quand je commence à parler, je ne m'arrète plus... Tiens, premier trait de caractère à connaître de moi; j'suis très bavarde!
Alors, pour commencer, je m'appelle Julie, j'ai 19 ans (ça, c'est fait). En ce moment, j'suis en vacances, en attendant de faire ma rentrée dans mon futur lycée pour un BTS AGTL. Je suis originaire du Vaucluse, près d'Avignon (enfin, j'suis née à Toulon, mais j'y ai jamais vécu). A la rentrée, je pars de chez mes parents (je prend mon envol) pour aller vivre à Nimes, avec Chéri et continuer mes études là bas... Je suis donc en couple depuis 3 ans et nous avons trouvé un p'tit nid douillet pour tous les deux!
Donc ça, c'est ma p'tite vie! Ah oui, j'vais quand même préciser que je suis tatie d'un p'tit Théo de 3 mois et demi... Un amour!
Je suis aussi, puisqu'on parle de famille, très proche de mes parents, soeur, beau frère, tante, oncle, grands parents... J'suis très famille et j'ai aussi besoin d'avoir mes amis près de moi!
Ce qui vient à dire que je suis toujours partante pour sortir, m'amuser entre copains, profiter de la vie quoi! J'adore bavarder, faire la commère avec ma meilleure amie (que je connais depuis que j'ai 2 ans et demi), rire... J'aime écouter aussi, j'adore me sentir utile pour aider les gens dans le besoin, conseiller mes proches... Je suis très tendre, gentille, caline, aimante et généreuse. On dit de moi que je suis toujours en forme, j'ai toujours le sourire!
Sinon, dans le coté plus obscur de mon caractère, j'suis une fille assez chiante! Jalouse, posséssive, curieuse, toujours stréssée, parfois paresseuse... Au grand malheur de Chéri parfois...
Coté physique, pas franchement important, j'suis brune, les yeux verts, 1m61, 50kg...
Apart ça, j'aime la musique (Rock, pop, drum'n'bass...), le soleil, manger, dormir, me baigner, les vêtements, sortir, papoter, rire, les chats, le Pérou, mes amis, Chéri, ma famille, aller au resto', voyager...
J'aime pas le rap, les boites de nuit, les maths, les haricots verts, la salade, le froid, les araignées, dormir seule, l'hopital, les gens qui se la pète...
Heu... Je crois que je vais me stopper là! Je dois déjà vous ennuyer! Bon, si vous voulez en savoir encore plus, demandez moi!
Et puis, à la revoyure sur le fofo'!
Il fallait que ce soit rapide?! Oupsss'!