Présentation des nouvelles :)

31 Août 2009
13
5
1 554
Strasbourg
Bonjour !
Je m'appelle Bénédicte, j'ai 22 ans, j'habite en Alsace (Strasbourg).
J'adore dessiner, j'aime lire, écouter de la musique (Queen, musique classique, Jacques Brel en ce moment...). Je suis étudiante en médecine sinon.
Mon site au passage : Webbene : Webcomic, BD, critiques cinéma, art dont dessins de Jordi Labanda !
Voilà j'avoue que je ne pense pas être très très active sur le forum mais il y a certains sujets auxquels j'ai envie de répondre !
A+

26 Août 2009
6
0
1 572
paris
cc tt le monde!
moi c'est myriam 18ans,parisienne,en licence aes...
adOOre:
la mode,lire,danser,le théâtre , le patinage,les potins
desteste:
l'injustice,les "midmiselle ti es triiiis charmante",les cafards beurk:gonk:
est:
sympa,rigolote,généreuse
mais aussi:
rancunière,chiante,nerveuse,et paresseuse
et voilà
bsx à tous​

17 Septembre 2006
23
7
3 674
toulouse
Coucou les madmoizelles ! cela fait déja 3ans que je lis le forum tout les jours, il était temps que je me présente. Je suis une mmz toulousaine, j'ai 20 ans.et je suis étudiante.Bisous à toutes ! :fleur:

1 Septembre 2009
233
36
1 589
pierrelaye
Bonjour à toutes!
En petites nouvelles modèles je me présente ... :):

Mon prénom: Coraline (faut pas avoir peur, je ne suis pas glauque que le film!!)
Mon âge: 21 tous justes
Ce que j'aime: La mode (évidemment), les livres, les films, le théâtre ..... Bref tous ce qui s'apprécie.

J'ai décidé (après avoir un minuscule tri dans mon armoire :redface_old:) de mettre un terme à mes achats compulsifs, avec lesquels je ne trouve jamais rien à mettre! Et justement je compte sur vous pour m'aider, un peu, dans ma détresse!!!! (Et celle de mon copain et de ma famille :XD:)
Au secours!!

Bisous.

29 Août 2009
4
0
1 552
Savigny sur orge
Bon bah je viens juste de débarquer sur la planète madmoiZelle donc je viens me présenter :worthy:

Marine, 19 ans bientôt, etudiante en histoire a Paris 1

Aime:
Parler, lire, ecrire, la photo et dire des milliers de betises a la minute =)

Aime pas:
Les trucs habituels (le racisme, l'injustice, les lourdingues...), les araignées :eek: et autres, je vais pas vour faire une liste exhaustive ^_^

2 Septembre 2009
4
0
1 552
Asnieres sur seine
hello, hello,
je m'appelle Coralie j'ai 29 ans j'habite en banlieue proche Paris, je taf dans les assurances et je suis modèle photo a mes heures perdue c'est a dire bcp :icon_4laugh:
Passionnée de photo aussi bien devant que derrière l'objectif, de voyages de la Thailande à la Jamaique en passant par les USA.... et je ne compte pas m'arrêter là! et biensûr de mode, et grosse addict aux série TV comme DH, Dexter, Breaking Bad (a découvrir absulument!!!), weeds ou Nurse Jackie....... J'ai comme projet de partir m'installer à NY début d'année prochaine pour changer de vie !
Biz Biz

3 Septembre 2009
8
1
4 654
Lille
Coucou
Je viens de débarquer par ici, du coup une petite présentation s'impose. Je m'apelle Sarah, j'ai 20 ans, et je suis étudiante en art plastique, à Lille.J'aime la peinture, la couture, jongler et voyager. biz !

3 Septembre 2009
8
3
2 864
Paris
Salut à toutes et à tous!

Une petite présentation rapide : Charlotte, 21 ans, originaire de Bourgogne et travaillant comme factrice depuis début mai en région parisienne, à St Germain en Laye dans les Yvelines.
Sinon j'ai des z'hobbies, la lecture, le dessin, l'écriture, shopping (je ne suis qu'une faible femme...), le cynisme, les sorties entre copines et la musique (jazz, manouche ou pas, vieux rock, pop, classique, et comme je suis un peu ringarde, quelques morceaux de variété... Mes oreilles s'ouvrent et je commence à apprécier un peu de rap mais bon, il ne faut pas non plus me brusquer...).
Je ne sais quoi rajouter....

Bonne journée?

29 Août 2009
1
0
1 552
Ependes
Salu tout le monde! Je m appelle Mamachou ( nom fictif XD). Je suis une suissesse de 16 ans, en première année de gymnase, qui adore la mode, la danse, l'art, et... manger du chocolat!!

Désolée d avance, je fais toujours plein de fautes d orthographes... Soyez indulgents ! XD

P.S:je suis née le jour de votre fête national ; ) !!!

3 Septembre 2009
1
0
1 552
Moyennville
OmegaBim, 19 ans, picarde mais j''arrive à la rentrée à coté de Paris dans une école de biologie.
Coté musique, j'aime bien un peu tout sauf techno, rap, rnb.
Sinon j'aime les soirées entre potes, aller sur internet, lire, dessiner des BD de temps en temps, le shopping même si je suis pas une pro de la mode :P, courir tranquille dans la campagne...
J'aime pas le métro à paris (je suis mal partie pour cette année^^), l'hypocrisie, l'orage et euh.. surement plein d'autres trucs qui me viennent pas comme ça !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes