Présentation des nouvelles :)

27 Septembre 2009
1
0
1 552
Sainte-Blandine
Voilà je me présente moi c'est Maïlys j'ai 16 ans je vis pas très loin de Lyon.
Je suis bien contente de mettre inscrite sur madmoizelle.com car c'est un site qui m'a l'air bien sympa.
Je suis lycéenne en 1ère économique et social et j'aimerais faire une école de stylisme après donc si il y en a qui sont la dedans dites moi comment c'est..merci d'avance.
Voilà je crois que j'ai tout dis.
A très vite.:biggrin:
 
18 Septembre 2009
1
0
1 552
Nanterre
Bonsoir à toutes et à tous!

Me voici donc en train de surfer et de découvrir le site. Il est incroyablement... riche ce site. Je ne sais pas trop par quoi commencer, mais je me balade.
Je suis donc Macadam Mushroom, comme un petit champignon des villes. Je suis une petite (1m57) parisenne de 27 ans et merci de m'accueillir parmi vous.

A bientôt sur la toile mes Demoizelles!

Macadam Mushroom
 
30 Septembre 2009
14
1
1 554
Quero
Bonsoir :d
Je m'appelle Brigitte j'ai bientôt 18ans !
Je suis raviiiiiiiiiiiiiiiie d'être inscrite içi, j'adore ce Site :d il es mega cool
Bon en gros je suis fan de mode ! et surtout ADDICT a l'achat de lingerie..

ENFIN BREF je vous laisse, gros gros bisou !!
et BIENVENUE AUX NOUVELLES on va se soutenir LOL !

ADIOS ( am oui une chose importante, j'habite Madrid ) yeahh !
 
1 Octobre 2009
50
17
1 579
Bruxelles
missdigriz.com
Hello!

Je viens de m'inscrire aujourd'hui sur MadmoiZelle, alors que cela fait un bon bail que je le parcours en long large et en travers, et ce hebdomadairement, en me disant que "pour un site de filles, c'est plutôt pas mal"
Je peux avouer qu'aujourd'hui, je suis une sévère addict, avérée et assumée.

Sinon, à 26 ans, je suis une toulousaine ex-projectionniste régisseuse de ciné, qui customise des fringues & fabrique des accessoires dits "fous futiles & colorfull" et souvent à base de Bulgom.
Je viens d'aménager mon atelier at home, et bientôt après quelques imiments cours de couture, j'y usinerai à plein temps.
Il y a 2 ans , j'ai eu l'occasion de participer à la Japan Expo/Manga Game via le stand & les créateurs/trices du forum Koonamik et ça à été un très bon déclencheur de motive.
(Je participe d'ailleurs bientôt à la Chrismas Creative Overload à la Bellevilloise, dans le 20°, le 5/6 décembre prochain, avec une floppée de chouettes créatrices/teurs!)
...Tout est davantage explicité via mon blog en signature.^^

Depuis peu, je lâche un peu prise sur le look "micro punkette post-grunge kawaï à rouletteoupresque fan des Tortues Ninja" (quoi que les Tortues Ninjas, c'est impossible, je ne renierai jamais)...Pour découvrir de nouveaux horizons d'inspirations plus larges, plus subtils et peut être moins explicitement codifiés.
Tout de même, W. Westwood, Andrea Crew, les gens de tous horizons vestimentaires bigarrés dans la rue & le Cholitas Wresling sont pour moi une base d'inspi, définie comme valeur sûre, si l'on veut synthétiser un peu.^^

J'ai donc mis un certain temps à assumer le fait d'être une fille qui peut passer des heures à créer des fichiers "pompes de mes rêves" sur son ordi, et qui peut déblatérer des heures sur le potentiel inépuisable du jersey, en me contrefoutant des expressions atterrées de mes potos mâles, par exemple.
Sinon, je traine souvent mes chaussures préférées dans des concerts noise, dubstep, grind, post-hardcore, grunge en pyjama (si si, véridique!) et autre joyeusetés sonores presques audibles, que proposent certains lieux pleins de ressources et de (bonnes) surprises, autours et dans la Pink'City.
Dès que je peux, je réalise également d'improbables voyages avec ma meilleure pote, et en ce moment, j'escalade tout ce qui peut être escaladé avec des amis à tendances sportives.

Voilà tout, ou presque...^^
Au plaisir de se croiser par ici où par là, les MaD!

...Et navrée pour le pavé, je pense que je suis aussi un peu bavarde. :o
 
2 Octobre 2009
1
0
1 552
avion
Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum donc je me présente

J'ai 27 ans et je suis maman d'une petite fille de 3 ans
J'adore les fringues, chaussures, les bijoux

J'ai d'ailleurs un site de vente en ligne de bijouc fantaisie à des prix très sympas

www.fantastiklook.fr
 
28 Septembre 2009
4
0
1 562
gourna-en-bray
Coucou à toutes!

Voilà un retour discret pour moi...Je venais déjà il y a des mois en arrière mais j'ai pas pu revenir avant aujourd'hui.
Je suis en formation dessinatrice-illustratrice. Je venais avant car j'aimais la custo et la mode. A présent, j'ai un peu abandonné ça, mais je reste trés interessée et adore les échanges d'idées.
Sinon, dans la vie, je cherche du travail sur Rouen, je suis intervenante scolaire. Mais je participe également à divers projets du net, comme des comités de lecture d'AT ou des concours poétique. Je soutient aussi celui d'un ami qui monte actuellement sa maison d'édition en paralléle de son forum d'AT et diffusion de webzine.
En tout cas, dans tous les cas, je reste dans les passionnés de choses créatives!!!
A bientôt!
 
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Hello les gens!

Moi, c'est Virginie, aka Vivi_La_Vilaine, née au début des années 80, fan d'humour, de fringues XXL (bah oui on fait pas toutes du 40...) et de trucs décalés en tous genres....
ça faisait un moment que je me baladais sur le site et la frustration de ne pas pouvoir réagir dans les forums à pousser ma veine de scribouillarde à m'inscrire...

A très vite!!!
 
23 Septembre 2009
133
36
4 704
Sedan
Bonjour à toutes (tous? bah allez, on sait jamais...)

je ne sais absolument pas ce qu'il faut raconter sur une page de présentation d'un forum, mais comme ça semble l'usage, zou, je me lance, en freestyle...

Donc, je viens sur le site de temps en temps depuis quelques semaines, j'aime beaucoup l'ambiance, le ton,l'humour de madmoiZelle...
Et comme c'est pas sympa de profiter du contenu en sous-marin, et bien je m'inscris, ça fait plus clean... si en prime ça me donne le droit de ramener ma science sur les fofo--> c'est tout bénef. ^_^

A part ça, je crois que je suis un ancêtre par rapport à la moyenne locale (31ans), mais si ça vous traumatise pas, moi non plus (tout le monde il est content?)

Sur ce je vais zyeuter les autres rubriques...
:fleur:
 
3 Octobre 2009
4
0
1 552
Marignane
Salut tout le monde,
Bon ben apparemment il faut se présenter ?

Alors c'est tout simple, on m'appelle Vava parce-que trouver un diminutif à Eva c'est plutôt compliqué^^, je suis une lycéenne de 17ans, je suis en Term. STG option marketing (commerce en gros) et j'habite près de Marseille.
J'aime énormement voyager, chanter et je dis jamais non devant une tablette de chocolat^^.
Sinon... euh... Ah oui! Je ferais pas de Dressing-Room, je suis pas du tout porté sur la mode mais plutôt classique donc ça vaut mieux pour la crédibilité de la rubrique^^.

A part ça, j'en profite pour rémercier toute l'équipe de Mademoizelle.com, c'est vraiment super d'avoir fait un site aussi complet, beau à voir et franchement plaisant à "naviguer".

Bisous à tous.
icon12.gif
 
3 Octobre 2009
6
0
1 552
Lille
Bonsoir les filles !
Voilà j'ai trouvé un petit peu de tps pour me présenter entre la biologie et les maths ...
Donc je me prénome Fed , j'ai 17 ans et je suis au lycée ...
j'adoore les fringues comme ttes sur ce site je pense ... J'aime l'esprit de ce site , c'est ce qui m'a attiré le plus , un grain de folie féminine , une pointe de reve , et un peu d'ingeniosité ... je vous écris en écoutant kEane ( ce qui explique ma bizzarerie passagere lol ) mmh Mon rever , c'est de vivre a londres ( pas tre originale je l'avoue ) , ts le monde pense que c'est très accessible c'est possible que qqchose ns paresse si près mais si impossible ... bref j'arret de deliré !
ravie de detre parmi vs !

bonne soirée a ttes !

bisous :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes