Présentation des nouvelles :)

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bienvenue à vous toutes les filles :) !!

Antitrend, il ne tiens qu'a toi de faire en sorte de te plair sur le site, tu verras il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas ;)
 
Je passe par la case présentation aussi! Alors ben moi c'est Wendiz, 22 ans habitant sur Toulouse et en master 1 sciences des materiaux (mais j'ai envie de changer de voix). J'adore la mode, et je me suis inscrite il y a quelques mois déjà sur le forum mais je n'ai encore jamais posté (c'est chose faite!).
Je crois que j'ai à peu près tout dit. Ah et voici mon blog (bien amateur) : Sens du style
 
20 Octobre 2009
8
1
1 554
Paris
Coucou!
Contente d'avoir rejoins Madmoizelle, que je connais depuis peu mais que j'adore !!!
Pour faire court je m'appelle Clémence, j'ai 21 ans, j'habite Paris, j'aime la mode, dessiner, la musique, le ciné, et ...mon copain XD
J'aime beaucoup "Madmoizelle" pour ses news, ses streestyles, sa Vaness mdr et son forum, donc me voila !!
Et bien gros bizooo à toutes, et vive Madmoizelle !!:rotate:
 
Au bout de plusieurs mois, Me decide enfin a me presenter...(je suis une mauvaise fille ;p).
je suis Julie, j'ai 27 ans, j'habite une petite ville bien pittoresque dont je vous eviterais le nom, car de toute façon personne ne connais!!:errf:
Je fais du tricot, beaucoup de crochet, un peu de peinture et je me suis mis recemment a la couture. J'aime particulièrement realiser des softoys et amigurumis que vous pouvez retrouver sur mon blog : ICI

Je suis ravi d'être ici, entourée de toutes cette créativite!!
 
Hey, salut tous le monde !!
Alors moi à vrai dire ça fait déjà un bon moment que je traine sur le site (je suis une "Addict" !)
mais je viens juste de m'inscrire (allez comprendre ^^).
Alors je me présente : je m'appelle Lou*, j'ai 21ans et la bougeotte :rotate:
Et bien "medmoiZelle" a bientôt sur le site :heartbeat:

Forever L* :rockon:
 
21 Octobre 2009
2
0
1 552
Marguerittes
Bonjour tout le monde!
je me présente: Laurence, 24 ans... je suis super contente d'avoir trouvé ce site et je crois que je vais être une bonne cliente pour celles qui ont envie de donner des conseils!
J'ai besoin de votre aide parce que j'ai moi même assez de mal à être en osmose avec les tendances! Quand je me fais couper les cheveux après 23 ans de cheveux longs, toutes les autres portent les cheveux longs et bien lissés...
Bon, je vais de ce pas dans les autres forums, poser mes questions, merci d'avance à celles qui vont y répondre!
 
22 Octobre 2009
4
0
1 562
toulouse
Bon, et bien il parrait que je suis nouvelle, donc voila, petite presentation rapide, j'ai 18 ans, j'suis étudiante, tout ca, et.. j'trouve ce site cool, et je me suis enfin décidée à m'inscrire :)
donc bonjour, et euh, voila!
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Coucou,

Je suis là depuis quelques mois déjà mais je n'avais pas encore pris le temps de me présenter, alors me voilà !

J'ai 25 ans, j'habite Clermont-Fd depuis 2 ans et je travaille dans les voyages. Avant j'habitais une ville bien plus petite, bien plus au Sud, mais le hasard a fait que je suis partie.

Je suis vraiment fascinée par les madmoizelles qui sont là depuis longtemps et par ce site complètement différent de ce que j'ai pu voir ailleurs. Je m'y sens bien alors je pense que je vais être ici pour un bon bout de temps.

Donc bonjour bonjour et ravie de vous connaître, les madmoizelles !
 
23 Octobre 2009
6
0
1 552
matran
Bonjour Bonjour

Tout à commencer quand une envi folle de création m' a envahit l'esprit...
Je suis tombée sur ce site et j adooooooor la rubrique Custo
ca m'inspire encore plus, je veux créer des jupes, broches, petites culottes, barettes, tout ce que j aime.. et grâce à vous je pense en être capable... Il faudra surement que vous m'aidiez un peu... Que me conseiller vous comme 1ere création en couture? (on ma dit Jupe)
Bref , sinon je me prénomme Marushka
Je suis suisse
J'ai 19 ans
voilà:biggrin:
 
21 Octobre 2009
14
0
1 582
Pélissanne
Hello,
Petite présentation rapide rapide : Justine (D'où Ushtyne, histoire de faire un peu de genre !), je suis du Sudeu de la Franceu (Alentours d'Aix en Provence pour les connaisseuses), j'ai 17 ans et je suis encore au lycée !
Mes occupations (quand j'ai le temps) tournent globalement autour de la lecture, affalée sur ma chaise de bureau de blogs MODE (Et oui ça s'invente pas heiiin...), j'aime photographier, lire et écouter de la musique (pour plonger dans les banalités...), mais j'aime également bien bricoloucher et customiser, en espérant que je puisse vous en faire profiter !
Sur ce, je vous embrasse et j'espère à bientôt !
Ushtaïne
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes